Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben moi j'ai plutôt bien rigolé sur la feinte de Toulalan face à Ronaldo il me semble, en 2e mi-tps à 25m des buts de lloris, juste dans l'axe...vengeance
MissOL a écrit:
Ben moi j'ai plutôt bien rigolé sur la feinte de Toulalan face à Ronaldo il me semble, en 2e mi-tps à 25m des buts de lloris, juste dans l'axe...vengeance
Mais bon quand Ronaldo lui mets un feinte de passe en 2eme , il s'est bien fait manger
(plus trop sur que ce soit TOulalan mais je croit bien)
Dernière modification par chelsea001 (17-02-2010 23:36:03)
chelsea001 a écrit:
MissOL a écrit:
Mais bon quand Ronaldo lui mets un feinte de passe en 2eme , il s'est bien fait manger
(plus trop sur que ce soit TOulalan mais je croit bien)
En tout cas la feinte de passe était la , magnifique
chelsea001 a écrit:
En tout cas la feinte de passe était la , magnifique
Je me moquais pas de ton post
En tout cas, malgré tout, peu de personnes voyait Lyon gagner, moi le premier, je l'espérais biensur et je le soutenais... mais je flippais qu'on se prenne un dérouillée...
Mais, ils ont bien géré.
On aurait du en mettre 2 ou 3, je crains le retour mais faut pas négliger la performance des Lyonnais pour autant.
C'est pas donné à tous les clubs de leur tenir tête en coupe d'Europe.
ouais, il se moquait de Toul, donc il se moquait de moi en fait
La difference est que Ronaldo on a l'habitude de le voir fair son show...Toulalan non !
C'est un filou
Pi C.R a voulu faire son show et on l'a pas trop vu ^^
Neo-rijsel a écrit:
C'est un filou
Pi C.R a voulu faire son show et on l'a pas trop vu ^^
+1. Il été pas si fort que ça ..
C.RoNaldo.67 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est un filou
Pi C.R a voulu faire son show et on l'a pas trop vu ^^+1. Il été pas si fort que ça ..
Clair.
Mais, pour C.R. il suffit d'une seule fois pour que...
genre passements de jambes à l'arret contre "RVR"...^^ou talonades sans regarder. yen a une qui a marché, mais les lyonnais ont vite compris. 'tain, une tête à claques ce mec !
MissOL a écrit:
genre passements de jambes à l'arret contre "RVR"...^^ou talonades sans regarder. yen a une qui a marché, mais les lyonnais ont vite compris. 'tain, une tête à claques ce mec !
ouai, les faux passements de jambes
j'avoue j'ai ris.
j'aime pas son attitude perso', mais je reconnais qu'il a du talent, heureusement qu'il n'a pas su/pu l'exprimer.
mais ça reste un joueur où "une seule fois" lui suffit pour faire la différence décisive.
MissOL a écrit:
Ouais Mais, quand vraiment il et en forme, il fais mal avec ses passements de jambes. --'
Est encore le coup franc & Tout il pouvais la marquer. ^^
En tout cas, a BERNABEU, sa va pas être pareille.
ah mais j'dis pas, c'ets un excellent joueur. je ne supporte juste pas son attitude.
MissOL a écrit:
ah mais j'dis pas, c'ets un excellent joueur. je ne supporte juste pas son attitude.
Attitude ?! Moi j'aime bien comment il joue, mais pas sa façon de jouer a sont malin.
C.RoNaldo.67 a écrit:
MissOL a écrit:
Attitude ?! Moi j'aime bien comment il joue, mais pas sa façon de jouer a sont malin.
il est beaucoup moins simulatrice qu'avant mais il traine bien sa réput' quand même...
j'le trouve encore un peu trop plaintif et "j'me la raconte".
mais en tant que joueur, j'admire.
bon voilà, on va pas épiloguer 107 ans non plus.
ouah, d'accord avec missOL, ça mérite une truffe au choco XD
allez, je file.
à plouss
Dernière modification par Neo-rijsel (18-02-2010 00:34:06)
Bonne NuiiT Neo.
Neo-rijsel a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
MissOL a écrit:
il est beaucoup moins simulatrice qu'avant mais il traine bien sa réput' quand même...
j'le trouve encore un peu trop plaintif et "j'me la raconte".
mais en tant que joueur, j'admire.
bon voilà, on va pas épiloguer 107 ans non plus.
ouah, d'accord avec missOL, ça mérite une truffe au choco XD
allez, je file.
à plouss
tu reviens juste dans le droit chemin ^^
bye !
gig56270 a écrit:
+2
On a perdu beaucoup de points ces dernières saisons face à des équipes soit disantes "faibles"aulelyon a écrit:
lyon-29 a écrit:
j'espere que bastos va prendre la place de pjanic ...
Delgado derrière Lisandro, bastos à gauche.
Ca serait bien, oui.Totalement d'accord pourtant y'a un truc qui me gène
Malgré le match de Pjanic vraiment décevant hier , son faible nombre de ballons touchés ainsi que son influence je trouve quand même qu'il a bien aidé à enfin obtenir un bloc équipe donc c'est peut-être un risque aussi
Franchement c'est dommage qu'il soit aussi faiblard physiquement , enfin il est jeune aussi
Mais oui je suis pour ces changements ^^
Je suis vraiment content que Toulalan ait joué à son poste hier , il a récupéré pas mal de ballons ( 25 je crois ^^ ) , il nous a évité un but (le face à face avec Lloris face à Higuain ou il l'a gêné) et puis au milieu il a été très important
Ah oui sinon , juste comme ça , est ce que vous trouvez logique que Lisandro ne soit pas pas dans le groupe pour affronter l'Allemagne avec l'Argentine et ait peu de chances d'être à la coupe du monde alors qu' à l'inverse Heinze qui fait une saison plutôt correcte sans être transcendant soit dans une toute autre situation ?
Maradona est vraiment moyen comme entraineur à mon gout , personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux de choisir un joueur très bon dans une équipe en difficulté qu'un joueur qui fait une saison moyenne dans équipe qui tourne à plein régime (je précise que je ne parle pas d'Heinze ^^ )
On peut se poser la question pour Lucho aussi je trouve
Mai bon, t'as vu les attaquants argentins ?
ATTAQUANTS : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tevez (Manchester City/ANG), Sergio Aguero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA)
que des monstres.
Et les prestations de l'OL en champ' ne l'ont pas aidé...
Sur les derniers matchs, Lisandro ne 'mérite' pas ... Malheureusement ..
Tout a fait d'accord
Mais je pense qu'il va revenir
il doit avoir qqchose qui va pas
Peut etre son salaire ? qui le decourage ?
Marc974 a écrit:
Tout a fait d'accord
Mais je pense qu'il va revenir
il doit avoir qqchose qui va pas
Peut etre son salaire ? qui le decourage ?
Excuse moi mais c'tai plus fort que moi. ^^"
lol
Edmilson aurait conseiller à Cleiton Xavier d'aller à Lyon.
Enfin c'est plutot Edmilson qui en parle au dirigeant Lyonnais de ce joueur.
A voir.
nico412 a écrit:
Edmilson aurait conseiller à Cleiton Xavier d'aller à Lyon.
Enfin c'est plutot Edmilson qui en parle au dirigeant Lyonnais de ce joueur.
A voir.
Ouai j'ai lu sa ce matin.
Je le connais pas plus que sa ce joueur.