Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cris vraiment pas dans son match ...
Mais c'est une malédiction, à chaque fois qu'on joue le dimanche à 17h on perd !
Bon, bienvenu la trêve hein car 9 blessés c'est historique ...
Trop d'approximations et des joueurs pas au niveau, heureusement que la trêve arrive parce que ce soir il n'y a pas grand chose de positif.
Avant le match, je me demandais encore pourquoi Cissokho était titulaire. Je trouvais qu'il n'avait pas le niveau. Et ben, je ne me suis pas trompé.
Je n'ai pas misé sur Sochaux mais je m'en doutais qu'ils allaient gagner
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Le CSC attribué à Cissokho, et pas Réveillère.
Heuresement vu la cou*lle qui fait
thomas-fernando a écrit:
Avant le match, je me demandais encore pourquoi Cissokho était titulaire. Je trouvais qu'il n'avait pas le niveau. Et ben, je ne me suis pas trompé.
Je n'ai pas misé sur Sochaux mais je m'en doutais qu'ils allaient gagner
Dabo non plus même si il était suspendu.
Kolodziecjzak est blessé ?
Ben pourquoi il est jamais sur les feuilles de match alors ?
Invité de Coach Courbis ce mardi sur RMC, Louis Nicollin, le président de Montpellier, s’en est violemment pris à Saint-Etienne qui a porté réclamation contre la licence de Vitorino Hilton samedi dernier avant le coup d’envoi de la rencontre entre les deux équipes. « Saint-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien, s’est-il emporté. Porter réclamation alors qu’Hilton est en France depuis dix ans, c’est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme. »
Loulou, pur Lyonnais !
Kim Kallstrom a remporté le prix de meilleur milieu suédois ainsi que le prix pour le plus beau but de l'année 2011 (celui sur coup-franc du match retour contre les Pays-Bas lors des qualifications pour l'Euro 2012).
Dernière modification par beauvais60 (09-11-2011 12:19:56)
Licha à grandes foulées, hum ça sent bon ça !
Maxime Gonalons (Lyon) appelé en équipe de France pour la première fois !
Le milieu de terrain de Lyon Maxime Gonalons a été convoqué mercredi par le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc pour affronter les Etats-Unis et la Belgique en amical, vendredi et mardi au Stade de France, a annoncé la Fédération française de football.
Mon quadruple posts le plus important du forum.
Espérons que cette trêve nous soit bénéfique
Maxime Gonalons appelé !
Laurent Blanc a appellé en renfort mercredi le milieu lyonnais après le forfait de Samir Nasri pour les amicaux contre les USA et la Belgique.
Laurent Blanc a convoqué ce mercredi midi le Lyonnais Maxime Gonalons pour étoffer l'effectif de l'équipe de France, actuellement en stage à Clairefontaine, avant ses deux rencontres internationales face aux Etats-Unis ce vendredi, puis la Belgique, mardi 15 novembre», annonce la FFF.
Maxime Gonalons est appelé pour la première fois chez les A. Le milieu de terrain lyonnais (22 ans) a déjà porté à six reprises le maillot des Espoirs entre novembre 2009 et octobre 2010. Le natif de Vénissieux a disputé les 13 matches de Championnat cette saison avec l'OL dont 12 dans la peau d'un titulaire (1 but).
Laurent Blanc avait annoncé mardi en conférence de presse qu'il déciderait ce mercredi matin, au plus tard, de rappeller ou non «un ou deux joueurs» pour palier le forfait de Samir Nasri
Il était temps !
Bien content pour lui.
Ca fait plaisir ; le retour de Licha & la convoc' de Maxime. ♥