Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1601 16-02-2010 13:44:43

ultra46
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec son spliff :D

Re: Olympique Lyonnais

vous etes pour lyon et vous dites ki vont perdre je suis pour l'om et je pense que lyon vas gagner wink
un ptit 1a0

┌───────┐                           ┌────┐
   Ultra46    → Team Espagna  → Beau gosse
└───────┘                           └────┘                 je suis le bg de FL ! smile

#1602 16-02-2010 13:47:40

Edmundo.-
Invité
Serveur 1

Moi aussi je vois une belle victoire lyonnaise contre les madrilènes. Un petit 2-1 serait pas mal..

FL is bad !

#1603 16-02-2010 14:43:06

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Match nul pour moi. 1-1 comme l'OL a l'habitude d'en faire en LDC.

#1604 16-02-2010 15:21:14

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

allez soyons fou , 2.0 pour l'ol

#1605 16-02-2010 15:24:03

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Ce serait bien! smile

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#1606 16-02-2010 15:26:17

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est surtout possible  tongue

faut arrêter de rabaisser lyon , le réal ce n'est pas le barca que l'on a jouer l'an dernier , c'est quand même une classe en dessous ... 
alors tout est possible

#1607 16-02-2010 15:37:38

SliipMoou
Invité
Serveur 1

rooney_e_e_ledo a écrit:

Je pense que c'est une bonne solution de mettre Toul' en défense centrale, Boumsong est beaucoup trop lent pour la C1, et vu qu'il n'y a pas d'autre défenseur... Lovren je pense que c'est encore un peu juste.
Le seul souci c'est que Gonalon ne fera pas le taf de Toul' au milieu.

Juste une petite info, Lovren n'a pas le droit de participer à la Ligue des champions car il a disputé un match de barrage avec le Dinamo Zagreb donc il ne pourra jouait aucun match de coupe d'europe cette saison !  hmm
Et ce que je trouve le plus dommage c'est qu'il me semble qu'avec lui l'ol encaisse beaucoup beaucoup moins de buts qu'auparavant il n'y a qu'a voir les deux derniers match qu'il à réaliser face à Lens et Toulouse !  bravo

Lovren ne pourrait pas jouer le Real
12/01 14h47

Le défenseur croate, qui se dirigerait actuellement vers Lyon pour y négocier les derniers détails de son contrat, ne pourrait pas jouer contre le Real Madrid si jamais il venait à signer pour l’OL. Dejan Lovren a en effet déjà participé à la Ligue des Champions, à l’occasion du tour préliminaire du Dinamo Zagreb en tout début de saison, et un joueur n’est pas autorisé à disputer cette compétition sous deux maillots différents.

wink

Dernière modification par SliipMoou (16-02-2010 15:39:24)

Good Bye HSC. (=

#1608 16-02-2010 15:41:04

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

a mauvaise nouvelle  sad

#1609 16-02-2010 16:02:08

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

bon, eh bah...It's tonight.

.~*AFO*~.

#1610 16-02-2010 16:10:00

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

t'es sure?

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#1611 16-02-2010 16:27:56

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

Bon allez un  ptit 3 / 1 pour L'OL
Je sens  que  les stars madrilenes font pas faire  un gros match
Une  doublé  de Chelito et Un missile  de bastos !
Lyon Va derouler  ce  soir
Mais  bon si sa passe pas on peux dire aurevoir a toute  compet' europeennes l'année  prochaine
ça ferait un gros coup au moral .

#1612 16-02-2010 16:49:24

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je sais pas mais Pjanic est mon joueur que j'aime le plus casiment dans le monde mais pour une fois je dit de ne pas le mettre aujourdhui !

Aufait benzema va jouer aujourhui contre Lyon je viens d'apprendre par un pote qui me la dit.
Enfin je ne sais pas si c'est vrai
Je vais chercher

Bon moi j'ai plusieurs score dans la tete lol
1 a 1
2 a 0 pour Lyon
ou bien
3 a 1

Je sais pas mais enfin je ne pense pas que Lyon va perdre enfin je l'espere

#1613 16-02-2010 17:18:08

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Attention, ce n'est pas le Real hésitant dans le jeu que vous avez pu voir contre Marseille !  roll
J'ai visionné leurs derniers matchs, c'est pas mal quand même ...  wink

TOUS DERRIERE L'OL !!!  smack

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#1614 16-02-2010 17:19:40

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

Je ne poste jamais ici mais là c'est différent, c'est la champions league, on se doit de s'entraider entre français smile

Moi je pense un bon match nul mais les 3 quarts oublient que Lyon n'a jamais perdu face au Real lol

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#1615 16-02-2010 17:30:12

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

TomBadGone a écrit:

Attention, ce n'est pas le Real hésitant dans le jeu que vous avez pu voir contre Marseille !  roll

normal aussi , ils ont joué contre des mal classés : Xerez et l'espagnol barcelone  tongue

#1616 16-02-2010 17:41:05

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

je vois 0/3:
doublé de C.R et un de KAKA
mais si Lisandro joue devant  : 1/3

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#1617 16-02-2010 17:55:34

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'espere un bon résultat ce soir !  big_smile

[Claude Puel a tranché. Selon nos informations, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais a décidé de maintenir sa confiance à la charnière Cris-Boumsong pour la venue du Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Boumsong était en balance avec Jérémy Toulalan qui déjà dépanné à ce poste à quelques reprises depuis le début de la saison. Le technicien a finalement jugé la présence de l'ancien Nantais plus utile au milieu, où son expérience et son abattage pourraient faire la différence face à Kaka.

Puel aurait informé ses joueurs de sa décision dans l'après-midi. Pressenti pour débuter, le jeune Gonalons prendrait finalement place sur le banc. Incertain en raison d'une gastro-entérite, Antony Réveillère pourra, lui, finalement tenir sa place. Comme prévu, Lisandro évoluera seul en pointe. Il serait épaulé sur les ailes par Govou à droite et Delgado à gauche. Auteur d'une rentrée convaincante à Lens (1-0), samedi, l'Argentin a été préféré à Michel Bastos.

Le onze probable : Lloris - Réveillère, Cris, Boumong, Cissokho - Makoun, Toulalan, Pjanic, - Govou, Lisandro, Delgado.]

Source : L'équipe

Je voulais Lisandro titularisé en pointe et Delgado sur un côté et bien maintenant c'est fait normalement wink

Govou sur la droite peut être pas mal non plus vu qu'il a de l'expérience en Champion's League smile

La charnière centrale ce soir va me faire peur surtout avec Boumsong  hmm

Puis Makoun et Pjanic titularisés au milieu ... que dire ?  roll J'aurai aimé voir Kallstrom, voir Gonalons aussi smile

Je pense que pendant le match Gomis entrera soit à la place de Lisandro en pointe soit (si Lisandro va bien) à la place d'un ailier puis Lisandro se retrouvera sur un côté  hmm

#1618 16-02-2010 18:05:45

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

c'est une super affiche, il faut oublier les problèmes que connait notre équipe et la soutenir face à l'équipe de star d'en face...
je pense qu'on peut gagner, mais surtout ne pas prendre de but ! 1-0 ce serait deja très bien !

#1619 16-02-2010 18:48:45

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu

Edmundo.- a écrit:

Moi aussi je vois une belle victoire lyonnaise contre les madrilènes. Un petit 2-1 serait pas mal..

meme pronos pour moi smile

TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

#1620 16-02-2010 18:51:21

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Ol 1-5 Madrid

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#1621 16-02-2010 18:52:11

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Ol 2-1 Madrid

Et ben tu vois large

#1622 16-02-2010 18:52:15

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1

TomBadGone a écrit:

TOUS DERRIERE L'OL !!!  smack

un vrai ptit entraineur tongue

Letit neutral

L'Entourage BB

#1623 16-02-2010 18:54:04

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Letit. a écrit:

Ol 1-5 Madrid

ne cherche pas , on ne fera pas pire que vous  wink

#1624 16-02-2010 18:58:10

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sinon moi j'ai pas peur smile
Lyon l'a fait plusieurs fois contre le réal, a tenu contre manchester, a battu Liverpool et a fait un bon match aller contre barcelone l'année derniere, je pense que ca va etre possible

« Tout à gagner » titre l’Equipe en une ce matin en opposant les deux plus gros transferts de chaque équipe Lisandro Lopez et Cristiano Ronaldo. « Et si c était eux qui avaient raison ? » s’interroge le quotidien sportif en pages deux et trois ose croire aux chances lyonnaises malgré les incertitudes sur le plan du jeu « Décevant depuis quatre mois mais invaincu en Championnat en 2010….les lyonnais tenteront de profiter de leur statut d’outsider ». Benzema déclare « qu’il ne célèbrerait  pas son but s’il devait marquer ». Ne comptez par sur Jeremy Toulalan pour abdiquer « J’ai envi e de passer ».Le retour de Juninho est toujours d'actualité selon Bernard Lacombe qui dit regretter le départ du brésilien. Les deux gardiens « Lloris et Casillas ne se quittent plus ». En effet, ils vont se croiser trois fois en trois semaines avec les huitièmes de finale de la Ligue des champions et le match amical France – Espagne le 3 mars au Stade France. Cela vaut bien une comparaison. Gros plan sur Cristiano Ronaldo, « un phénomène ». Edouard Cissé y va de son conseil pour stopper le joueur le plus cher de l’histoire « Il faudrait faire un peu de vaudou ». Zidane est en « apprentissage » aux cotés de Florentino Pérez.

On attend beaucoup de Lisandro dans Le Progrès pour « percer le coffre » en se posant la question « Et si ce soir il mettait le feu aux poudres ? » tout en soulignant son inefficacité depuis trois semaines. Joueur dont l’arrière gauche madrilène Marcelo fait l’éloge « Je l’ai vu jouer plusieurs fois jouer à Porto… il a vraiment un grand avenir ». Gros plan en dernière page sur les Galactiques et leur président Florentiino Perez qui a construit son équipe « à grands coups de chéquier ».   

Gomis se confie dans France Football en toute sincérité .De nombreux thèmes sont ainsi développés : son intégration à Lyon « Lyon est une très belle ville où les gens sont très chaleureux » et surtout la confrontation face au  Real « Il ne faut surtout pas les regarder jouer »,. En page 38, Patrick Urbini estime que « Lyon a des coups à jouer » et met en avant « l’un des point fort de l’OL » qui se trouve être aussi l’une « des faiblesses défensive du Real, les coups de pied arrêtés. »

Cristiano Ronaldo occupe toujours une place importante dans Aujourd'hui en France. On y apprend que le joueur phare de la capitale espagnole est "plus populaire sur Facebook que Roger Federer". Cris, Patrice Evra et Souleyman Diawara partagent leurs avis sur le phénomène lusitanien.

Claude Puel se livre au Dauphiné dans un entretien où il se dit confiant avant la réception de l’Ogre madrilène «On peut se qualifier»   à la condition que ses joueurs « élèvent leur niveau de jeu ». Karim Benzema vit « un moment historique » quant à son retour sur les bords du Rhône.

Hugo Lloris exhorte ses coéquipiers à « réussir un match plein » sous peine de « connaître des difficultés » dans les colonnes d' Ouest-France. 

« L’heure de vérité » a sonné pour foot 365.fr alors que « Lyon devra être royal » sur sport24.com.

Nos voisins ibériques de Marca.com comptent « Briser la malédiction de Gerland ». Toujours sur le site espagnol Sergio Granero, milieu de terrain du Real Madrid issu du centre de formation veut « montrer qui est le Real Madrid » ce soir. Le rival AS.com publie « Une faim de champion » illustrée par une photo de Cristiano Ronaldo, le « meilleur joueur du monde » selon les dires du coach madrilène Manuel Pellegrini.

Dernière modification par nonolyonnais69 (16-02-2010 18:59:42)

L'Entourage BB

#1625 16-02-2010 19:19:55

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Kemper & DHFL

allez lyon !! je voit bien un petit 2-0 pour lyon allez !!
on peut pas perdre après avoir battu liverpool, lyon a sortit liverpool et bordeaux le bayerne si on continue dans la lancé on bat le real ce soir !!

╔══╗   
╚╗╔╝ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd       
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.
  *présent depuis la création*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot