Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est là que Bastos arrive
delgado super fort je connaisé pas
ses beau de voir jouer lyon comme sa
la mi-temp bon ou pas bon pour l'ol car la il était sur un bonne lancé ?
On a pas vu Jean II makoun ! Vous savez où il est ?
Quelle différence entre Lyon de championnat et lyon de LDC !
Faut faire entrer quelqu'un à la place de Makoun là.
Par contre attention à la fatigue.
Parce qu'ils vont se réveiller.
Dernière modification par aulelyon (16-02-2010 21:35:19)
Tracks a écrit:
Sur le terrain
Putain on joue vraiment bien je dirais qu'on pourrait accentuer notre domination et se donner plus de chances de gagner si on largue nos deux points faibles: Pjanic.. très peu de ballons même s'il se reprend depuis 10 minutes mais putain faites moi sortir Makoooooouuun !!!
Il a limite touché 5 ballons transparent !
Faut faire entrer Kallstrom
dommage que juni n'ai plus a lyon ^^
gig56270 a écrit:
Putain on joue vraiment bien je dirais qu'on pourrait accentuer notre domination et se donner plus de chances de gagner si on largue nos deux points faibles: Pjanic.. très peu de ballons même s'il se reprend depuis 10 minutes mais putain faites moi sortir Makoooooouuun !!!
Faut faire entrer Kallstrom
Vous avez seulement joué les dix dernières minutes, n'abusez pas. ^^
Chelito est très bon. Oubliez pas qu'il a ete champiôn olympique avec l'argentine. Il a tjrs ete bon et pour ma part ca n'est pas une surprise. Makoun je l'ai meme pas vu mdr. Reveillere est pas mal non pu ce soir
Belle premiere mi temps dommage que " pjanic" tir des coups francs de mrd ya moyen en jouant sur les Avertis du real , d un mettre un , quel beau match de Govou
Salété de poteau
Ca fait plaisir de revoir l'OL jouer au foot... surtout à 10 contre 12 (même si j'ai pas grand chose à reprocher à Maclown ce soir, pour l'instant)
Granero en mode boucherie ce soir, et Ronaldo... ... vives les quadruples passements de jambes arrêté qui servent à rien, suivis d'une passe en retrait
Sérieusement, je trouvé l'OL très fort dans les 10 dernier minutes.
Si vous continuez comme ça vous allez marquer. Pour l'instant bravo l'OL.
ze_egleb a écrit:
Salété de poteau
Ca fait plaisir de revoir l'OL jouer au foot... surtout à 10 contre 12 (même si j'ai pas grand chose à reprocher à Maclown ce soir, pour l'instant)
Granero en mode boucherie ce soir, et Ronaldo... ... vives les quadruples passements de jambes arrêté qui servent à rien, suivis d'une passe en retrait
ui javoue pour c ronaldo mais y se fait jamais piqué la ball ^^ et bon ses beau au moin de voir sa
Tracks a écrit:
non
sinon magnifique match de la défense lyonnaise, et de govou et delgado
ze_egleb a écrit:
rien, suivis d'une passe en retrait
Quoi que tu dises, ça régale tout un stade de football de voir des joueurs comme ça. Et pour l'instant il vous met bien la misère, hein.
Naisthez a écrit:
gig56270 a écrit:
Faut faire entrer KallstromVous avez seulement joué les dix dernières minutes, n'abusez pas. ^^
On a eu des actions avant ça.
Par exemple, la reprise de govou non cadrée.
mais c'est sur qu'on a vraiment poussé les 10 dernières minutes
Boumsong fait un bon match ce soir aussi
aulelyon a écrit:
Naisthez a écrit:
gig56270 a écrit:
Faut faire entrer KallstromVous avez seulement joué les dix dernières minutes, n'abusez pas. ^^
Boumsong fait un bon match ce soir aussi
Oui, que cette occasion. Sinon que des frappes de loin à côté, rien de plus ...
Tres bonne premiere mi-temps de Lyon Sa promet pour la deuxieme Mais attention au retour des madrilènes qui pendant la pause vont se faire bouger par Manuel Pellegrini ... Sa va être dur mais il ne faut surtout pas se prendre de but car vous savez ce qu'est un but à l'exterieur ...
Allez L'OL
Naisthez a écrit:
aulelyon a écrit:
Naisthez a écrit:
Vous avez seulement joué les dix dernières minutes, n'abusez pas. ^^On a eu des actions avant ça.
Boumsong fait un bon match ce soir aussiOui, que cette occasion. Sinon que des frappes de loin à côté, rien de plus ...
dsl mais le real n'a pas fais peur encore
On pourrait pas retirer les poteaux ?!
jolie debut & fin de première mi-temps, dommage qu'il ait perdu le contrôle au milieu, car ça partait pas trop trop mal.
Dud..Incorporation a écrit:
Naisthez a écrit:
aulelyon a écrit:
Boumsong fait un bon match ce soir aussiOui, que cette occasion. Sinon que des frappes de loin à côté, rien de plus ...
dsl mais le real n'a pas fais peur encore
On parle de Lyon là, pas du Real.