Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui là non, mais c'est un peu la même histoire depuis le début.. ^^
Perso' j'en veux pas, il est fini.. Et comme dit, on est doublé maintenant avec Fofana/Gonalons.
Diarra il est bien gentil mais maintenant il est cramé, et si en plus ça doit mettre des battons dans les roues de Gonalons et Fofana c'est pas la peine, car ça m'étonnerais qu'il veuille bien être le 3ème MDF de l'équipe.
EDIT : Antho' titulaire avec les Bleus !
EDIT² : But de Lovren avec la Croatie !
Dernière modification par beauvais60 (02-09-2011 20:38:14)
Pas compris.
France41 a écrit:
Auxerre : Bourgoin vise le podium (02/09/2011)
Le discours se veut ambitieux du côté de l'AJ Auxerre. Le président auxerrois, Gérard Bourgoin, souhaite que sa formation joue une qualification pour la Ligue des Champions. "L'objectif cette saison n'est pas de se maintenir, mais bel et bien de finir dans les trois premiers. Le but est de retourner en ligue des Champions", a déclaré le patron icaunais dans L'Yonne Républicaine. Après quatre journées de Ligue 1, l'AJA occupe la 12e place au classement avec 5 points.
MDR ! Si ils finissent déjà dans les 8 premiers ça serait top vu l'équipe qu'ils ont.
Samy9797 a écrit:
beauvais60 a écrit:
France41, on a reçu cet argent dès qu'on a été éliminé de la C1, on l'a pas eu ce mois ci.
lucasjsaispasquoi : On s'en tape.+1 pour le "on s'en tape" ...en meme temps c'est pas faux
qu est ce que vous avez
beauvais60 a écrit:
Pas compris.
Il croyait que tu parlais de Alou Diarra je pense ^^
beauvais60 a écrit:
France41, on a reçu cet argent dès qu'on a été éliminé de la C1, on l'a pas eu ce mois ci.
lucasjsaispasquoi : On s'en tape.
du calme
Riadevans a écrit:
lucasetleena57 a écrit:
demain je pars en vacance
aucun rapport et tout le monde sen branle....
tait toi
Les régle sont les même pour tous le monde , évite les double post et le flood lucasetleena57 et parle de chose interaissante de Lyon
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
roran46 a écrit:
Une bonne chose.
J'ai quand même les nerfs, le seul math ou je prono' pas, j'ai trouvé le bon score, sur PF. x)Je viens de voir que je suis en tête des pronos de l'OL si ça pouvait être pareil sur PF
C'est toi Jeremy sur PF?Jeremy_7, oui. T'es dans le groupe Amicale ?
Ouais je suis avec vous aussi
fouassier a écrit:
pour répondre a beauvais 60 lisandro en a pas pour 3 mois d’arrêt mais pour 4 semaines
Non c'est 4 semaines
f.recuero a écrit:
fouassier a écrit:
pour répondre a beauvais 60 lisandro en a pas pour 3 mois d’arrêt mais pour 4 semaines
Non c'est 4 semaines
C'est ce qu'il a dit.
Foot - D1 (F)
Lyon frappe très fort
Quand les championnes d'Europe se déplacent sur les terres d'un promu, il n'y a guère match. Ainsi l'a compris Vendenheim, petit poucet alsacien de la D1 féminine, qui s'est fait corriger par l'OL pour son entrée dans le grand bain (0-10), samedi, à la Meinau. Cinq buts en première période, cinq en seconde : l'équilibre parfait pour les filles de Patrice Lair, qui prennent d'entrée la tête du Championnat. Les Bleues Elodie Thomis et Eugénie le Sommer se sont notamment offert leur premier triplé de la saison.
Dernière modification par McCarthy (03-09-2011 19:07:28)
McCarthy a écrit:
Foot - D1 (F)
Lyon frappe très fort
Quand les championnes d'Europe se déplacent sur les terres d'un promu, il n'y a guère match. Ainsi l'a compris Vendenheim, petit poucet alsacien de la D1 féminine, qui s'est fait corriger par l'OL pour son entrée dans le grand bain (0-10), samedi, à la Meinau. Cinq buts en première période, cinq en seconde : l'équilibre parfait pour les filles de Patrice Lair, qui prennent d'entrée la tête du Championnat. Les Bleues Elodie Thomis et Eugénie le Sommer se sont notamment offert leur premier triplé de la saison.
énorme
Heureusement que les filles savent jouer elles.
...
...
...
Bon ok adieu ! ====>
J'y étais au match. On aurait dit un match de gala, 10 000 spectateurs présents mais aucun bruit seul quelques applaudissements par moment quoi.
Pour le match en lui même, rien à redire, une démonstration. Mais les alsaciennes avaient le sourire. Et la bonne ambiance était au rendez-vous, ça change !
Y'avait ce fou d'Aulas dans les tribunes, vous pouvez le reprendre maintenant.
Dernière modification par Invasion (04-09-2011 00:11:40)
GG Aulas, il se bouge le cul lui.
France41 a écrit:
Les régle sont les même pour tous le monde , évite les double post et le flood lucasetleena57 et parle de chose interaissante de Lyon
ok
beauvais60 a écrit:
Pas compris.
Petite pointe d'ironie sur Alou Diarra lors du match de la France..
beauvais60 a écrit:
Pas compris.
Petite pointe d'ironie sur Alou Diarra lors du match de la France..
Oui mais on parlait de M.Diarra.
Accord entre Aulas & Sitterlé ?
http://www.strastv.com/catalogue/Sport/ … bourg.html
A partir de 2min.
On va vous prêter nos joueurs de CFA.