Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heureux que vous ayez rapidement égaliser car le pénalty était tout simplement injuste ^^ Le mec il peut pas plus collé son bras a son corps que comme il l'a fait, j'sais pas ce qu'il pouvait faire de plus...
Lisandrooooooooooooooooooooooooo !
Lichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :d
Lisandro !
Nene commence à me les briser sévère là.
nicow83 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mon lien a laché, j'vais récup la télé.
Tu as playtv.fr pour les chaines publiques sur le net ^^
Rah j'avais zappé ^^
Merci
Nene aussi me les brise ...
Sinon on mène à l'extérieur et en plus c'est laaaaaargement mérité, ça fait plaiz'.
Nene est super dangereux et c'est de loin le meilleur joueur du PSG
Putain Källström quoi. ♥
Cette qualité de passe, cette technique, tout simplement.
On est bien là, allez l'OL !
Néné tantouze tu veux un maillot de bain ?
Lisandro me fait peur quand même , je veut bien que sont moral soit assez basse mais je pense qu'il y a pas que sa , il fait pas mal d'erreur technique et il a du mal a terminé ses course , j'ai aussi vu qu'il préssé un peu moins que d'habitude , fin bref je pense que tout simplement il a enchaîné beaucoup de match c'est dernier semaine et il devrais soufflé 1 match voir 2 .
Attention a Menez en second période , je le trouve plutôt bon en se moment et sa se confirme .
Et pastore qui rentré
Aller OL !
Dernière modification par France41 (21-03-2012 21:54:24)
aure--26 a écrit:
Heureux que vous ayez rapidement égaliser car le pénalty était tout simplement injuste ^^ Le mec il peut pas plus collé son bras a son corps que comme il l'a fait, j'sais pas ce qu'il pouvait faire de plus...
Si on regarde bien, de l'endroit où est placé l'arbitre, il ne voit pas si le bras est décollé ou non. Il voit juste que le défenseur modifie la trajectoire du ballon et, de son point de vue, seul son bras pouvait le faire. Donc pénalty logique...
Et techniquement, l'histoire de bras collé/décollé du corps est finie depuis longtemps non?
Carton sur Lovren alors qu'il reste beaucoup de joueurs Lyonnais mais pas carton sur Alex alors qu'il ne reste que deux joueurs Parisiens ?
Arrêtez de vous plaindre tout le temps..Surtout qu'il vient de nous oublier un pénalty.
Faut qu'on essaie de remettre le pied sur le ballon, on subit trop. Entrée de Bastos.
Sans Lloris, vous êtes mort sérieux.
Encore un maaaaaaaaaagnifique plongeon de Nene. Quelle merde ce mec.
Oh non, c'était le break..
Bafé à le ballon à plat et il arrive à faire une passe sautée à Licha.
Sinon GG Réveillère !
Mon dieu l'arbitre est aveugle, Motta ça fait 20 minutes qu'il doit avoir le rouge !
Non mais c'est quoi ces choix tactiques de Garde ? On va jouer à 10 défenseurs en subissant jusqu'à la fin là ?
On va pas créer des espaces c'est normal.
beauvais60 a écrit:
On va pas créer des espaces c'est normal.
Je suis d'accord, mais au point d'avoir sur le terrain, 6 joueurs défenseurs de formation + Max'-Kim. En sachant qu'en cas de prolong', on va devoir faire 30 minutes avec ça avec plus aucun changement, c'chaud.
Pénalty !
Dernière modification par nath74 (21-03-2012 22:43:03)