Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#23701 08-03-2012 08:54:49

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Gaston Gerard

Re: Olympique Lyonnais

L'Ol avait sois-disant eu de la chance au tirage mais ils ont connu leur plus grande désillusion

Ma MP                                                       LIFL

#23702 08-03-2012 09:46:03

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

En même temps cette défaite peut être un mal pour un bien. Le fait que vous ayez déjà un calendrier assez chargé (comme l'OM); ces 2 matchs en moins que vous n'allez pas disputer peut être bénéfique pour vous, notamment concernant la débauche énergétique. Ça peut déjà être un avantage sur l'OM ( si y'a qualif' face à l'Inter) pour la 3eme place.

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#23703 08-03-2012 09:59:29

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

omx95 a écrit:

En même temps cette défaite peut être un mal pour un bien. Le fait que vous ayez déjà un calendrier assez chargé (comme l'OM); ces 2 matchs en moins que vous n'allez pas disputer peut être bénéfique pour vous, notamment concernant la débauche énergétique. Ça peut déjà être un avantage sur l'OM ( si y'a qualif' face à l'Inter) pour la 3eme place.

La 3ème place, me fait pas rire, tu as vu le niveau de jeu de Lyon hier soir, on est mauvais et Garde met les seuls bons joueurs sur le banc comme Lacazette ou Grenier

Après c'est sur qu'avec Marseille, on doit être les 2 seuls équipes qui jouent le plus de matchs et ça se ressent forcément mais c'est quand même une faute professionnelle de ne pas battre Nicosie

Après, je pense que ça peut-être un mal pour un bien de ne pas jouer de Coupe d'Europe la saison prochaine pour repartir sur de nouvelles bases et en ayant un calendrier assez tranquille

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#23704 08-03-2012 10:01:35

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Quelle honte  roll

J'ai pas vu le match, et tant mieux, mais on est vraiment pathétiques...

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#23705 08-03-2012 11:08:00

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Lyon : Jean Michel Aulas aurait fait un malaise en voyant les 30 minutes de temps additionnel contre l'APOEL Nicosie.

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

#23706 08-03-2012 11:15:23

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rom-du-59770 a écrit:

Lyon : Jean Michel Aulas aurait fait un malaise en voyant les 30 minutes de temps additionnel contre l'APOEL Nicosie.

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

On voit que tu respectes ce que tu dis sur le topic de l'OM:

Casse-toi Roran46, tu n'es pas le bienvenu ici. A chaque passage, tu déblatères inutilement en déféquant ta diarrhée verbale.

Qui est-ce qui défèque sa diarrhée verbale? neutral

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#23707 08-03-2012 11:21:52

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Une remarque de Footito. Si tu restais objectif deux secondes, tu relèverais la pointe d'humour dans le commentaire qui avait été posté. Ce n'est ni un pique ni une critique, tu remarqueras que je ne passe jamais ici. La différence par rapport à toi, c'est qu'ici comme ailleurs, ce n'est pas intéressant de te lire.

#23708 08-03-2012 11:32:14

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je trouve le commentaire très bien, là n'est pas le problème et puis je suis assez d'accord avec le fait qu'on puisse se moquer de Lyon aujourd'hui mais lorsqu'on vient chambrer sur le topic de l'OM, on se demande bien qui ne relève pas la pointe d'humour wink

Et puis, c'est vrai que tes posts sont très intéressants surtout ceux que tu dois poster à la PFL roll

#23709 08-03-2012 11:39:29

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Elue repartie de l'année 2012. Qu'est-ce que la PFL vient faire là-dedans ?

Relever la pointe d'humour dans tes posts sur le topic de l'OM ?! Tu déconnes j'espère ?

Avant de critiquer les gosses, si tu pouvais éviter de faire des fautes un peu partout à chaque fois que tu postes car ça pique les yeux de partout car tu as un niveau de CM2 à peu près

Voilà pourquoi je vais plus au stade, c'est infesté de footix qui crient comme des singes durant tout le match et cela est valable pour les différentes équipes de L1

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal au supporteur de l'OM et comme l'a très bien dit le commentateur, on verra moins de Olé contre l'Inter

J'pense appeler Sherlock Holmes ou Columbo pour rechercher des traces d'humour. Tu viens juste dans le but de troller sur un club que tu détestes. Rien de plus.

Bref, j'vais pas rester plus longtemps à faire du hors-sujet ici. Si t'as un soucis, tu viens en MP.

#23710 08-03-2012 11:42:11

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Flend a écrit:

Samy9797 a écrit:

Flend a écrit:

smile smile smile smile smile

Il est banni, tu devra patienter encore lol

Expéditeur : Hypnotiik
      Date : 07-03-2012 à 23:44:45
    *
            Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
            j'mettrais pas la photo. Va t'faire enculer fils de pute va niké ta mere sale pute de parisienne. J'vais te niké sale fils de pute

Moi je pense que ça se chie dessus surtout

lol

Ca veut jouer le grand et au final .. lol

#23711 08-03-2012 12:11:20

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Expéditeur : Hypnotiik
      Date : 07-03-2012 à 23:40:40
    *
            Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
            arrête je suis en train de chialer comme un gamin je te jure gros bad sad

ça c'était juste avant, j'crois qu'il a vraiment une ptite zigounette et qu'il a le seum sad

#23712 08-03-2012 19:35:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Je ne comprend pas pourquoi on ne fait plus venir de brésiliens, avant on les faisait venir pas cher et on les revendait à prix d'or, maintenant on prend des joueurs français à prix d'or pour les revendre une broutille, c'est complètement con, j'espère que le jeune Amorim va pouvoir revenir au centre, l'affaire doit bientôt passer en justice je crois.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#23713 08-03-2012 21:33:59

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi on ne fait plus venir de brésiliens, avant on les faisait venir pas cher et on les revendait à prix d'or, maintenant on prend des joueurs français à prix d'or pour les revendre une broutille, c'est complètement con, j'espère que le jeune Amorim va pouvoir revenir au centre, l'affaire doit bientôt passer en justice je crois.

D'ailleurs ça en est ou cette histoire d'Amorim?

Et j'veux pas dire de bétise, mais il me semble que le recruteur qui était au brésil, et grand ami de Lacombe est décédé il y a environ un an et demi...

Sinon, j'espère que vous vous qualifirez pour quelque chose, par ce que sans coupe d'Europe, vous risqueriez de perdre pas mal de monde, et la L1 a besoin de grands clubs forts... Le jour ou on aura Lille Lyon Paris Bordeaux et l'OM à la lutte pour le titre tous les ans, on deviendra vraiment attractifs...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#23714 08-03-2012 22:04:51

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je ne sais pas justement où ça en est.

Sinon non, Marcelo, notre recruteur au Brésil est toujours vivant.  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#23715 09-03-2012 19:03:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Pedretti est nostalgique de ses années à l'OL.

Benoît Pedretti va retrouver samedi à Gerland l’Olympique Lyonnais où il a évolué sans y connaître une réussite maximale. Au moment de ces retrouvailles, le milieu de terrain du LOSC avoue, dans La Tribune OL, qu’il garde quand même une place dans son cœur pour le club rhodanien dont il pense qu'il peut encore faire mal.

« Je suis toujours un peu supporter,  parce que, même si je n’ai pas eu à l’OL le temps de jeu que j’espérais, j’y ai passé une saison formidable. Je suis très heureux de mon  passage à Lyon : gagner un titre de champion, quand bien même on a un rôle un peu moins important, est toujours gratifiant. J’y ai connu des gens très sympa que j’ai plaisir à revoir chaque fois que j’y reviens, explique Benoît Pedretti, qui ne rejoint pas le club de ceux qui tirent à vue sur l’Olympique Lyonnais cette saison. J’aime bien cette équipe car elle possède une organisation rationnelle au sein de laquelle un  joueur comme Lisandro est très important. Quand les joueurs de l’équipe-type sont prêts au même moment, c’est l’une des meilleures équipes du championnat. Mais ils jouent tellement de matches, ont connu tellement de blessures, que l’entraîneur a dû faire tourner. Quand les joueurs sont un peu moins bien physiquement, c’est compliqué, notamment au milieu du terrain où Gonalons et Källström jouent beaucoup. »

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#23716 09-03-2012 19:11:23

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Gonalons et Lisandro vont souvent a la peche ensemble apparament  tongue
je les imagines bien la ^^

J'ai lu sa ce matin

Dernière modification par Romaiin-76. (09-03-2012 19:13:48)

#23717 09-03-2012 19:17:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#23718 09-03-2012 19:22:38

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Beauvais :  tongue il est petit mais au moins c'est deja sa ^^  lol

#23719 09-03-2012 19:23:23

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Si seulement il pouvait mettre un but par poisson attrapé, rien que ça .. lol

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#23720 09-03-2012 22:00:47

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Reale et Yattara ont marqués avec Boulogne et Arles.  smile

Défaite de l'OM face à Ajaccio, c'est bon ça, faut pas se louper face à Lille !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#23721 09-03-2012 22:45:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Une scène qui était passée inaperçue a été révélée par le quotidien Le Progrès. Avant la séance de tirs aux buts qui allait permettre à l'Apoel Nicosie de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions au détriment de l'Olympique Lyonnais, mercredi, une vive altercation a éclaté entre Rémi Vercoutre et Clément Grenier.
Alors que l'ensemble des joueurs rhodaniens s'était réuni en attendant le début de la séance, le jeune meneur de jeu a refusé de rejoindre le groupe et est resté de son côté. Le portier remplaçant est alors sorti de ses gonds et a lancé quelques invectives à son coéquipier. Il a fallu l'intervention de Lisandro pour mettre fin à l'accrochage. L'ambiance semble électrique au sein du vestiaire lyonnais...

AS Saint Etienne

#23722 09-03-2012 22:47:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

scofild-01 a écrit:

Une scène qui était passée inaperçue a été révélée par le quotidien Le Progrès. Avant la séance de tirs aux buts qui allait permettre à l'Apoel Nicosie de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions au détriment de l'Olympique Lyonnais, mercredi, une vive altercation a éclaté entre Rémi Vercoutre et Clément Grenier.
Alors que l'ensemble des joueurs rhodaniens s'était réuni en attendant le début de la séance, le jeune meneur de jeu a refusé de rejoindre le groupe et est resté de son côté. Le portier remplaçant est alors sorti de ses gonds et a lancé quelques invectives à son coéquipier. Il a fallu l'intervention de Lisandro pour mettre fin à l'accrochage. L'ambiance semble électrique au sein du vestiaire lyonnais...

On est au courant, merci de t'inquiéter pour nous.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#23723 09-03-2012 22:48:55

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

beauvais60 a écrit:

Reale a été très bon, d'ailleurs ...

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#23724 09-03-2012 22:57:03

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

juni4200 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Tant mieux, j'espère qu'il aura le niveau pour l'année prochaine.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#23725 09-03-2012 23:17:01

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

beauvais60 a écrit:

juni4200 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Tant mieux, j'espère qu'il aura le niveau pour l'année prochaine.  smile

C'est claire on dit que des bonnes choses sur lui maintenant un lui de nous prouvé qu'on a pas tord. big_smile

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot