Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 - 1 pour l'ol
Mais enfin putain si on a bien un milieu Toulalan - Makoun - Pjanic on file droit en catastrophe...
Toulalan et Makoun c'est pas possible , c'est soit l'un soit l'autre et le choix est pas très difficile ..
Pjanic , c'est une putain d'erreur s'il est titulaire , non seulement il est pas en forme , il a pas encore l'expérience de ces grands matchs mais c'est surtout son physique .. Je l'aime bien mais bordel surtout pas Pjanic titulaire dans un match comme ça avec son très faible niveau physique
Et puis si Kallstrom est pas titulaire... Ohlalalala
De toute façon le meilleur milieu c'est Toulalan - Kallstrom - Delgado
Si déjà on a Kim et Toul' on est déjà pas mal
Letit. a écrit:
Ol 1-5 Madrid
on voi a peus prés la méme chose moi je prono ol 0-5 Réal
gig56270 a écrit:
2 - 1 pour l'ol
Mais enfin putain si on a bien un milieu Toulalan - Makoun - Pjanic on file droit en catastrophe...
Toulalan et Makoun c'est pas possible , c'est soit l'un soit l'autre et le choix est pas très difficile ..
Pjanic , c'est une putain d'erreur s'il est titulaire , non seulement il est pas en forme , il a pas encore l'expérience de ces grands matchs mais c'est surtout son physique .. Je l'aime bien mais bordel surtout pas Pjanic titulaire dans un match comme ça avec son très faible niveau physique
Et puis si Kallstrom est pas titulaire... Ohlalalala
De toute façon le meilleur milieu c'est Toulalan - Kallstrom - Delgado
Si déjà on a Kim et Toul' on est déjà pas mal
+1 sur tous les points
allez lyon
on va gané du moins jespére
LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Boumong, Cissokho - Makoun Toulalan, Pjanic - Govou, Lisandro, Delgado.
REAL MADRID : Casillas - Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Marcelo - M. Diarra, Xabi Alonso, Kaka, Granero - C. Ronaldo, Higuain
Where is Bastos ?
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Ol 1-5 Madrid
on voi a peus prés la méme chose moi je prono ol 0-5 Réal
Entre Marseillais
sa craint s'y ya pas bastos
Lyon 1-3 Real Madrid !
lyon-29 a écrit:
Letit. a écrit:
Ol 1-5 Madrid
ne cherche pas , on ne fera pas pire que vous
Parle pas trop vite s'il te plait.
Même en vous prenant que 2-0, vous pouvez être plus ridicule que nous.
Puis à vous entendre, votre objectif c'est quoi ? De passer ou de faire mieux que Marseille (dans la défaite) ?
Tss, ça m'énerve ce genre de gars ...
C'te Compo En Carton . Pas KallstrÖm Ni Bastos. Mais Makoun Pjanic Toulalan Ptdr Super
C'est dans ce genre de match que Lyon peut entrer dans le cœur des Français ^^
Si Bastos et Kallstrom sont pas là ça pue vraiment ...
Si vous avez bien à match à gagner pour gagner de l'estime c'est bien celui là, tout les médias annoncent le match David contre Goliath ! Sinon la seul chose dans la compo' qui ma l'air bien c'est Lisandro en pointe.
Real avait une cote de 1.90, je l'ai pris bien sur
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Makoun titulaire :'(
Lovren est ou ?
Par contre CR9 risque de s'amuser (ou pas), il à deux charettes dans l'axe face à lui.
Quel match de merde, j'ai envie de dormir
McCarthy a écrit:
Quel match de merde, j'ai envie de dormir
Lyon défend, y fou 10 mecs au milieu puis en attaque ta personne, tu regardes les frappes elles sont toutes lointaine à 30 mètres à côté....
Le poteau
quell frappes de delgado
Ca pousse là, faut marqué !!!
Delgado a faim ce soir, c'est good
Dernière modification par McCarthy (16-02-2010 21:28:20)
J'aime bien Delgado, il joue peu, peut être en manque de vitesse, il va le payer dans la 2eme mi-temps.