Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
Funky- a écrit:
Re.Garde a écrit:
enfin une belle équipe lyonnaise
C'est le Rubin Kazan.
Le Rubin Kazan est une belle équipe.
Et même si ce serait une équipe beaucoup plus faible, ça n'enlève en rien le mérite et le très bon match des Lyonnais.
Cleverley a écrit:
Funky- a écrit:
Re.Garde a écrit:
C'est le Rubin Kazan.
Le Rubin Kazan est une belle équipe.
Et même si ce serait une équipe beaucoup plus faible, ça n'enlève en rien le mérite et le très bon match des Lyonnais.
Au fais tu supportes qui ? L'OM, le PSG, l'ASSE, l'OL ?
Je post sur ce topic en répondant à une de tes provocations, alors je supportes forcément l'Olympique Lyonnais ? Plus débile que toi, tu meurs.
Funky- a écrit:
Re.Garde a écrit:
C'est le Rubin Kazan.
c'est sur le jeu de Marseille m'aveugle de splendeur des passes extraordinaire , les joueurs se trouvent automatiquement ! C'est du beau jeu !
Regarde des match de Lyon contre des équipes l'an dernier et les match de cette année lyon joue mieux !
Alors que regarde Marseille toujours pareil !
Cleverley a écrit:
Je post sur ce topic en répondant à une de tes provocations, alors je supportes forcément l'Olympique Lyonnais ? Plus débile que toi, tu meurs.
Onch, tu m'as cassé ! ;$
Non je demande juste parce que vu la gueule de tes ava' à chaque nouveau compte. Et au passage, pas besoin de prendre tout mal, hin. Rageux !
Édit: R-Garde,
Dernière modification par Funky- (16-08-2011 23:03:21)
Ah, et en quoi c'est interdit ? Il y a une règle concernant les avatars ? Sur ton ancien compte Superdry., tu avais porté un avatar de Hamsik, alors tu supportes Naples ? Pauvre de toi.
Tu te mets tout le monde à dos, déjà deux personnes en peu de temps, ça fait beaucoup.
Je ne te répondrais plus, tu dois sûrement connaître les MP si tu veux avoir une réponse ?
Dernière modification par Cleverley (16-08-2011 23:10:53)
Funky- a écrit:
Re.Garde a écrit:
C'est le Rubin Kazan.
Et ?
le Rubin Kazan n'est pas une petite équipe hein.
Qu'est ce que j'aime pas les gens comme toi qui dénigrent à chaque fois nos équipes ou joueurs français.
C'est la mentalité française sa jamais derrière son pays.
Dernière modification par Kyshaic (16-08-2011 23:07:59)
Kyshaic a écrit:
Funky- a écrit:
Re.Garde a écrit:
C'est le Rubin Kazan.
Et ?
Qu'est ce que j'aime pas les gens comme toi qui dénigrent à chaque fois nos équipes ou joueurs français.
C'est la mentalité française sa jamais derrière son pays.
A la base, c'était pour mettre une touche d'humour. Mais je vois que t'en as pas. Qu'est-ce que j'aime pas les gens sans humour ! Pour info, j'ai été derrière Lyon ce soir.
Cleverley : Oui je supporte Naples.
Mais quel menteur celui là..
Tu es un footix mec, c'est tout.
C'est bon vos gueules , au pire OSEF .
Très très bon match offensivement, Lisandro, Gomis, Bastos il s'amuse depuis 2 matchs, il est impressionnant !
Sinon pour l'action avec Bastos qui loupe le but quand Gomis est tout seul ça me fait penser à la même action que l'année dernière, je ne sais plus contre qui, Arles je crois. Mais Bastos aurait du laisser Gomis et Lisandro gérer mais tant pis.
Sinon je remarque encore une fois qu'on attend de se prendre un but pour commencer à jouer (Nice et la Rubin).
Dès qu'on concède un corner on tremble, c'est incroyable comme on se fait bais** sur les CPA.
Pjanic encore énorme, prochain match faut qu'il soit titulaire !
Réveillère pareil, énome match comme d'habitude.
Je fais faire les résultats des pronos !
J'ai pu regarder que 30 minutes de jeu. De la 45e à la 75e. Qu'est ce que j'ai kiffé.
Pianic et ses dribbles, Bastos dans ses débordements et surtout qu'elle qualité offensive, quasi toutes les occasions aboutissaient en frappes.
Merci c'est sympa de ta part.
Maintenant il faut se concentrer pour samedi le match contre Brest, prendre les 3 points à l'extérieur ça serait bon !
Nouveau classement des pronostiques !
Classement :
Françoisisel : 17 points
nico412 : 15 points
Claude_Puel_Ol : 14 points
roran46: 14 points
Sayenzs : 14 points
juni4200 : 12 points
lyon-29 : 11 points
Samy9797 : 10 points
Hitune : 9 points
Beauvais60 : 7 points
Olympique-Lyonnais-2 : 7 points
France41 : 7 points
omx95: 7 points
Romaiin-76.: 7 points
Antoine.10 : 7 points
Marc974 : 7 points
TomBadGone : 6 points
McCarthy: 6 points
Captaiin : 6 points
Thommy.69: 6 points
clemasd: 6 points
Yakubu- : 6 points
Hugo. : 6 points
Gigi88100 : 6 points
Ekotto : 6 points
Alexis92600 : 6 points
Cleverley : 6 points
Style_Ven. : 6 points
El-Maestro. : 2 points
f.recuero : 1 point
Quentinmessi : 1 point
babel_the_kid : 1 point
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai pu regarder que 30 minutes de jeu. De la 45e à la 75e. Qu'est ce que j'ai kiffé.
Pianic et ses dribbles, Bastos dans ses débordements et surtout qu'elle qualité offensive, quasi toutes les occasions aboutissaient en frappes.
Tu aurais regarder la premier mi temps ^^'
Moi j'était sur mon canapé et a chaque action j'était debout telement c'était plaisent a voir joué cette équipe .
et après le match , je me demande si la venue de Ndinga et utile ? Gonalons a était très bon ses dernier match je trouve , et puis il y a des jeune donc .
je c'est pas que si ses une bonne chose d'avoir recruté Koné , serte il a un avenir , mes j'aurez aimé un Def centraux plus experimenté ... ( a la britos ou Bruno Alves )
Et j'ai un doute sur Cissokho si il reste ou pas .
Dernière modification par France41 (17-08-2011 00:37:28)
Gonalons perd trop de ballons à mon goût.
Cissokho n'est pas sortie pour un choix tactique mais car il souffre d'une fatigue musculaire, contrairement à ce que pensais les commentateurs.
Funky- a écrit:
Kyshaic a écrit:
Funky- a écrit:
C'est le Rubin Kazan.Et ?
C'est la mentalité française sa jamais derrière son pays.A la base, c'était pour mettre une touche d'humour. Mais je vois que t'en as pas. Qu'est-ce que j'aime pas les gens sans humour ! Pour info, j'ai été derrière Lyon ce soir.
Cleverley : Oui je supporte Naples.
Ah je pensais pas. Autant pour moi.
Faudrait peut être que Laurent Blanc ouvre ses yeux car depuis 2 ans Gomis est juste énorme.
beauvais60 a écrit:
Faudrait peut être que Laurent Blanc ouvre ses yeux car depuis 2 ans Gomis est juste énorme.
Surtout pour sélectionner Hoarau quoi..
+1 !