Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal, on a aulas avec nous, il paye les arbitres
OMG Bastos. x)
Ruan a écrit:
OK j'aimerais bien un jour qu'on gagne 3 à 0 sur 3 fautes d'arbitrages... J'aimerais bien voir vos réactions...
Mais vous, c'est vrai, vous avez très souvent l'arbitre avec vous...
Bah c'est simple, Aulas va gueule au scandale, puis il va dire "Nous on joue tel compétition" (où nous serons éliminé), puis après il va croire que des supporters lui amènent une bombe. "
Non sinon, je veux bien reconnaître que vous êtes meilleurs sur cette première mi-temps, que le second but est parfait, rien à dire, on a fait n'imp', mais arrêtez vos réaction de merde style "les rageux" parce que le premier but n'est pas valable. Après c'est le jeu, c'est tout, c'est comme ça, mais dîtes rien, car quand c'est vous, c'est pire.
Il est vraiment tranquille Bastos sur son côté
Sa tombe sur l'om, c'est le hasard après c'est sur cette saison l'om est pas verni (j'ai regardé 2 match)
Mais lyon n'y est pour rien aussi...
Si l'arbitre serais logique diarra ne serais plus sur le terrain aussi actuellement
T'façon perso, On aurait pris un but sur H-J, j'aurais été le premier à le faire savoir, donc ça se comprends vos réactions (Marseillais). Après je n'ai pas vu les images, on mérite de mener ?
francoisisel a écrit:
Le mec il fait le fier. GG mentalité mon gars. T'as quel âge déjà ?
Sur le match ok, j'ai pas dis qu'on été pas bouffé, mais niveau arbitrage comme d'hab' quoi.
Gone : Mais mec, regarde !! Le match de l'année dernière, truffé d'erreur d'arbitrage vous avantageant !
C'est pas un cas isolé ce soir !
Nico : Avant le 1er but, non. Après oui.
Dernière modification par Ruan (18-09-2011 21:51:27)
Largement mérité.
gone44 a écrit:
Sa tombe sur l'om, c'est le hasard après c'est sur cette saison l'om est pas verni (j'ai regardé 2 match)
Si l'arbitre serais logique diarra ne serais plus sur le terrain aussi actuellement
Justement, on a rien contre Lyon les mecs. ^^
On arrête pas de le dire, Lyon n'y peut rien, t'es joueur, t'es dans ta loge, t'es sur le banc de touche, c'est pas toi qui doit prendre la responsabilité du HJ, la n'est pas la question. ^^
On vous dit juste "but sur HJ", on vous voit sortir des répliques à la con digne de Francoisisel "Aulas paye l'arbitre", P'tain, je sais pas MCcarthy il a plus de 20 balais, il est capable d'avoir des réactions de primaires au lieu d'écouter le vrai fond du problème.
LYON N'A RIEN A VOIR DEDANS, C'EST L'OM QUI FAIT N'IMPORTE QUOI, voila tout, maintenant, j'aime pas vos "Rageux","Aulas paye l'arbitre" tout ça parce qu'on dit "HJ" quoi.
Belle première mi-temps de votre part, on mérite la dernière place, largement.
Dernière modification par jom02 (18-09-2011 21:51:36)
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
Si l'arbitre serais logique diarra ne serais plus sur le terrain aussi actuellementJustement, on a rien contre Lyon les mecs. ^^
On arrête pas de le dire, Lyon n'y peut rien, t'es joueur, t'es dans ta loge, t'es sur le banc de touche, c'est pas toi qui doit prendre la responsabilité du HJ, la n'est pas la question. ^^
On vous dit juste "but sur HJ", on vous voit sortir des répliques à la con digne de Francoisisel "Aulas paye l'arbitre", P'tain, je sais pas MCcarthy il a plus de 20 balais, il est capable d'avoir des réactions de primaires au lieu d'écouter le vrai fond du problème.
LYON N'A RIEN A VOIR DEDANS, C'EST L'OM QUI FAIT N'IMPORTE QUOI, voila tout, maintenant, j'aime pas vos "Rageux","Aulas paye l'arbitre" tout ça parce qu'on dit "HJ" quoi.
Belle première mi-temps de votre part, on mérite la dernière place, largement.
On est d'accord.
Dernière modification par alexis92600 (18-09-2011 21:53:19)
Ruan a écrit:
francoisisel a écrit:
Sur le match ok, j'ai pas dis qu'on été pas bouffé, mais niveau arbitrage comme d'hab' quoi.
Gone : Mais mec, regarde !! Le match de l'année dernière, truffé d'erreur d'arbitrage vous avantageant !
Nico : Avant le 1er but, non. Après oui.
Tu va pas me contredire en disant que sur le côté gauche vous z'êtes pas dedans ?
A vous entendre parler , on dirait que c'est que vous qui êtes victimes des arbitres ...
francoisisel a écrit:
Tu va pas me contredire en disant que sur le côté gauche vous z'êtes pas dedans ?
On est dedans nulle part.
francoisisel a écrit:
Ruan a écrit:
francoisisel a écrit:
Nico : Avant le 1er but, non. Après oui.Tu va pas me contredire en disant que sur le côté gauche vous z'êtes pas dedans ?
A vous entendre parler , on dirait que c'est que vous qui êtes victimes des arbitres ...
Mais j'ai pas dis le contraire, faudrait apprendre à lire bordel de merde...
Nan , mais de toute facon a chaque match il y a des erreurs ont y peut rien , que se soit Lyon ou Marseille sa aurez était pareil je pense ...
Sinon 2-0 logique .
En loccurence, à ce que je lis, ils le sont ! ^^
Un petit résultat surprenant , 1-0 pour levante contre le Madrid ... après leur timide victoire 0-1 contre le dynamo .
Mes deux liens (atshe et celui de Steven) marchent plus
Un autre svp ?
Moi sa rame trop , impossible de regarder le match , donc je l'écoute sur RMC