Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, petite précision, Clément Grenier n'est plus blessé et sera dans le groupe contre Rennes d'après lui.
Problème défensif = Vendre Lovren pour prendre Squillaci ?
Drôle de raisonnement !
beauvais60 a écrit:
Ah, petite précision, Clément Grenier n'est plus blessé et sera dans le groupe contre Rennes d'après lui.
Cool
On serait sur Taiwo en cas de départ de Cissokho.
Mais bon ça m’étonnerait ...
Squilacci ? Cte blague ! Surtout qu'il joue pas a Arsenal. Eux ils seraient heureux qu'on leur prenne x)
Nico : Après ce ne sont que des rumeurs..
---
Débuts gagnants pour Valverde à l’OL !
Pendant qu’Hugo Lloris s’est montré solide avec l’équipe de France face aux Etats-Unis, sa nouvelle doublure a disputé son premier match sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Afin de retrouver les terrains et quelques sensations, Matthieu Valverde a été aligné avec la réserve de l’OL, qui évolue en CFA. L’ancien portier de Toulouse a préservé sa cage inviolée et sa nouvelle formation s’est imposée 2-0 face à Mulhouse.
« J'ai été très content de lancer cette aventure lyonnaise. Commencer par une victoire, cela fait le plus grand bien », a simplement glissé le joker de l’OL, qui est pour le moment le remplaçant attitré d’Hugo Lloris en l’absence, notamment de Rémy Vercoutre.
Squillaci , une rumeur sans suite.
Hugo Lloris , meilleur lyonnais du mois.
Puis a signalé Briand a la seconde place , lui qui était tellement critiqué en début de saison.
francoisisel a écrit:
Squillaci , une rumeur sans suite.
Hugo Lloris , meilleur lyonnais du mois.
Puis a signalé Briand a la seconde place , lui qui était tellement critiqué en début de saison.
Briand deuxieme car il a marqué au deux derby sinon il aurait pas cette place
Interrogé par le quotidien le Progrès, le conseiller sportif du président Aulas, Bernard Lacombe, s'en est pris à Laurent Blanc sur la gestion du cas Bafé Gomis. Selon ce dernier, le sélectionneur des bleus a précipité dans le doute l'attaquant de l'OL.
"La dernière fois, il a été appelé en sélection pour l'Albanie et la Bosnie, pour moi ce sont des matchs de pompier. Contre l'Albanie, c'est un 32e de finale de Coupe de France. Les gars en face, s'ils avaient pu mettre le bus devant le but, ils l'auraient fait. Devant le but albanais, c'est le métro à 18h. Et Bafé est là, à récupérer des miettes de ballon. Et il le fait plus ou moins bien, il se fait découper. Le match suivant, Laurent Blanc réussit l'exploit de le mettre dans les tribunes. Il n'existait plus. Bafé a plongé, il a perdu la confiance.", a-t-il déclaré.
Bastos a retouché le ballon !
f.recuero a écrit:
Je trouve qu'il exagère Lacombe
Il a pas forcément tort...
Tp--10 a écrit:
f.recuero a écrit:
Blanc est pas la pour s'occuper du mental du 6éme choix de son attaque. Il est la pour faire marcher une équipe. et c'est a double sens l'argument de Lacombe, si c'était un match contre une équipe si pourrie que ça, il avait qu'a faire autre chose que "récupérer des miettes de ballons" le Gomis...
Looserkid a écrit:
Tp--10 a écrit:
f.recuero a écrit:
Blanc est pas la pour s'occuper du mental du 6éme choix de son attaque. Il est la pour faire marcher une équipe. et c'est a double sens l'argument de Lacombe, si c'était un match contre une équipe si pourrie que ça, il avait qu'a faire autre chose que "récupérer des miettes de ballons" le Gomis...
Mouais, n'empeche que pour l'Albanie il a pas tort c'est tout.
Hoarau a eu combien de chances lui? Pour le même résultat ^^
Hoarau c'était avant l'éclosion de Benzema, Gameiro, et le retour en force de Cissé.
Puis Gomis il est plus solide que ça daqns sa tete pour venir de l'ASSE et s'imposer à Lyon... Il sont relous aulas et Lacombe à toujours trouver que c'est la "faute d'untel"
Looserkid a écrit:
Hoarau c'était avant l'éclosion de Benzema, Gameiro, et le retour en force de Cissé.
Puis Gomis il est plus solide que ça daqns sa tete pour venir de l'ASSE et s'imposer à Lyon... Il sont relous aulas et Lacombe à toujours trouver que c'est la "faute d'untel"
Retour en force de Cissé ?
Tu le vois où exactement stp son retour en force la, éclaire moi.
Pareil pour Gameiro au passage, Gomis s'est rendu beaucoup plus dispo' que lui.
j'ai voulu écrire "Forme"
Il a pas mal planté en grèce, et même si il ne marque pas depuis 8 matchs, il est bon à la Lazio. Et en plus il a un style qu'on voit peu en france.
Gameiro est bon au PSG... Après je pense que Gomis est desservi par son jeu qui corresponds pas trop au "style" voulu par Blanc.
Après attention, je ne discute pas, loin de la, la qualité de Gomis, qui est un très bon joueur, avec un profil que pour ma part j'apprécie. Je râle simplement sur cette communication d'Aulas et Lacombe qui rejettent SYSTÉMATIQUEMENT le moindre truc qui va de travers sur Le calendrier, Blanc, la fédé, l'arbitre... Le couplet de la victime perpétuelle m'agace^^
Looserkid a écrit:
j'ai voulu écrire "Forme"
Il a pas mal planté en grèce, et même si il ne marque pas depuis 8 matchs, il est bon à la Lazio. Et en plus il a un style qu'on voit peu en france.
Gameiro est bon au PSG... Après je pense que Gomis est desservi par son jeu qui corresponds pas trop au "style" voulu par Blanc.
Après attention, je ne discute pas, loin de la, la qualité de Gomis, qui est un très bon joueur, avec un profil que pour ma part j'apprécie. Je râle simplement sur cette communication d'Aulas et Lacombe qui rejettent SYSTÉMATIQUEMENT le moindre truc qui va de travers sur Le calendrier, Blanc, la fédé, l'arbitre... Le couplet de la victime perpétuelle m'agace^^
Un peu comme chaque président si tu regardes bien, sauf que nous, au contraire des autres gros clubs de L1 on garde le même président, on change pas à chaque crise, donc forcement il vous casse les couilles et pour longtemps, et nous on aime ça.
tu as déja entendu Labrune se plaindre de quelque chose?^^
Sinon tu as un peu raison mais Aulas est quand même le roi de la mauvaise foi, tu peux pas dire le contraire
Looserkid a écrit:
tu as déja entendu Labrune se plaindre de quelque chose?^^
Sinon tu as un peu raison mais Aulas est quand même le roi de la mauvaise foi, tu peux pas dire le contraire
Faudrait déjà le voir ce Labrune, j'ai appris depuis peu son existence, c'est pour te dire comme il est invisible ...
C'est clair qu'Aulas est quelques fois de mauvaises fois, il protège ses joueurs et son équipe, mais souvent il dit les choses que tout le monde pense mais que personne n'ose dire.
il a un genre de gestion que j'aime
Peu de présence médiatique, une gestion de l'ombre sobre et efficace
Après je n'aime pas l'action d'Aulas sur la forme, mais dans le fond il est très efficace... Et si j'étais Lyonnais ça me plairait sans doute^^
Finalement il y aurai un retour de Bastos plus rapide que prévu, il devait revenir à la fin du mois ou début décembre et il serait peut être déjà prêt à jouer contre l'Ajax la semaine prochaine.
EDIT : Il vient de déclarer sur son Twitter : "Prochain match, j'espère !"
Touché au genou en Ligue des Champions face au Real Madrid, Dejan Lovren semble également avoir une chance de revenir vendredi.
Par contre ça y est on arrive au moment que tout le monde attendait, notre équipe au complet et maintenant place au groooos casse-tête pour composer l'équipe. Lisandro - Bastos - Gomis - Briand - Ederson - Gourcuff - Kallstrom - Gonalons. ??
On va faire jouer qui ? A quelle place ? Avec quel système ?
Dernière modification par beauvais60 (16-11-2011 15:56:18)
beauvais60 a écrit:
Finalement il y aurai un retour de Bastos plus rapide que prévu, il devait revenir à la fin du mois ou début décembre et il serait peut être déjà prêt à jouer contre l'Ajax la semaine prochaine.
EDIT : Il vient de déclarer sur son Twitter : "Prochain match, j'espère !"
Touché au genou en Ligue des Champions face au Real Madrid, Dejan Lovren semble également avoir une chance de revenir vendredi.
Par contre ça y est on arrive au moment que tout le monde attendait, notre équipe au complet et maintenant place au groooos casse-tête pour composer l'équipe. Lisandro - Bastos - Gomis - Briand - Ederson - Gourcuff - Kallstrom - Gonalons. ??
On va faire jouer qui ? A quelle place ? Avec quel système ?
Franchement c'est pas simple à choisir.