Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Compo PROBABLE : Lloris / Réveillère - Cris - Lovren - Cissokho / Gonalons - Kallstrom / Briand - Grenier - Lacazette () / Gomis.
Un pete 1-1 on un 0-2
malheureusement.
Il y a que 2 match a pas perdre cette saison le Derby puis la CDL le reste c'est fini
Vivement le menage et repartir a 0
Claude_Puel_Ol a écrit:
Compo PROBABLE : Lloris / Réveillère - Cris - Lovren - Cissokho / Gonalons - Kallstrom / Briand - Grenier - Lacazette () / Gomis.
Moi j'ai ça : La compo' probable : Lloris - Réveillère, Cris, LOVREN, Cissokho - Fofana, Källström - Lacazette, Grenier, Bastos - B. Gomis.
Retour de Dejan.
J'hésite à aller au stade ce soir
MrManager a écrit:
J'hésite à aller au stade ce soir
Si c'est pour voir des chèvres jouer, n'y va pas.
Lacazette prêt à passer toute sa carrière à l'OL.
Natif de Lyon, Alexandre Lacazette a fait ses débuts de footballeurs à l’Elan Sportif, club du 8e arrondissement de la ville, avant de rejoindre l’Olympique Lyonnais en 2003 alors qu’il n’avait que douze ans. L’attaquant a ensuite gravi les échelons un par un, connaissant en même temps toutes les sélections nationales (U16, U17, U18…) chez les jeunes. Titré meilleur joueur du mois de février à l’OL, Lacazette ne fait pas mystère de son attachement au club de Jean-Michel Aulas où il se voit bien passer toute sa carrière.
« Personnellement, je tire énormément de fierté à porter le maillot de la ville qui m’a vu naître et grandir. Toute ma famille et mes amis vivent à Lyon. Jouer à Gerland est mon rêve d’enfant. Ça ne me dérangerait pas de rester toute ma carrière dans le Rhône », explique l’attaquant de l’Olympique Lyonnais sur le site de la FIFA. De propos qui vont évidemment combler d’aise le président de l’OL et les supporters du club.
Pas la première fois qu'il dit ça, il avait déjà dis que des clubs comme le Barça, le Réal ou tous autres grands clubs ne l'intéressait pas. ♥
Sur quelle chaîne le match ce soir ?
Compo de l'OL
Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Dabo, Grenier, Gonalons, Bastos, Källström, Lisandro, Lacazette.
Si vous avez le schéma tactique balancez car la je comprend pas tout.
beauvais60 a écrit:
Compo de l'OL
Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Dabo, Grenier, Gonalons, Bastos, Källström, Lisandro, Lacazette.
Si vous avez le schéma tactique balancez car la je comprend pas tout.
a priori 4-2-2-2
Avec Gonalons-Grenier au milieu, Kim millieu/ailier Gauche Bastos de l'autre coté et Lisandro-Lacazette devant.
Oulah ça change !
Je vais le matter à minuit sur Foot+, f*ck Orange.
beauvais60 a écrit:
Oulah ça change !
Je vais le matter à minuit sur Foot+, f*ck Orange.
Regarde en streaming.
Ha Lacazette et Grenier titulaire c'est bien ça pour vous!
clemasd a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Orange.
C'est quoi sa ?
Si on perd, je realise mon pari que je n'avais pas fait.
Hypnotiik a écrit:
T'es déjà censé le faire ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hypnotiik a écrit:
T'es déjà censé le faire ^^
Non.
Flend a écrit:
Riri91 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Si on se fait eliminé de la LDC, je mets une photo de moi à poil sur le forum.C'est noté
ah bon ?
Que de la gueule.
Masamune-Kadoya a écrit:
clemasd a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Orange.
C'est quoi sa ?
Un fruit.
nico412 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
clemasd a écrit:
Orange.C'est quoi sa ?
Un fruit.
Tellement ridicule que ça m'a fait rire.
LACAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bien joué Dabo!