Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai su par quelqu'un de l'OL.
D'où la mauvaise intégration de Gourcuff..
Apparemment SAF était à Gerland aussi pour superviser Lloris..
En parlant de scoop, j'ai un ami dont le père est au club des cents, donc relation avec les joueurs.
Et apparement Lisandro est gay.
ASAB
Avec Al Kamali.
MrManager a écrit:
En parlant de scoop, j'ai un ami dont le père est au club des cents, donc relation avec les joueurs.
ASAB
Toutes ces rumeurs faut pas y croire en plus je crois il a une fille.
Dernière modification par Dark_Gone (12-03-2012 21:15:23)
MrManager a écrit:
ASAB
Et ?
Tu t'en contre fou de sa sexualité.
Il a une femme et une fille, ça à l'air très gay tout ça..
Pfff , non mais avec toute les connerie qui sont dit dans la presse pour faire parler et donc faire vendre sa fait pitié ...
Cissokho dire sa ...
Ils savent plus quoi inventé c'est con ... en le connaissant , je peut vous assuré que c'est des grosse connerie
Non pour Cissokho c'est vrai par contre hein.
beauvais60 a écrit:
Je l'ai su par quelqu'un de l'OL.
D'où la mauvaise intégration de Gourcuff..
Apparemment SAF était à Gerland aussi pour superviser Lloris..
Ou Eden Hazard !
Sinon c'est pitoyable de la part de Cissokho et aussi de Gourcuff & Lacazette , s'ils ne savent pas s'imposer dans le groupe après tout ce temps ...
beauvais60 a écrit:
Et moi je te dit que c'est pas possible , sauf si il c'est passé quelque chose de le vestiaire ... provocation ? manque d'investissement dans les entrenements ?
Je vais essayer dans savoir un peu plus sur cette histoire ! --'
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et moi je te dit que c'est pas possible , sauf si il c'est passé quelque chose de le vestiaire ... provocation ? manque d'investissement dans les entrenements ?
Je vais essayer dans savoir un peu plus sur cette histoire ! --'
Pour tout te dire je connais Alexandre depuis environ 2 ans maintenant et c'est lui même qui me le dis, mais après tout si tu ne me crois pas libre à toi, je m'en contrefiche.
Sinon Benzia était à l'entrainement avec les pros aoujourd'hui !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tu lui passera l'bonjour. Signé, un fan. ♥
Pour toi il n'y a pas de soucis.
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je vais essayer dans savoir un peu plus sur cette histoire ! --'Pour tout te dire je connais Alexandre depuis environ 2 ans maintenant et c'est lui même qui me le dis, mais après tout si tu ne me crois pas libre à toi, je m'en contrefiche.
T'as de la chance !
Quand j'étais en primaire j'étais le meilleur ami de la fille de Sonny Anderson...
C'est ta vie mec.
Sinon pendant que d'autres bavent sur Mandanda notre gardien a était élue meilleur gardien de ligue 1
Et Réveillère meilleur défenseur.
Si, meilleur, c'est écrit dans France Football. ^^
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je vais essayer dans savoir un peu plus sur cette histoire ! --'Pour tout te dire je connais Alexandre depuis environ 2 ans maintenant et c'est lui même qui me le dis, mais après tout si tu ne me crois pas libre à toi, je m'en contrefiche.
J'ai pas dit que je te croyais pas mais venant de Cissokho c'est bizarre quand même ...
Et tu a demander a Alex pourquoi il le lui disais que c'est un " PD"
Fin bon normalement Aly et a blois la semaine pro pour une séance de dédicasse dans sont magasin , j'irai le voir et lui parler de cette histoire .
Éderson partira libre à la fin de la saison, à la Lazio normalement
==>acheté 14M d'euros
Dernière modification par McCarthy (14-03-2012 13:19:05)