Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
clemasd a écrit:
ESWitry a écrit:
Umtiti a été bon ? On a pas vu le même match.
Un exploit ? Non juste le strict minimum et avec de la chance.
Pas de quoi être fière on vous a balader pendant les 3/4 du match alors que Ecuele absent,Diarra absent,Sunu absent, Campbell absent, Aliadière absent,Quercia absent, gardien remplaçant et j'en passe !Et les 30 premières minutes ou on a 5 actions de buts dont Licha en rate 3 toute faites... A ouai on c'est fait balader !
On en a pas eu des occasions peut être ?
C'est toi qui dit ça CPOL ?
Tu parles d'absents, nous on avait Lovren-Koné, la charnière quoi. Cris aurait pas joué vous auriez pas marqué.
Claude_Puel_Ol a écrit:
ESWitry a écrit:
clemasd a écrit:
Et les 30 premières minutes ou on a 5 actions de buts dont Licha en rate 3 toute faites... A ouai on c'est fait balader !On en a pas eu des occasions peut être ?
C'est toi qui dit ça CPOL ?Tu parles d'absents, nous on avait Lovren-Koné, la charnière quoi. Cris aurait pas joué vous auriez pas marqué.
Vous avez deux absents nous 7....
Marseille pour une belle affiche en finale.
Vais voir pour faire le déplacement au Stade de France !
Voilà, Olympico en finale !
Dès le premier jour de mise en vente des places je me jette dessus !
Je vais essayer d'y aller aussi. ^^
Mais sa ouvre quand la billetterie ?
C'est quand le match deja ?
florianavionom a écrit:
14 avril, jour de la victoire Lyonnaise.
Faut que je vois le prix , suffisament tot pour pas que ca soit trop proche du Bac
Victoire Marseillais evidement , jamais deux sans trois.
J'aimerai bien y aller !
Umtiti va signer son premier contrat pro', jusqu'en 2015.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-02-2012 12:43:21)
beauvais60 a écrit:
florianavionom a écrit:
Toujours autant d'humour
Elle est a nous cette coupe, même au SDF on est chez nous avec plus de 60 000 supporter comme l'année dernière, c'est pas vaut 5 000 supporters qui vont faire le poids
Deschamps81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
florianavionom a écrit:
Toujours autant d'humour
Elle est a nous cette coupe, même au SDF on est chez nous avec plus de 60 000 supporter comme l'année dernière, c'est pas vaut 5 000 supporters qui vont faire le poids
Toujours ?
Excuse moi mais.. on se connait ?
T'as raté tes cours de maths toi non ?
En tout cas regarde sur les 10 dernières confrontations au Vélodrome entre l'OM et l'OL, là bas on dirait bien qu'on est comme chez nous par contre.
beauvais60 a écrit:
florianavionom a écrit:
Screen.
Pourquoi les Marseillais et les Lorientais viennent envahir le topic du meilleur club de France (Lyon) ?
Plus de supporter Lyonnais que Marseillais au Vélodrome... C'est pas un signe ça ?
Deschamps81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
florianavionom a écrit:
Toujours autant d'humour
euh scuse keum tu gg un match au nbre de supporters toi ?
clemasd a écrit:
Pourquoi les Marseillais et les Lorientais viennent envahir le topic du meilleur club de France (Lyon) ?
Plus de supporter Lyonnais que Marseillais au Vélodrome... C'est pas un signe ça ?
J'avoue que j'ai pas trop pigé ton truc là.
Saenz. a écrit:
clemasd a écrit:
Plus de supporter Lyonnais que Marseillais au Vélodrome... C'est pas un signe ça ?J'avoue que j'ai pas trop pigé ton truc là.
Ta gueule maintenant ?
francoisisel a écrit:
Saenz. a écrit:
clemasd a écrit:
Plus de supporter Lyonnais que Marseillais au Vélodrome... C'est pas un signe ça ?J'avoue que j'ai pas trop pigé ton truc là.
Ta gueule maintenant ?
Aucune personnalité tu as. Puis au pire non, toi ftg, je t'ai pas parlé toi, ici ?
Toi t'en as une peut-être ?
Mr prétentieux.
Dernière modification par francoisisel (02-02-2012 20:36:05)
Dernière modification par Ekotto (02-02-2012 20:40:32)
beauvais60 a écrit:
Deschamps81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
14 avril, jour de la victoire Lyonnaise.Toujours autant d'humour
Elle est a nous cette coupe, même au SDF on est chez nous avec plus de 60 000 supporter comme l'année dernière, c'est pas vaut 5 000 supporters qui vont faire le poidsToujours ?
Excuse moi mais.. on se connait ?
T'as raté tes cours de maths toi non ?
En tout cas regarde sur les 10 dernières confrontations au Vélodrome entre l'OM et l'OL, là bas on dirait bien qu'on est comme chez nous par contre.
Ou pas quand on joue a Gerland vous êtes même pas chez vous non plus tellement le stade est vide, vous arrivez a peine a joue, vous avez aucune défense et vous pensez gagner a Marseille invaincu depuis 3 mois avec un grosse défense, une bonne attaque et le milieu bon aussi. Mdr laisse moi rire