Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastos à droite et Lacazette à gauche pour moi, sinon perfect.
" un match de ligue des champions se gagne au milieux "
Donc logiquement le milieux pourrais ressemblé a sa oui ( lacazette titulaire serais pas mal aussi a la place de Bastos qui a rien branlé depuis Paris )
Par contre lovren trop juste je pense .
Lovren sera sur le banc a mon avis, donc une charnière Cris-Koné a mon avis.
Par contre, j'aimerais bien voir Gomis moi. ^^
juni4200 a écrit:
Lovren sera sur le banc a mon avis, donc une charnière Cris-Koné a mon avis.
Par contre, j'aimerais bien voir Gomis moi. ^^
Il va rentré a la 60 comme dab
Ou alors ou pourrais le voir titulaire a la place de licha
On sais jamais , il nous la bien fait 1 fois
Dernière modification par France41 (07-03-2012 16:50:55)
beauvais60 a écrit:
J'aimerais ça pour ce soir.
Lloris
Réveillère Koné Lovren Cissokho
Gonalons Kallstrom
Ederson
Briand Bastos
Lisandro
Pour un match retour de LDC, j'trouve qu'il est plus judicieux de jouer avec 1 seul MDC, donc de laisser seul Gonalons et de faire monter Kim au côté d'Ederson. Cela permet d'avoir plus de support offensif et de rester plus facilement dans leur moitié de terrain. Et donc de ne pas trop subir à se faire des passes verticalement pour ainsi perdre la balle et se prendre un but. Il faut les persécuter, et non pas les laisser venir.
Ouep mais après il faut prendre en compte qu'on ne doit pas prendre de but et qu'on est au plus mal en ce moment, le truc qui me fait peur c'est l'interview de Kallstrom qui dit qu'on va sûrement jouer en contre..
Lacazette a longtemps été le meilleur Lyonnais et Garde le fait de moins en moins jouer ...
Lacazette est devenu remplacant de luxe Alors que sans lui à un moment vous auriez 10 points de moins et peut etre plus la LDC
De toute façon, Lacazette est sans contestation possible la révélation du championnat de france ...
J'avais bon pour la compo' de l'OL, à part Cris.
Sinon pour Lacazette arrêtez de vous emballer, il n'a jamais été considéré comme titulaire indiscutable, et il a joué avec les Bleus récemment, faut lui laisser le temps de grandir, l'année prochaine il sera très certainement titulaire oui.
Claude_Puel_Ol a écrit:
De toute façon, Lacazette est sans contestation possible la révélation du championnat de france ...
De cette saison oui , mais faites attention à ce qu'il ne fasse pas une Martin qui , n'exele plus je trouve
Qui aurai 1 lien pour voir le match gratuitement svp
Dernière modification par serge-agostini13 (07-03-2012 20:32:19)
Un lien please !
Lucenwzo a écrit:
je ne tomberais pas dans le piège.
--' Zeubi !
J'ai même pas envie de me cassez les couilles a cherchez un bon lien au vu du début de match.
Sa craint ...