Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une pensée pour Govou tout de meme, qui en a pour 6 mois minimum...
Les deux prochains matchs sont important (!) :
17/03 - 21:00 J-28 St Etienne - OL
21/03 - 20:50 1/4 CDF PSG - OL
Ca promet un derby de folie la semaine prochaine ! Bonne chance a vous même si vous n'en aurez pas besoin .
Captaiin a écrit:
Mais oui Dejan , c'est ça !
Captaiin a écrit:
Voilà c'est de ça que je parlais !
Il est énorme !
Il est complétement taré ouai
Non, sérieusement c'est bien de voir des joueurs comme ça. Ca change de ceux qui on n'en rien a foutre.
daemon a écrit:
Non, sérieusement c'est bien de voir des joueurs comme ça. Ca change de ceux qui on n'en rien a foutre.
Exactement, là on voit qu'il ne joue pas que pour avoir son salaire à la fin du mois.
daemon a écrit:
Ouais mais quand il saute on sent pas de colère on dirait plus un attardé mental
Mais il à manqué son retour dommage, car c'est un joueur que je respecte, il nous à terriblement manqué ces derniers mois..
Dernière modification par Dark_Gone (11-03-2012 13:19:34)
Dark_Gone a écrit:
daemon a écrit:
Non, sérieusement c'est bien de voir des joueurs comme ça. Ca change de ceux qui on n'en rien a foutre.Ouais mais quand il saute on sent pas de colère on dirait plus un attardé mental
Mais il à manqué son retour dommage, car c'est un joueur que je respecte, il nous à terriblement manqué ces derniers mois..
En même temps pourquoi tu veux voir de la colère ?
Il sautait de joie au coup de sifflet final..
Oui il sera suspendu pour le derby.
Dernière modification par beauvais60 (11-03-2012 14:19:26)
J'ai pas vu la deuxième mi temps, Dabo ca a donné quoi? Même question pour Grenier.
Tp--10 a écrit:
J'ai pas vu la deuxième mi temps, Dabo ca a donné quoi? Même question pour Grenier.
Pas mauvais match Dabo, contrairement a ce qu'il nous a montré récemment il a même plutôt sortie un beau match.
Grenier, match correct. Pas de super interventions mais il as fait ce qu'il devait faire donc ça va.
Dabo a fait un match correct, une passe décisive à la clé, mais il avait un peu de mal à se placer sur la même ligne que les autres défenseurs, donc faut qu'il revoie son placement.
Grenier a fait une très bonne première mi-temps et s'est un peu effacé en deuxième.
Merci.
Sir Alex Ferguson à Gerland hier soir...
Mmh, je viens d'apprendre que Cissokho foutrait la merde dans le groupe, depuis le début de la saison il traiterait Gourcuff et Lacazette de "pd" et ces deux derniers ne se défendent pas car ils sont trop timide..
beauvais60 a écrit:
Mmh, je viens d'apprendre que Cissokho foutrait la merde dans le groupe, depuis le début de la saison il traiterait Gourcuff et Lacazette de "pd" et ces deux derniers ne se défendent pas car ils sont trop timide..
T'as vu ça ou ?
Captaiin a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'as vu ça ou ?
beauvais60 a écrit:
Sérieux ?
A mon avis, les cadres style Vercoutre et Cris doivent les défendre.