Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous etes pour lyon et vous dites ki vont perdre je suis pour l'om et je pense que lyon vas gagner
un ptit 1a0
Moi aussi je vois une belle victoire lyonnaise contre les madrilènes. Un petit 2-1 serait pas mal..
Match nul pour moi. 1-1 comme l'OL a l'habitude d'en faire en LDC.
c'est surtout possible
faut arrêter de rabaisser lyon , le réal ce n'est pas le barca que l'on a jouer l'an dernier , c'est quand même une classe en dessous ...
alors tout est possible
rooney_e_e_ledo a écrit:
Je pense que c'est une bonne solution de mettre Toul' en défense centrale, Boumsong est beaucoup trop lent pour la C1, et vu qu'il n'y a pas d'autre défenseur... Lovren je pense que c'est encore un peu juste.
Le seul souci c'est que Gonalon ne fera pas le taf de Toul' au milieu.
Juste une petite info, Lovren n'a pas le droit de participer à la Ligue des champions car il a disputé un match de barrage avec le Dinamo Zagreb donc il ne pourra jouait aucun match de coupe d'europe cette saison !
Et ce que je trouve le plus dommage c'est qu'il me semble qu'avec lui l'ol encaisse beaucoup beaucoup moins de buts qu'auparavant il n'y a qu'a voir les deux derniers match qu'il à réaliser face à Lens et Toulouse !
Lovren ne pourrait pas jouer le Real
12/01 14h47
Le défenseur croate, qui se dirigerait actuellement vers Lyon pour y négocier les derniers détails de son contrat, ne pourrait pas jouer contre le Real Madrid si jamais il venait à signer pour l’OL. Dejan Lovren a en effet déjà participé à la Ligue des Champions, à l’occasion du tour préliminaire du Dinamo Zagreb en tout début de saison, et un joueur n’est pas autorisé à disputer cette compétition sous deux maillots différents.
Dernière modification par SliipMoou (16-02-2010 15:39:24)
bon, eh bah...It's tonight.
t'es sure?
Bon allez un ptit 3 / 1 pour L'OL
Je sens que les stars madrilenes font pas faire un gros match
Une doublé de Chelito et Un missile de bastos !
Lyon Va derouler ce soir
Mais bon si sa passe pas on peux dire aurevoir a toute compet' europeennes l'année prochaine
ça ferait un gros coup au moral .
Je sais pas mais Pjanic est mon joueur que j'aime le plus casiment dans le monde mais pour une fois je dit de ne pas le mettre aujourdhui !
Aufait benzema va jouer aujourhui contre Lyon je viens d'apprendre par un pote qui me la dit.
Enfin je ne sais pas si c'est vrai
Je vais chercher
Bon moi j'ai plusieurs score dans la tete lol
1 a 1
2 a 0 pour Lyon
ou bien
3 a 1
Je sais pas mais enfin je ne pense pas que Lyon va perdre enfin je l'espere
Attention, ce n'est pas le Real hésitant dans le jeu que vous avez pu voir contre Marseille !
J'ai visionné leurs derniers matchs, c'est pas mal quand même ...
TOUS DERRIERE L'OL !!!
Je ne poste jamais ici mais là c'est différent, c'est la champions league, on se doit de s'entraider entre français
Moi je pense un bon match nul mais les 3 quarts oublient que Lyon n'a jamais perdu face au Real
TomBadGone a écrit:
Attention, ce n'est pas le Real hésitant dans le jeu que vous avez pu voir contre Marseille !
normal aussi , ils ont joué contre des mal classés : Xerez et l'espagnol barcelone
je vois 0/3:
doublé de C.R et un de KAKA
mais si Lisandro joue devant : 1/3
J'espere un bon résultat ce soir !
[Claude Puel a tranché. Selon nos informations, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais a décidé de maintenir sa confiance à la charnière Cris-Boumsong pour la venue du Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Boumsong était en balance avec Jérémy Toulalan qui déjà dépanné à ce poste à quelques reprises depuis le début de la saison. Le technicien a finalement jugé la présence de l'ancien Nantais plus utile au milieu, où son expérience et son abattage pourraient faire la différence face à Kaka.
Puel aurait informé ses joueurs de sa décision dans l'après-midi. Pressenti pour débuter, le jeune Gonalons prendrait finalement place sur le banc. Incertain en raison d'une gastro-entérite, Antony Réveillère pourra, lui, finalement tenir sa place. Comme prévu, Lisandro évoluera seul en pointe. Il serait épaulé sur les ailes par Govou à droite et Delgado à gauche. Auteur d'une rentrée convaincante à Lens (1-0), samedi, l'Argentin a été préféré à Michel Bastos.
Le onze probable : Lloris - Réveillère, Cris, Boumong, Cissokho - Makoun, Toulalan, Pjanic, - Govou, Lisandro, Delgado.]
Source : L'équipe
Je voulais Lisandro titularisé en pointe et Delgado sur un côté et bien maintenant c'est fait normalement
Govou sur la droite peut être pas mal non plus vu qu'il a de l'expérience en Champion's League
La charnière centrale ce soir va me faire peur surtout avec Boumsong
Puis Makoun et Pjanic titularisés au milieu ... que dire ? J'aurai aimé voir Kallstrom, voir Gonalons aussi
Je pense que pendant le match Gomis entrera soit à la place de Lisandro en pointe soit (si Lisandro va bien) à la place d'un ailier puis Lisandro se retrouvera sur un côté
c'est une super affiche, il faut oublier les problèmes que connait notre équipe et la soutenir face à l'équipe de star d'en face...
je pense qu'on peut gagner, mais surtout ne pas prendre de but ! 1-0 ce serait deja très bien !
Edmundo.- a écrit:
Moi aussi je vois une belle victoire lyonnaise contre les madrilènes. Un petit 2-1 serait pas mal..
meme pronos pour moi
Ol 2-1 Madrid
Et ben tu vois large
TomBadGone a écrit:
TOUS DERRIERE L'OL !!!
un vrai ptit entraineur
Letit
Letit. a écrit:
Ol 1-5 Madrid
ne cherche pas , on ne fera pas pire que vous
Sinon moi j'ai pas peur
Lyon l'a fait plusieurs fois contre le réal, a tenu contre manchester, a battu Liverpool et a fait un bon match aller contre barcelone l'année derniere, je pense que ca va etre possible
« Tout à gagner » titre l’Equipe en une ce matin en opposant les deux plus gros transferts de chaque équipe Lisandro Lopez et Cristiano Ronaldo. « Et si c était eux qui avaient raison ? » s’interroge le quotidien sportif en pages deux et trois ose croire aux chances lyonnaises malgré les incertitudes sur le plan du jeu « Décevant depuis quatre mois mais invaincu en Championnat en 2010….les lyonnais tenteront de profiter de leur statut d’outsider ». Benzema déclare « qu’il ne célèbrerait pas son but s’il devait marquer ». Ne comptez par sur Jeremy Toulalan pour abdiquer « J’ai envi e de passer ».Le retour de Juninho est toujours d'actualité selon Bernard Lacombe qui dit regretter le départ du brésilien. Les deux gardiens « Lloris et Casillas ne se quittent plus ». En effet, ils vont se croiser trois fois en trois semaines avec les huitièmes de finale de la Ligue des champions et le match amical France – Espagne le 3 mars au Stade France. Cela vaut bien une comparaison. Gros plan sur Cristiano Ronaldo, « un phénomène ». Edouard Cissé y va de son conseil pour stopper le joueur le plus cher de l’histoire « Il faudrait faire un peu de vaudou ». Zidane est en « apprentissage » aux cotés de Florentino Pérez.
On attend beaucoup de Lisandro dans Le Progrès pour « percer le coffre » en se posant la question « Et si ce soir il mettait le feu aux poudres ? » tout en soulignant son inefficacité depuis trois semaines. Joueur dont l’arrière gauche madrilène Marcelo fait l’éloge « Je l’ai vu jouer plusieurs fois jouer à Porto… il a vraiment un grand avenir ». Gros plan en dernière page sur les Galactiques et leur président Florentiino Perez qui a construit son équipe « à grands coups de chéquier ».
Gomis se confie dans France Football en toute sincérité .De nombreux thèmes sont ainsi développés : son intégration à Lyon « Lyon est une très belle ville où les gens sont très chaleureux » et surtout la confrontation face au Real « Il ne faut surtout pas les regarder jouer »,. En page 38, Patrick Urbini estime que « Lyon a des coups à jouer » et met en avant « l’un des point fort de l’OL » qui se trouve être aussi l’une « des faiblesses défensive du Real, les coups de pied arrêtés. »
Cristiano Ronaldo occupe toujours une place importante dans Aujourd'hui en France. On y apprend que le joueur phare de la capitale espagnole est "plus populaire sur Facebook que Roger Federer". Cris, Patrice Evra et Souleyman Diawara partagent leurs avis sur le phénomène lusitanien.
Claude Puel se livre au Dauphiné dans un entretien où il se dit confiant avant la réception de l’Ogre madrilène «On peut se qualifier» à la condition que ses joueurs « élèvent leur niveau de jeu ». Karim Benzema vit « un moment historique » quant à son retour sur les bords du Rhône.
Hugo Lloris exhorte ses coéquipiers à « réussir un match plein » sous peine de « connaître des difficultés » dans les colonnes d' Ouest-France.
« L’heure de vérité » a sonné pour foot 365.fr alors que « Lyon devra être royal » sur sport24.com.
Nos voisins ibériques de Marca.com comptent « Briser la malédiction de Gerland ». Toujours sur le site espagnol Sergio Granero, milieu de terrain du Real Madrid issu du centre de formation veut « montrer qui est le Real Madrid » ce soir. Le rival AS.com publie « Une faim de champion » illustrée par une photo de Cristiano Ronaldo, le « meilleur joueur du monde » selon les dires du coach madrilène Manuel Pellegrini.
Dernière modification par nonolyonnais69 (16-02-2010 18:59:42)
allez lyon !! je voit bien un petit 2-0 pour lyon allez !!
on peut pas perdre après avoir battu liverpool, lyon a sortit liverpool et bordeaux le bayerne si on continue dans la lancé on bat le real ce soir !!