Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Deschamps81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
14 avril, jour de la victoire Lyonnaise.Toujours autant d'humour
Elle est a nous cette coupe, même au SDF on est chez nous avec plus de 60 000 supporter comme l'année dernière, c'est pas vaut 5 000 supporters qui vont faire le poidseuh scuse keum tu gg un match au nbre de supporters toi ?
Parle français et on reparle, ok
Il essayait juste de se mettre à ton niveau, mais on t'en veut pas.
clemasd a écrit:
Pourquoi les Marseillais et les Lorientais viennent envahir le topic du meilleur club de France (Lyon) ?
Plus de supporter Lyonnais que Marseillais au Vélodrome... C'est pas un signe ça ?
Pourquoi vous venez sur noter topic ?
Mdr, c'est pas avec vaut 500 supporters qui se déplace a chaque match que vous dépasserez 60 000 supporters.
Meilleur club de France, encore plus marrant, ils ont gagné 7 championnats et il se sent plus pissez, tien un petit lien pour te dire qui est le meilleur club de tout les temps en France
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito … 23305.html
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il essayait juste de se mettre à ton niveau, mais on t'en veut pas.
On ta parler a toi ?
Non, donc chut !!
Vivement le grand stade qu'on reparle de l'équipe à 500 supporters !
De tous les temps ? Mais ce qui se passe au XXe siècle, osblc, le présent c'est le 21e siècle, 7 chmpionnats, une CdL et une CdF vaut 1000x mieux qu'un championnat et deux CdL ...
Tu peux retourner sur ton topic désormais.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vivement le grand stade qu'on reparle de l'équipe à 500 supporters !
De tous les temps ? Mais ce qui se passe au XXe siècle, osblc, le présent c'est le 21e siècle, 7 chmpionnats, une CdL et une CdF vaut 1000x mieux qu'un championnat et deux CdL ...
Tu peux retourner sur ton topic désormais.
Connait-tu la signification de tous les temps? Depuis le football pro en France existe donc depuis 1933 et pas 2000
Mdr un grand stade vous arrivez même pas a remplir Gerland, alors plus grand MDR !
Ah tu m'as trop kc ...
C'est quoi ce classement sérieux ?
Le PSG pas dans les 10, Nantes derrière Sochaux ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ah tu m'as trop kc ...
C'est pas que je tes Kc, je te fais juste apprendre la signification de quelque mot
juni4200 a écrit:
Le PSG pas dans les 10, Nantes derrière Sochaux ...
Sa veut juste dire que le PSG avant cette année est encore rien est fait, était nul et que sochaux était meilleur que Nantes !
Dernière modification par Deschamps81 (02-02-2012 21:49:44)
Putain mais dégages d'ici mec !
Deschamps81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Deschamps81 a écrit:
Toujours autant d'humour
Elle est a nous cette coupe, même au SDF on est chez nous avec plus de 60 000 supporter comme l'année dernière, c'est pas vaut 5 000 supporters qui vont faire le poidsToujours ?
Excuse moi mais.. on se connait ?
T'as raté tes cours de maths toi non ?
En tout cas regarde sur les 10 dernières confrontations au Vélodrome entre l'OM et l'OL, là bas on dirait bien qu'on est comme chez nous par contre.Ou pas quand on joue a Gerland vous êtes même pas chez vous non plus tellement le stade est vide, vous arrivez a peine a joue, vous avez aucune défense et vous pensez gagner a Marseille invaincu depuis 3 mois avec un grosse défense, une bonne attaque et le milieu bon aussi. Mdr laisse moi rire
En même temps, on a beaucoup de blessés ou de retour de blessure.
Normal qu'on soit moins bon..
Deschamps81, lui, c'est un sacré footix quand même !
Il vends du rêve ce mec !
Deschamps81 a écrit:
juni4200 a écrit:
Le PSG pas dans les 10, Nantes derrière Sochaux ...Sa veut juste dire que le PSG avant cette année est encore rien est fait, était nul et que sochaux était meilleur que Nantes !
Sa se voit que tu et un marseillais toi
nico412 a écrit:
Deschamps81, lui, c'est un sacré footix quand même !
Il vends du rêve ce mec !
Mieux que ça, il le donne, même. ♥
Mauvaise nouvelle, Lovren forfait au Vélodrome en espérant que Cris soit aussi forfait
grenier aussi ne sera surement pas présent
Permis de construire signé ! je sais pas si ça a déjà été dit avant.. les 2 dernieres pages volent pas haut donc flemme de relire...
Dernière modification par Cesc..Fabregas (03-02-2012 17:52:01)
58 000 places à peine ...
zgor a écrit:
grenier aussi ne sera surement pas présent
GRENIER Clément @clemgrenier
Rien de grave je me suis arreter par precaution! Mais je serai bien a 100% pour dimanche!
Via Twitter.
On va faire signer 2 jeunes U16 chinois cet été, grâce au nouveau partenariat que l'on a signé s't'aprèm avec la Chine.
Ahah merci !
Bon anniv !
Les joueurs te feront un cadeau ce soir ^^
Merci Nico.
Ou pas.