Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bon match !
Du très beau jeu dans les 20 dernières minutes même si ça reste Nancy bon ... !!
Chapeau aux Lyonnais !
Briand, 2 buts en 2 matchs, et quel but !
Gourcuff qui enchaîne les bon matchs, encore très présent ce soir ! :
Bref magnifique match !!!
Que du positif ce soir, plus qu'à poursuivre ça mardi.
Etant nancéen, je peux vous dire que ça fait mal. Dommage qu'Hadji manque son penalty.
Malgré tout, j'suis à fond derrière vous pour le LdC. Bonne chance.
Bon Match ! Pour Briand je suis Perplexe... A part sa passe decisive et son But en fin de match il a pas reussi grand chose.
Je suis allez au stade en me disant on va voir un match de merde, une victoire poussive, pas d'ambiance ...
L'ambiance dans les BG était bien sympa, le match plaisant à voir ! J'ai pris un bon plaisir a aller au stade hier !
Je savais que j'aurais du me prendre la semaine, pour voir les 2 matchs (Nancy & Real). ^^ :p
Je viens de revoir le but de Pjanic, il est honteux ce mec, quand Briand à la balle et se retourne pour lui passer on le voit trottiner au lieu de courir à fond, donc Briand a attendu 2 voir 3 secondes avant de lui passer alors qu'il aurait dû lui donner dans la seconde même !
PJANIC BOUGE TOI !
--------------------
Nicollin : « Aulas a rabaissé leur caquet aux Verts » !
Fan de l’OL en raison de ses origines lyonnaises, Louis Nicollin n’a jamais caché son amitié pour Jean-Michel Aulas, surtout lorsqu’il s’agit d’aller taper le voisin stéphanois. Réagissant sur Eurosport à l’attitude un peu expansive du président de l’OL la semaine passée à Geoffroy-Guichard, le patron de Montpellier a donné raison à celui de l’Olympique Lyonnais. Tout cela dans le langage fleuri cher à Loulou Nicollin.
« Ça ne me déplaît pas. Il a eu raison d'aller vers les supporters et de montrer ses quatre doigts. Stéphanois et Lyonnais, en football, ne s'aiment pas. Le derby, c'est quelque chose. Quand ils ont gagné à Lyon, les Verts étaient heureux. Là, ça leur rabaisse leur caquet. Un président doit-il être un curé qui fait la messe tous les dimanches en disant amen ? Pour moi, non. Aulas a bien fait, ça me plaît. Chacun b… sa femme comme il l'entend. Et au moins, Aulas met son argent dans le club, pas comme certains. Donc laissez-le faire ce qu'il veut », explique Louis Nicollin, qui cette saison ne se ménage pas en petites phrases.
Banderole au stade hier : http://static.foot01.com/img/images/560 … _15646.jpg
-------------------
Blessure de Lisandro, l'OL dément un coup de colère.
L’absence de Lisandro contre Nancy, et probablement contre le Real Madrid, a provoqué quelques vagues, d’autant plus qu’a priori l’Argentin s’est blessé en frappant de rage un ballon, après avoir appris qu’il n’allait pas être titulaire contre les Lorrains, vendredi soir à Gerland. Une version des faits que Bernard Lacombe a repoussée, dans le Parisien. « Il ne s’agit nullement d’un litige avec Claude Puel. Il savait avant l’entraînement qu’il ne serait pas titulaire », explique le conseiller de Jean-Michel Aulas, que l’on ne peut pas accuser d’être un proche de l’entraîneur lyonnais. Ce dernier a lui aussi mis le bémol sur les événements qui ont abouti à la blessure de l’attaquant argentin.
Dans les colonnes de l’Equipe, Claude Puel a mis les choses au point. « Ça serait me faire un procès à moi, et à Licha, que de penser ça. Il faut le respecter et respecter sa blessure qui est handicapante pour nous car on comptait sur lui. Il faut arrêter de chercher des petites choses. Il n’y a pas de lien de cause à effet. Il faut arrêter de laisser penser ça. Avec cette victoire on a eu la réponse, on est un groupe. Licha fait partie intégrante d’un groupe », a expliqué le coach de l’OL. Pour le quotidien sportif, c’est lors d’une séance de tirs en fin d’entraînement, un exercice régulier, que Lisandro s’est effectivement blessé.
-------------------
Jimmy Briand, c'est Wayne Rooney à l'OL !
Une semaine après le but magique de Wayne Rooney contre Manchester City, Jimmy Briand a démontré vendredi soir contre Nancy qu’il était capable lui aussi de marquer des buts acrobatiques. Dans un retourné de très haute voltige, le buteur de l’Olympique Lyonnais a marqué ce qui est l’un des plus beaux buts de la saison.
« Mon but est un geste qu’il fallait tenter à un moment du match, c’est le plus beau de ma carrière. Je suis très content d’avoir marqué et qu’on ait gagné. Je joue moins en ce moment mais je continue à travailler. Mes coéquipiers sont toujours derrière moi et m’encouragent. Je vais savourer cette belle victoire avec toute mon équipe », confiait Jimmy Briand après la victoire contre Nancy, tandis que ses coéquipiers le chambraient gentiment sur ce geste « rooneysque ».
Dernière modification par beauvais60 (19-02-2011 15:35:10)
Y déboîte mon nouvel avatar. :p
-----
Aulas devant le conseil de discipline de la Ligue, en raison de son comportement après le match de Saint-Etienne.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-02-2011 15:31:31)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Y déboîte mon nouvel avatar. :p
-----
Aulas devant le conseil de discipline de la Ligue, en raison de son comportement après le match de Saint-Etienne.
J'adore le démentit pour Lisandro.
Moi aussi.
Puis je me suis dis, mais quelle horreur ce violet "again"..
C'est vrai que le bordeaux, ça irait mieux aux girondins
Cris a enfin vu un OL qui lui plaît.
Capitaine de l’OL, Cris n’a jamais eu sa langue dans la poche, notamment après quelques tristes prestations de son équipe cette saison. Mais le défenseur brésilien de l’Olympique Lyonnais sait également dire quand une rencontre est réussie, et la nette victoire contre Nancy, vendredi soir en championnat, a redonné le moral à Cris.
« Ce succès face à Nancy est très positif. Avec ces deux dernières victoires c’est bien pour toute l’équipe. Je pense à Jimmy Briand, César Delgado, Miralem Pjanic qui s’entraînent dur et qui sont ainsi récompensés. Avec ce beau match, on doit être prêt car le championnat est encore long. Mais l’équipe est prête mentalement. On est concentré, on remonte au bon moment. Maintenant il faut continuer le travail et se préparer pour mardi et la rencontre face au Real Madrid », a prévenu Cris, qui espère pouvoir renouveler l’exploit de l’an passé.
J'espère que l'équipe va bien gérer les 3 jours qui précèdent le match de C1 !
Ouai, éviter une blessure bêbête à l'entrainement ça serait pas mal. ^^
Quel but de Briand tout de même. ^^
Mais bon, ça le rattrape de ce qu'il avait fait avant, il était 1000 fois plus facile que son retourné et il ne l'avait pas mis , dès fois dans le foot hein ...
allez l'ol je vous kiff
Bon bein Lisandro forfait donc attaque contre le Real :
Bastos - Gomis - Briand
ou
Delgado - Gomis - Bastos
Sa sera surement Delgado titulaire, il est sorti à la 60ème minute contre Nancy, je pense que c'est un signe envoyé par Puel.
Ou alors il a décider de remettre Briand en marche d'où son match de 90min'.
Sa passer de Bastos au coup d'envoi ? Chaud.. Bien que je suis aussi sûr que c'est ce qu'il fera, et qu'il rentrera à l'heure de jeu.
Bordel, un d'ces temps de merde pour demain, fais chié. ^^ En plus chez moi il neige, je vais me taper le trajet sous la neige pour arriver sous la pluie..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Sa passer de Bastos au coup d'envoi ? Chaud.. Bien que je suis aussi sûr que c'est ce qu'il fera, et qu'il rentrera à l'heure de jeu.
Bordel, un d'ces temps de merde pour demain, fais chié. ^^ En plus chez moi il neige, je vais me taper le trajet sous la neige pour arriver sous la pluie..
Pourquoi tu veut te passer de Bastos titulaire ?
Bastos - Gomis - Briand