Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Honte à vous, personne à mis un ava' à l'image de Makoun
scofild-01 a écrit:
C'est pas parce que il as marquer qu'il doivent le maitre. --'
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (18-02-2010 13:40:42)
C.RoNaldo.67 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Humour ... Sa se perd dites donc !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Humour ... Sa se perd dites donc !
Putain heuresement qu'il y en à qui comprene !
Il a l'air bon cleiton xavier j'ai chercher sur you tube des buts et des passes j'en trouve pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=6uTg-pQQn-8
Lyon : Puel a gagné "le jackpot" au loto ... - 18 Février 2010 -
Pour préparer la réception du Real Madrid de mardi soir dernier (victoire 1-0, huitième de finale aller de la Ligue des Champions), l'Olympique Lyonnais avait décidé de faire une petite mise au vert à Vienne (Isère). Si on se réfère à nos confrères de L'Equipe, l'ensemble de l'effectif a organisé un loto financé par la caisse des amendes alimentée depuis le début de la saison. Le vainqueur du jeu a finalement été... Claude Puel. Malgré ses protestations, l'entraîneur des Gones est reparti avec un ordinateur portable dernier cri ...
Marc974 a écrit:
Il a l'air bon cleiton xavier j'ai chercher sur you tube des buts et des passes j'en trouve pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=6uTg-pQQn-8
Les joueurs "youtube", je m'en méfie.
Parce qu'on pourrait faire de très belle vidéos sur Keita, par exemple. ^^
Quelle chanceux ce Puel XD
aulelyon a écrit:
Marc974 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=6uTg-pQQn-8Les joueurs "youtube", je m'en méfie.
Parce qu'on pourrait faire de très belle vidéos sur Keita, par exemple. ^^
Quelle chanceux ce Puel XD
D'ailleurs y'a une putain de vidéo de Piquionne ! Faut qu'on le garde l'an prochain !
y est toujours là le scofild, à croire qu'il est devenu fan de l'OL
Dernière modification par Neo-rijsel (18-02-2010 19:03:48)
MissOL a écrit:
Enorme
Est-ce qu'il y a une deuxieme video (je crois qu'il parle d'un deuxieme etage à la fin)?
nan, ya pas d'autre video. mais bon...merci, grace à lui lyon a gagné quoi. mdr
Neo-rijsel a écrit:
y est toujours là le scofild, à croire qu'il est devenu fan de l'OL
C'est un lyonnais refoulé, il fait style de supporter les Verts, mais passe plus de temps ici
OL : 8,7 millions de pertes pour OL Groupe ...
De passage à Paris pour la publication des résultats de OL Groupe, Jean-Michel Aulas a annoncé une mauvaise nouvelle à ses actionnaires : sur le second semestre 2009, le holding de l'Olympique Lyonnais affiche des pertes nettes de 8,7 millions d'euros.
C'est quatre fois plus qu'il y a un an. Le président lyonnais a donné le détail de cette perte de vitesse :
- baisse des revenus de la billetterie (11,4 millions d'euros contre 11,8)
- baisse des partenariats et publicité (7,8 millions d'euros contre 10,3)
- baisse de la vente de produits dérivés (5,8 millions d'euros contre 7,1)
aulelyon a écrit:
gig56270 a écrit:
+2
On a perdu beaucoup de points ces dernières saisons face à des équipes soit disantes "faibles"aulelyon a écrit:
Delgado derrière Lisandro, bastos à gauche.
Ca serait bien, oui.Totalement d'accord pourtant y'a un truc qui me gène
Malgré le match de Pjanic vraiment décevant hier , son faible nombre de ballons touchés ainsi que son influence je trouve quand même qu'il a bien aidé à enfin obtenir un bloc équipe donc c'est peut-être un risque aussi
Franchement c'est dommage qu'il soit aussi faiblard physiquement , enfin il est jeune aussi
Mais oui je suis pour ces changements ^^
Je suis vraiment content que Toulalan ait joué à son poste hier , il a récupéré pas mal de ballons ( 25 je crois ^^ ) , il nous a évité un but (le face à face avec Lloris face à Higuain ou il l'a gêné) et puis au milieu il a été très important
Ah oui sinon , juste comme ça , est ce que vous trouvez logique que Lisandro ne soit pas pas dans le groupe pour affronter l'Allemagne avec l'Argentine et ait peu de chances d'être à la coupe du monde alors qu' à l'inverse Heinze qui fait une saison plutôt correcte sans être transcendant soit dans une toute autre situation ?
Maradona est vraiment moyen comme entraineur à mon gout , personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux de choisir un joueur très bon dans une équipe en difficulté qu'un joueur qui fait une saison moyenne dans équipe qui tourne à plein régime (je précise que je ne parle pas d'Heinze ^^ )On peut se poser la question pour Lucho aussi je trouve
Mai bon, t'as vu les attaquants argentins ?
ATTAQUANTS : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tevez (Manchester City/ANG), Sergio Aguero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA)
que des monstres.
Et les prestations de l'OL en champ' ne l'ont pas aidé...
C'est clair que Messi et Higuain sont intouchables vu leur saison enfin Messi je pense pas que Maradona doit se donner la peine de réfléchir ^^
Pour les 3 autres ils font tous une bonne saison mais il existe pas un écart monstre avec Lisandro ^^
En tout cas j'espère que si Licha est pas à la coupe du monde , il va quand même rester..
En fait je pense qu'on peut garder pleins de bons joueurs la saison prochaine à condition de finir 2 ème du championnat en étant très proche du titre ou même en le gagnant soyons fous et d'aller au moins en quart en champion's league
Maintenant on verra si ça se passera
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
De passage à Paris pour la publication des résultats de OL Groupe, Jean-Michel Aulas a annoncé une mauvaise nouvelle à ses actionnaires : sur le second semestre 2009, le holding de l'Olympique Lyonnais affiche des pertes nettes de 8,7 millions d'euros.
C'est quatre fois plus qu'il y a un an. Le président lyonnais a donné le détail de cette perte de vitesse :
- baisse de la vente de produits dérivés (5,8 millions d'euros contre 7,1)
Surtout dû aux mauvais résultats
Dernière modification par gig56270 (18-02-2010 19:57:38)
gig56270 a écrit:
aulelyon a écrit:
gig56270 a écrit:
+2
On a perdu beaucoup de points ces dernières saisons face à des équipes soit disantes "faibles"
Totalement d'accord pourtant y'a un truc qui me gène
Malgré le match de Pjanic vraiment décevant hier , son faible nombre de ballons touchés ainsi que son influence je trouve quand même qu'il a bien aidé à enfin obtenir un bloc équipe donc c'est peut-être un risque aussi
Franchement c'est dommage qu'il soit aussi faiblard physiquement , enfin il est jeune aussi
Mais oui je suis pour ces changements ^^
Je suis vraiment content que Toulalan ait joué à son poste hier , il a récupéré pas mal de ballons ( 25 je crois ^^ ) , il nous a évité un but (le face à face avec Lloris face à Higuain ou il l'a gêné) et puis au milieu il a été très important
Ah oui sinon , juste comme ça , est ce que vous trouvez logique que Lisandro ne soit pas pas dans le groupe pour affronter l'Allemagne avec l'Argentine et ait peu de chances d'être à la coupe du monde alors qu' à l'inverse Heinze qui fait une saison plutôt correcte sans être transcendant soit dans une toute autre situation ?
Maradona est vraiment moyen comme entraineur à mon gout , personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux de choisir un joueur très bon dans une équipe en difficulté qu'un joueur qui fait une saison moyenne dans équipe qui tourne à plein régime (je précise que je ne parle pas d'Heinze ^^ )On peut se poser la question pour Lucho aussi je trouve
Mai bon, t'as vu les attaquants argentins ?
ATTAQUANTS : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tevez (Manchester City/ANG), Sergio Aguero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA)
que des monstres.
Et les prestations de l'OL en champ' ne l'ont pas aidé...C'est clair que Messi et Higuain sont intouchables vu leur saison enfin Messi je pense pas que Maradona doit se donner la peine de réfléchir ^^
Pour les 3 autres ils font tous une bonne saison mais il existe pas un écart monstre avec Lisandro ^^
En tout cas j'espère que si Licha est pas à la coupe du monde , il va quand même rester..
En fait je pense qu'on peut garder pleins de bons joueurs la saison prochaine à condition de finir 2 ème du championnat en étant très proche du titre ou même en le gagnant soyons fous et d'aller au moins en quart en champion's league
Maintenant on verra si ça se passeraOlympique-Lyonnais-2 a écrit:
- baisse de la vente de produits dérivés (5,8 millions d'euros contre 7,1)Surtout dû aux mauvais résultats
Oui, les mauvais résultats entrainent les 3 détails qu'il a donné ...
C'est clair que si on bat le Real et en championnat on poursuit sur ces résultats automatiquement les billets se vendront plus s'en suivra la vente de produits et enfin les publicités
Donc mine de rien , y'a pas qu'un intérêt sportif à battre le Real et se qualifier en quart ^^
C'est vraiment dans l'hotel des joueurs du réal ??
j'sais pas. j'espere !
slt a tous vous avez entendu pour les 2 depart au mois de juin
c'est marque que govou et clerc s'en iront et peut etre edersonmais a chaque fois ils disent qui s'en vont mais ils sont toujour la
jess69 a écrit:
c'est marque que govou et clerc s'en iront et peut etre edersonmais a chaque fois ils disent qui s'en vont mais ils sont toujour la
J'espère pour l'OL que Govou restera au moins, il est précieux ce joueur. ^^
Parisien_ a écrit:
jess69 a écrit:
c'est marque que govou et clerc s'en iront et peut etre edersonmais a chaque fois ils disent qui s'en vont mais ils sont toujour laJ'espère pour l'OL que Govou restera au moins, il est précieux ce joueur. ^^
moi aussi je l'espere car il nous faut un leader dans les vestiaires et sur le terrain
Sauf que Govou est en fin de contrat.
Il peut signer ou il veut gratuitement là...
Parisien_ a écrit:
jess69 a écrit:
c'est marque que govou et clerc s'en iront et peut etre edersonmais a chaque fois ils disent qui s'en vont mais ils sont toujour laJ'espère pour l'OL que Govou restera au moins, il est précieux ce joueur. ^^
Il ne restera pas.
Govou, CLerc & Ederson partirons. Mais le hic, c'est que seul Ederson nous rapporterait de l'argent. ^^'