Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaiserz a écrit:
C'est sur Canal+.
Tant mieux, au moins on aura des commentateurs dignes de ce nom !
Bon courage pour OM-MU avec Larqué !
Dernière modification par beauvais60 (22-02-2011 12:34:04)
Kaiserz a écrit:
alexis92600 a écrit:
Kaiserz a écrit:
Mis à part Mourinho qui est sûr d'éliminer Lyon. ^^
Il a jamais perdu contre un club français.
Et il nous a déjà battut avec porto.Ah je savais pas, merci de la stat'. :p
The_Truth a écrit:
Kaisers > On prend les pari ?
Pourquoi pas, mais moi j'ai pas de montres à offrir.
5 victoire, 2 nul.
beauvais60 a écrit:
Kaiserz a écrit:
C'est sur Canal+.
Bon courage pour OM-MU avec Larqué !
Oui mais on a pas tous Canal+. ^^
Kaiserz a écrit:
beauvais60 a écrit:
Kaiserz a écrit:
C'est sur Canal+.
Bon courage pour OM-MU avec Larqué !Oui mais on a pas tous Canal+. ^^
C'est dommage !
Surperbe match en vu
Bonne chance amis Lyonnais
L'important sera de bien gérer le début match (ne pas faire comme contre l'ASSE /!\), et surtout ne pas prendre de but.
nath74 a écrit:
L'important sera de bien gérer le début match (ne pas faire comme contre l'ASSE /!\), et surtout ne pas prendre de but.
Sa va être le plus dur.
nath74 a écrit:
Tu veut pas que Benzema marque ?
Captain_Citrox a écrit:
nath74 a écrit:
Tu veut pas que Benzema marque ?
Moi perso je le kiff Benzema (d'ailleurs l'un des seuls madrilènes que je peut saquer les autres c'est pas la peine) ^^ mais je veut pas qu'il marque sur les 2 confrontations !
Pareil, même si Benzema est mon attaquant préféré. Je ne tient absolument pas à ce qu'il marque contre nous.
Il marquera pas à Gerland , il osera pas
nath74 a écrit:
Pareil, même si Benzema est mon attaquant préféré. Je ne tient absolument pas à ce qu'il marque contre nous.
+1 !
l'année dernière, j'avais donné une dizaine de codes bonus pour feter la victoire sur le topic .. Peut etre que cette année aussi je vais renouveler l'opétration
Dernière modification par zgor (22-02-2011 14:28:16)
zgor a écrit:
l'année dernière, j'avais donné une dizaine de codes bonus pour feter la victoire sur le topic
.. Peut etre que cette année aussi je vais renouveler l'opétration
Je suis la si on gagne !
Moi aussi sur des matchs comme sa quand c'est Arsenal Lyon ou encore la Juve (les équipes que j'aime) je parie un code bonus contre un ennemi !
Sa met un peu de piment au truc !
La y'as un code bonus en jeu entre moi et Kaiserz : Si ronaldo marque je lui doit un code bonus, si il marque pas c'est lui qui m'en doit un !
lol moi c'est ma générosité mais moi je connait le rsultat final je viens de faire le match sur fifa et normalement on gagne 1-0 but de bastos mais le passeur jme souviens plus si c'est gomis ou gourcuff en tout cas on gagne 1-0
zgor a écrit:
lol moi c'est ma générosité mais moi je connait le rsultat final je viens de faire le match sur fifa et normalement on gagne 1-0 but de bastos mais le passeur jme souviens plus si c'est gomis ou gourcuff en tout cas on gagne 1-0
Si seulement !
Sa serait le score idéal ! Le même que l'année dernière donc pourquoi pas un signe !
The_Truth a écrit:
zgor a écrit:
l'année dernière, j'avais donné une dizaine de codes bonus pour feter la victoire sur le topic
Je suis la si on gagne !
Moi aussi sur des matchs comme sa quand c'est Arsenal Lyon ou encore la Juve (les équipes que j'aime) je parie un code bonus contre un ennemi !
La y'as un code bonus en jeu entre moi et Kaiserz : Si ronaldo marque je lui doit un code bonus, si il marque pas c'est lui qui m'en doit un !
Fais chauffer ton phone pour appeler (ou sms) le numéro !
Kaiserz a écrit:
The_Truth a écrit:
zgor a écrit:
Je suis la si on gagne !
La y'as un code bonus en jeu entre moi et Kaiserz : Si ronaldo marque je lui doit un code bonus, si il marque pas c'est lui qui m'en doit un !Fais chauffer ton phone pour appeler (ou sms) le numéro !
![]()
Oui je m'aprete a envoyer un sms ! ^^
Mais bon toi aussi reste à l'affut ! Si il marque pas je rie !
Au match retour on gagne 2-1 dont un but a la 90ième de gonalons rentré a la place de gourcuff
J'espere une victoire ce soir. Ca va être chaud.
Si Ronaldo se prend un jaune ce soir, il ne pourra pas jouer le retour.
Tout comme Lovren, Bastos et Albiol.
L'équipe de départ de Lyon contre Madrid
Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Bastos, Gourcuff, Delgado - Gomis.
Faut le gagner ce match !
Histoire de dégouté encore une foi le réal
C'est dingue comme cette équipe est sur d'elle xD
oublier pas que le match est sur canal donc tous le monde devra mettre les liens sur le topic !!!
Sur http://www.atdhenet.tv/, t'es sûr de trouver un lien qui tient la route.