Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Yakubu- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Moi aussi.
C'est pas parce qu'il sait jouer milieu défensif qu'il l'est, hein.. Il ne l'a d'ailleurs jamais été depuis le début de saison..T'es sure que tu regardes les matchs de lyon ? Kallstrom joue 6 depuis le début de la saison !
Au cas ou si tu ne savais pas, lyon joue en 4-4-2 avec deux millieux défensif Gonalons et Kallstrom. Donc quand on sais rien on dit rien !
Pourquoi " " ? argumente.
Dernière modification par Yakubu- (01-09-2011 14:24:31)
Kallström n'est pas milieu défensif, ça c'est sûr et certain. Il joue milieu relayeur, c'est le poste qu'il a occupé depuis le début de la saisan. Dans le 4-4-2, il n'y a pas deux milieu défensifs mais un, ce milieu défensif c'est Gonalons. Kim, lui joue milieu relayeur et bien que sur la feuille de match, celui-ci se trouve à côté de Gonalons, il n'évolue pas au même poste et a un rôle bien différent.
nath74 a écrit:
Kallström n'est pas milieu défensif, ça c'est sûr et certain. Il joue milieu relayeur, c'est le poste qu'il a occupé depuis le début de la saisan. Dans le 4-4-2, il n'y a pas deux milieu défensifs mais un, ce milieu défensif c'est Gonalons. Kim, lui joue milieu relayeur et bien que sur la feuille de match, celui-ci se trouve à côté de Gonalons, il n'évolue pas au même poste et a un rôle bien différent.
je suis d accord avec toi il et un peut plus offensif que gonalons si on remarque bien
Agbonlahor a écrit:
Dans tous vos postes, vous ne parlez devant que de Gomis et Lisando, mais vous avez oublier un truc pour moi, c'est Yannis Tafer. Ce mec est très fort, il est revenu dans le groupe, et je l'associerai bien à Gomis en attendant le retour de Licha. Avis perso !
On en parle pas car il est dans le platre avec 3 mois d'arrêt.
Gonalons est un 6 et un Källström un 8.
nath74 a écrit:
Merci Nathan de l'avoir instruis un peu.
Pour les pronostiques on va faire un topic spécial avec les pronos de l'OL, de Bordeaux et du PSG.
Les pronos ne gâcheront donc plus le topic.
malgré le mercato fini on parle du retour de mahamadou diarra
il est sans club mais apparament ca bloque niveau salaire
il ne jourais pas vue la venu de fofana
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ne vous inquiétez pas, dans un futur proche ils ne seront plus sur ce topic, à suivre.
Victoire
Voilà, comme vous pouvez le voir les pronostiques seront sur le topic des pronostiques des clubs.
Une bonne chose.
J'ai quand même les nerfs, le seul math ou je prono' pas, j'ai trouvé le bon score, sur PF. x)
L'entraîneur du Havre a dit que l'OL a doublé Manchester City sur le dossier Fofana car ils le voulaient aussi.
j espere que y va bien jouer
beauvais60 a écrit:
L'entraîneur du Havre a dit que l'OL a doublé Manchester City sur le dossier Fofana car ils le voulaient aussi.
Et Vlan !
lyon va peut etre lui ouvrire les porte de l équipe de france de laurent blanc
Auxerre : Bourgoin vise le podium (02/09/2011)
Le discours se veut ambitieux du côté de l'AJ Auxerre. Le président auxerrois, Gérard Bourgoin, souhaite que sa formation joue une qualification pour la Ligue des Champions. "L'objectif cette saison n'est pas de se maintenir, mais bel et bien de finir dans les trois premiers. Le but est de retourner en ligue des Champions", a déclaré le patron icaunais dans L'Yonne Républicaine. Après quatre journées de Ligue 1, l'AJA occupe la 12e place au classement avec 5 points.
Voila se qui confirme se que je pensé de lui ..... UN FOU !!
Une bonne chose.
J'ai quand même les nerfs, le seul math ou je prono' pas, j'ai trouvé le bon score, sur PF. x)
Je viens de voir que je suis en tête des pronos de l'OL si ça pouvait être pareil sur PF
C'est toi Jeremy sur PF?
govoufun a écrit:
lyon va peut etre lui ouvrire les porte de l équipe de france de laurent blanc
Sa risque pas, Blanc préfère garder Alou Diarra, même si il jouerai en National il le garderait.
Alors que le mercato estival s'est terminé jeudi à minuit, on a appris qu'Arsenal avait proposé à l'OL de lui prêter Yoann Gourcuff.
Afin de remplacer Samir Nasri, parti à Manchester City, Arsenal voulait faire appel à un autre joueur de l'équipe de France, Yoann Gourcuff. Visiblement confiant dans les qualités de ce joueur, Arsène Wenger a essayé de l'attirer dans le Nord de Londres à la toute fin du mercato. C'est Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, qui a livré cette information sur RMC.
"J'ai eu un coup de fil l'avant-dernier jour du mercato de Gilles Grimandi, pour un prêt. On croit dans le rétablissement de Yoann. Il a été bien opéré. Il vient de reprendre l'entraînement. On a fait le choix Gourcuff, comme l'année dernière. Ça a été difficile l'année dernière. On espère qu'il va démontrer ses capacités cette année", a ainsi expliqué le président lyonnais. Reste à savoir si cette décision sera la bonne...
roran46 a écrit:
Une bonne chose.
J'ai quand même les nerfs, le seul math ou je prono' pas, j'ai trouvé le bon score, sur PF. x)Je viens de voir que je suis en tête des pronos de l'OL si ça pouvait être pareil sur PF
C'est toi Jeremy sur PF?
Jeremy_7, oui. T'es dans le groupe Amicale ?
Lol désolé de mon retard
Je suis dégouté pour miralem quand même
Dabo et Fofana j'espere qu'ils vont apporter beaucoup de choses à léquipe
Dernière modification par Marc974 (02-09-2011 18:07:22)
pour répondre a beauvais 60 lisandro en a pas pour 3 mois d’arrêt mais pour 4 semaines
Pour te répondre à toi, ils parlaient de Tafer. Yannis de son prénom.
Pour te répondre à toi, ils parlaient de Tafer. Yannis de son prénom.
Et Pan !
Sinon j'sais pas si ça a déjà été posté :
Son nom avait été évoqué en fin de mercato devant l’impossibilité pour l’OL de trouver une solution à son poste, mais finalement Mahamadou Diarra n’a pas signé avec le club qui l’a fait connaître et où il s’entraîne depuis le début de l’été. Mais ce vendredi Rémi Garde a reconnu que les ponts n’étaient pas totalement coupés avec le joueur et qu’une solution pourrait être trouvée, même s’il n’y a plus le feu. « Les discussions sont plus ou moins en cours. Avec l’arrivée de Fofana, l’effectif est un peu plus sécurisé », a reconnu l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, qui sait que Diarra travaille très sérieusement à Tola Vologe en attendant une opportunité à l’OL...ou ailleurs.