Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastos il et énorme
Très belle premier mi temps , il faut faire le break en 2éme .
Dernière modification par France41 (16-08-2011 21:36:57)
Enorme Bastos.
2-1.. Faut pas lacher !
Gitouu a écrit:
Sa suce Gomis maintenant.
Ouai depuis 2 ans, mets toi à la page et repasse plus tard !
Et dire que j'ai lu un article cette aprèm' comme quoi c'était un des meilleurs gardien du championnat de Russie !
Bastos est énorme !
Et j'ai oublié d'ajouté Lisandro !!!!
Il et partout
Perso , moi je prend du plaisir a regarder se match , tout comme ajaccio et Nice , on voit vraiment qu'il y a du changement .
Il faut que sa continue .
Gonalons est très bon dans l'orientation du jeu
beauvais60 a écrit:
Gitouu a écrit:
Ouai depuis 2 ans, mets toi à la page et repasse plus tard !
Ok et?
Gitouu a écrit:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMIS !
Briaaaaaaaaaaaaaand !
Briand !
bastos il est énorme ce soir !
Magnifique match on méritait le 4-1 au moins mais bon tranquille !
Dommage pour le but encaissé vu le beau match qu'on a fait..
On a pris une très bonne option pour la phase de poule .
Quel match , la construction des attaques était excellente , les transmitions , le réalisme ... Seule point faible la coup de pied arrêté défensif .
Sinon j'ai découvert Koné , solide , propre dans ces interventions , j'aime beaucoup son style.
LYONNAIS !
C'est pas une option, c'est une réservation avec assurance annulation
Comme d'hab, Lyon est présent dans les matchs de LDC. Y'avait vraiment pas de quoi avoir peur.
francoisisel a écrit:
Quel match , la construction des attaques était excellente , les transmitions , le réalisme ... Seule point faible la coup de pied arrêté défensif .
Sinon j'ai découvert Koné , solide , propre dans ces interventions , j'aime beaucoup son style.
LYONNAIS !
C'est clair que Koné est très bon, j'espère que Cris restera sur le banc et que Rémi fera confiance à la paire Koné-Lovren.
Cleverley a écrit:
francoisisel a écrit:
LYONNAIS !C'est clair que Koné est très bon, j'espère que Cris restera sur le banc et que Rémi fera confiance à la paire Koné-Lovren.
On peut pas dire que Koné était excellent tout comme Lovren et Cissokho d'ailleurs
Par contre le jeu offensif fut excellent et la qualification est quasiment assurée
J'espère qu'on ne regrettera pas de pas avoir mis ce 4eme but ...
A Koné de s'imposer , c'est pas facile de mettre Cris sur le banc .