Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chelsea001 a écrit:
Franchement Bravo a Lloris, Cris et Govou. Ils ont dégouté tout Madrid hier . Bravo a eux 3 !
scofild-01 a écrit:
Je mise une qualification Lyonnaise à 99,9%, la défense de Madrid est en mousse et sera privée de Marcelo, Arbeola, Xabi Alonso, donc si vous marqué un but faudra en mettre 3 pour Madrid, presque impossible.
Le Real impossible de mettre 3 buts a domicile ??
Boumsong a été meilleur que cris hier, pour moi.
Nan la charniere centrale a été de tres bon niveau, sans distinguer un joueur particulierement. à degouter les attaquants madrilenes du foot
tiens, la libellule frétille de nouveau du coup
aulelyon a écrit:
chelsea001 a écrit:
Franchement Bravo a Lloris, Cris et Govou. Ils ont dégouté tout Madrid hier . Bravo a eux 3 !
scofild-01 a écrit:
Je mise une qualification Lyonnaise à 99,9%, la défense de Madrid est en mousse et sera privée de Marcelo, Arbeola, Xabi Alonso, donc si vous marqué un but faudra en mettre 3 pour Madrid, presque impossible.
Le Real impossible de mettre 3 buts a domicile ??
Boumsong a été meilleur que cris hier, pour moi.
Pour moi Aussi.
MissOL a écrit:
Nan la charniere centrale a été de tres bon niveau, sans distinguer un joueur particulierement. à degouter les attaquants madrilenes du foot
Et je trouve on arrivait assez vite à aller de l'avant, mais dommage que Lisandro ait été trop souvent seul devant ...
Neo-rijsel a écrit:
une libellule ?
ouais, Licha était un peu trop seul.
sur le degagement foiré de Casillas, j'aurais aimé qu'il la mette ! et il a eu quelques actions aussi. le probleme est que quand il a la balle, il n'a personne ou presque à qui la donner...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
MissOL a écrit:
Et je trouve on arrivait assez vite à aller de l'avant, mais dommage que Lisandro ait été trop souvent seul devant ...
Ouais dommage, que, Pjanic n'as pas bien frapper c'est Coup franc.
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (17-02-2010 19:50:15)
tu as raison, c'est plutôt le poisson qui frétille
C.RoNaldo.67 a écrit:
MissOL a écrit:
Ouais dommage, que, Pjanic n'as pas bien frapper c'est Coup franc.
Ils étaient pas mal frappés je trouve. Peut-être 2-3 fois le mauvais choix de fait, mais dans l'ensemble ils étainet pas mals. Surtout comparés aux derniers ... ^^'
MissOL a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
une libellule ?
ouais, Licha était un peu trop seul.
sur le degagement foiré de Casillas, j'aurais aimé qu'il la mette ! et il a eu quelques actions aussi. le probleme est que quand il a la balle, il n'a personne ou presque à qui la donner...
Tous les autres sont loin de lui.
Et Pjanic ne soutient pas assez L'attaquant.
Même Makoun joue plus haut que Pjanic.
Gambardella (16èmes) : Lyon premier qualifié
Avant les rencontres de cette fin de semaine, Lyon et le tenant du titre Montpellier ouvraient le bal des seizièmes de finale de la coupe Gambardella ce mercredi. Ce sont les lyonnais qui se sont qualifiés en l'emportant sur le score de deux buts à un, les réalisations sont l'oeuvre de Grenier et Tafer pour Lyon et de Savanier pour Montpellier. Ces derniers sont donc éliminés et perdent le titre acquis la saison dernière au stade de France face à Nantes.
Neo-rijsel a écrit:
tu as raison, c'est plutôt le poisson qui frétille
ridicule !
Grenier et Tafer qui marquent
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne me tue pas me rend plus fort et ce qui me rend plus fort c'est la saint-yorre et...
on a Sochaux Nice et Boulogne a affronter avant le match retour au bernabeu, de quoi se reposer et pas trop se défonder, surtout contre boulogne qui est juste avant le match
nonolyonnais69 a écrit:
on a Sochaux Nice et Boulogne a affronter avant le match retour au bernabeu, de quoi se reposer et pas trop se défonder, surtout contre boulogne qui est juste avant le match
Et c'est en partant comme sa que tu te fais avoir.
nonolyonnais69 a écrit:
Et c'est en partant comme sa que tu te fais avoir.
+1.
+2
On a perdu beaucoup de points ces dernières saisons face à des équipes soit disantes "faibles"
aulelyon a écrit:
lyon-29 a écrit:
j'espere que bastos va prendre la place de pjanic ...
Delgado derrière Lisandro, bastos à gauche.
Ca serait bien, oui.
Totalement d'accord pourtant y'a un truc qui me gène
Malgré le match de Pjanic vraiment décevant hier , son faible nombre de ballons touchés ainsi que son influence je trouve quand même qu'il a bien aidé à enfin obtenir un bloc équipe donc c'est peut-être un risque aussi
Franchement c'est dommage qu'il soit aussi faiblard physiquement , enfin il est jeune aussi
Mais oui je suis pour ces changements ^^
Je suis vraiment content que Toulalan ait joué à son poste hier , il a récupéré pas mal de ballons ( 25 je crois ^^ ) , il nous a évité un but (le face à face avec Lloris face à Higuain ou il l'a gêné) et puis au milieu il a été très important
Ah oui sinon , juste comme ça , est ce que vous trouvez logique que Lisandro ne soit pas pas dans le groupe pour affronter l'Allemagne avec l'Argentine et ait peu de chances d'être à la coupe du monde alors qu' à l'inverse Heinze qui fait une saison plutôt correcte sans être transcendant soit dans une toute autre situation ?
Maradona est vraiment moyen comme entraineur à mon gout , personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux de choisir un joueur très bon dans une équipe en difficulté qu'un joueur qui fait une saison moyenne dans équipe qui tourne à plein régime (je précise que je ne parle pas d'Heinze ^^ )
Dernière modification par gig56270 (17-02-2010 22:15:35)
Agow a écrit:
Malgré la défaite, j'ai bien rigolé sur le coup "d'expérience" de Cris qui suivit par Sergio Ramos se jette.
Tout a fait ...
Mais bon de tout facon nous ne méritions pas du tout la victoire , c'était un petit match et Apart 3-4 joueurs (Dont Ronaldo , Govou) tout le monde était en dessous de son niveau .
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
Malgré la défaite, j'ai bien rigolé sur le coup "d'expérience" de Cris qui suivit par Sergio Ramos se jette.
Tout a fait ...
Mais bon de tout facon nous ne méritions pas du tout la victoire , c'était un petit match et Apart 3-4 joueurs (Dont Ronaldo , Govou) tout le monde était en dessous de son niveau .
On n'a pas regarder le même match
sixt a écrit:
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
Tout a fait ...
Mais bon de tout facon nous ne méritions pas du tout la victoire , c'était un petit match et Apart 3-4 joueurs (Dont Ronaldo , Govou) tout le monde était en dessous de son niveau .On n'a pas regarder le même match
A bon ? Et tu n'est pas d'accord avec quoi ?
Ronaldo abuse pas. Il a rien foutu hier. --'
C.RoNaldo.67 a écrit:
Il a tenté d'accélérer le jeux , il a essayer d'emballer un peu le truc mais rien ne suivait ...
Je ne dit pas qu'il a fait un grand match , loin de la , mais bon je ne l'ai pas trouvé trop "mauvais" hier
Dernière modification par chelsea001 (17-02-2010 23:09:07)
chelsea001 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Il a tenté d'accélérer le jeux , il a essayer d'emballer un peu le truc mais rien ne suivait ...
Je ne dit pas qu'il a fait un grand match , loin de la , mais bon je ne l'ai pas trouvé trop "mauvais" hier
Il a essayé comme tu dis ^^
gig56270 a écrit:
chelsea001 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Je ne dit pas qu'il a fait un grand match , loin de la , mais bon je ne l'ai pas trouvé trop "mauvais" hierIl a essayé comme tu dis ^^
Ba oui , il n'a réussi qu'une frappe (qui n'était d'ailleur pas cadrer) mais quand tu voit le match de Marcelo , Arbeloa , Alonso ou meme encore Kaka