Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'OL vient de démentir une offre de 10M€ pour Britos. O_o
beauvais60 a écrit:
Se réferer a ma phrase que j'ai dite pour Garay qui va bientot s'appliquer à Britos ...
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
Se réferer a ma phrase que j'ai dite pour Garay qui va bientot s'appliquer à Britos ...
Comme d'habitude moi aussi je dis et pense comme toi on va se le voir passer sous le nez Britos tout comme Garay !
Looserkid a écrit:
PUEL69270 a écrit:
salut bouze de vache
lol... Vous avez pécho un gros poisson la XD
Ouai je dirais que l'on a pécher un gros Brochet là mdr
Dernière modification par Marc974 (06-07-2011 15:13:29)
beauvais60 a écrit:
Ouai du coup on est sur personne hein..
Y'a de l'intox quelque part... quand on voit que le president de Bologne a confirmé l'offre
Tu va vu ça ou au fait ? Rien sur le Site off.
Dejan a eu 22 ans Hier
Dernière modification par Cesc..Fabregas (06-07-2011 15:34:01)
Yoann Gourcuff ne terminera pas le stage avec ses coéquipiers et ne prendra pas part au match amical face au Red Bull Salzburg. Celui-ci va rejoindre Lyon ce jeudi après-midi et passer des examens médicaux pour sa cheville douloureuse. "Site OLWEB"
ça sent la saison bizarre, voir pourrie...
le club n'a pas de ligne directrice pour le moment, l'affaire Puel traine depuis trop longtemps (il fait ch... jusqu'au bout lui), le mercato ressemble à une grosse blague (Garay était largement prenable et nous aurait fait beaucoup de bien, les Bastos ou Cissoko qu'on annonçait partant et qui vont rester car personne ne veut sortir son chéquier,...), déjà un blessé (et pas n'importe qui), et surtout les concurrents qui font un bel été (Paris bien sûr, mais aussi Marseille et Bordeaux que je vois très bon cette saison)...
bref, je suis peut-être un rapide pessimiste, mais on est quand même le 7 juillet... et y a un tour de Ligue des Champions dans un gros mois !!!
Bon évidemment ça me fait chier pour Gourcuff , ça va retarder un peu sa préparation mais je suis confiant sur son cas
Ce qui m'inquiète c'est que de nombreux pistes interessantes partent dans d'autres club ( Je pense à M'biwa , N'koulou , Spahic pour 2M j'aurai pas craché dessus , Garay et j'en passe ) sinon à part ça , on compte acheter 10M Britos que je connais très peu , on a soit disant proposé puis voulu différer l'achat , le club de Britos qui confirme l'offre de l'OL et puis l'OL qui dément ... Ca tourne pas rond tout ça , la santé financière du club est quand même moyenne ..
Vu que Bastos devrait rester , on va certainement devoir se séparer de 2 de ces 3 joueurs ( Pjanic , Kallstrom , Ederson ) , va falloir faire un choix ..
Le fait de devoir passer le tour préliminaire pour être en Ligue des Champions est un gros handicap pour le recrutement, car on a beau dire que la LdC c'est 15-20M, mais en attendant on y est pas. Si on arrive à le passer, on aura surement un gros MdC qui va arriver mi(fin)-août. C'est chiant, mais les dirigeants ont pas le choix. Maintenant on attend une vente (Pjanic, Kim, Ederson ou encore Bastos), j'aimerais qu'on garde Ederson, si on le met dans de bonnes conditions, y peut vraiment exploser, lui, y mouille le maillot. Une fois la vente acquis, un DC arrivera, surement Britos, mais si on se bouge pas un peu, on l'aura pas ...
Michel Bastos semblait s'être fait à l'idée qu'il allait rester à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Alors qu'hier il affirmait sur le site du club être prêt à se faire pardonner pour sa saison en demi teinte, il se pourrait que l'international brésilien n'en ait pas l'occasion.
Selon Skysports 24, la Juventus de Turin aurait relancé le dossier et souhaiterait le boucler au plus vite. Une réunion a eu lieu mercredi après midi entre Fabio Parisi, l’agent de Michel Bastos et Fabio Paratic, le coordinateur technique du club italien, celle ci avait pour objectif de s'accorder sur les derniers détails du transfert.
Les choses risquent de s'accélérer, la Vieille Dame ne souhaite plus perdre de temps et veut finaliser la venue de Bastos au plus vite.
A quoi il joue la ???.
J'ai vu que Chelsea et Liverpool était aussi sur ses traces.
Captaiin a écrit:
J'ai vu que Chelsea et Liverpool était aussi sur ses traces.
Chelsea je dubite^^
Qu'il le prenne on en veut plus de Bastos !
Agbonlahor a écrit:
Qu'il le prenne on en veut plus de Bastos !
Tu m'étonnes, alors qu'on est en train de se battre pour la 3ème place, très importante pour l'avenir du club, le gars lance qui veut se barrer...
Je reveut des joueurs de la mentalité de Juni, Govou, même des gars vous allez rigoler, mais Laigle, Violeau, Cacapa, Anderson, des mecs fidèles aux clubs et fiers de porter le maillot !
f.recuero a écrit:
Garay a signé pour 4 ans au Benfica
Un rapport avec Coentrao ou pas ? Parce que le Réal aurait payé les 30M, et pas d'échanges.
J'avais prédit quoi pour ce mercato ? Putain ça me fout la rage..
Quand je vois des N'Koulou qui partent à 4M€ à l'OM, Corchia 2,5M€ à Sochaux, putain.. Bastos qui change de veste, Britos un coup oui un coup non, gavé..
Demain Canal+Sport
18h30
Red Bull Salzbourg - Olympique Lyonnais
J'espere voir une equipe juste bonne physiquement !
Ah merci Tommy de l'avoir remis j'avais totalement oublié, je pense que comme contre le Sporting l'année dernière on va mettre une équipe à 90% composée de jeunes, et quelques cadres vont rentrer dans l'heure de jeu, donc il ne faut peut être pas s'attendre à un 0-4.
En espérant voir du beau jeu et je suis pressé de voir Garde donner ses consignes, sa tactiques etc.
Pour son grand retour, à son premier match, il ne lui suffit que de 2 minutes pour marquer, le Maître !
http://www.youtube.com/watch?v=uC8DFmgV … ded#at=126
beauvais60 a écrit:
Pour son grand retour, à son premier match, il ne lui suffit que de 2 minutes pour marquer, le Maître !
Ca fait plaisir de le voir encore marquer de magnifiques coup franc comme avant chez nous !
beauvais60 a écrit:
Punaise, même en y étant habitué, on trouve ça incroyable. \o/
serge-agostini13 a écrit:
Il resteras le dieux des Coups Francs
A jamais il y restera
Roberto Carlos en est un aussi
Ronaldinho aussi mais un peu moins
thommy.69 a écrit:
Demain Canal+Sport
18h30
Red Bull Salzbourg - Olympique LyonnaisJ'espere voir une equipe juste bonne physiquement !
Tu es sur pour le match ? Car sur le Programme TV ils mettent Marseille-Vannes sur Canal+ Sport =S Donc j'sais pas.