Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AsseClem8 a écrit:
AULAS ESPECE DE CONNARD , retourne en cours de recreation
AsseClem8 a écrit:
Tu vas être bannis bientôt, je crois .
nantais4493 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Tu vas être bannis bientôt, je crois
.
Pk j'ai insulter personne apart Aulas
Y'a vraiment trop d'enfants sur ce site...
Sales gosses.
Il y en a plein qui pense comme moi , je suis le premier a le dire
Enorme.
Oui , on pense comme toi et alors , tu te rabaisse au niveau de certains en insultant sans te justifier .
Sinon , elle en est ou la rumeur que la prime de CDM de Raymond allait être donné a Lyon ?
floodman a écrit:
Oui , on pense comme toi et alors , tu te rabaisse au niveau de certains en insultant sans te justifier .
Sinon , elle en est ou la rumeur que la prime de CDM de Raymond allait être donné a Lyon ?
Regarde sur eurosport pour suivre l'affaire.
J'aime les gens qui parlent d'Aulas, il n'attend que ça, qu'on parle de lui !
La mentalité de Clem ...
En même temps , c'est débile de NOS parts de s'enerver pour un derby , OUI vous avez gagner , OUI le score est 4-1 , OUI certains stéphanois ragent mais il serait peut être temps de passer a autre chose , il n'y a pas que le derby dans la vie.
Je te ferais dire que ça fait longtemps, nous les Lyonnais, qu'on a arrêté d'en parler sur ce topic, si tu regardes bien ce n'est pas les lyonnais qui relancent le sujet
beauvais60 a écrit:
Je te ferais dire que ça fait longtemps, nous les Lyonnais, qu'on a arrêté d'en parler sur ce topic, si tu regardes bien ce n'est pas les lyonnais qui relancent le sujet
+1.
Mais dans ce cas, enlève ton avatar. :p
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
+1.
Mais dans ce cas, enlève ton avatar.:p
Tu l'a tuer la ^^
Oui je suis d'accord , mais vous avez l'art de raviver la meche dés qu'un stéphanois arrive .
Mais bon , dans mon cas , j'arrête dans parler car ca n'arrangera rien .
floodman a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
+1.
Mais dans ce cas, enlève ton avatar.:p
Tu l'a tuer la ^^
Oui je suis d'accord , mais vous avez l'art de raviver la meche dés qu'un stéphanois arrive .
Mais bon , dans mon cas , j'arrête dans parler car ca n'arrangera rien .
J'avoue il m'a tué là, d'ailleurs je suis mort.
Mon avatar est trop beau pour que je l'enlève, en attendant j'en parle pas alors bouge d'ici si tu te plains qu'on en parle alors que c'est toi qui a lancé le sujet
beauvais60 a écrit:
net , en meme temps on va pas rester 15ans a en parler on l'a gagné et c'est tout
enfin bon faut bien préparer les RDV qui arrive nancy ce week et le réal dans 7jours
Bin oui vous l'avez gagné , mais comme d'hab ( a l'image de beauvais ) , il y a toujours le petit mot de la fin qui fait que ca enerve quelqu'un .
Bon bah a dans 10 ans , je sent qu'on en parlera encore de ce derby.
Sinon Nancy tranquille , mais le Réal voila quoi , parait que Benzema est blessé pour le match.
bah je vois pas pourquoi on en reparlerai de ce derby , c'est pas non plus la 1ere fois que l'on gagne a geoffroy guichard
sinon nancy ca peut etre piege si les joueurs ont déja la tête au réal sinon le réal perso je suis confiant
Pour Nancy ça va le faire si il fait tourner, les remplaçants vont en profiter pour se donner à fond
moué pas sur que ce soit une bonne solution de mettre les remplacent
l'année dernière avant de jouer le réal on perd 2pts a boulogne en faisant ca ...
Dernière modification par lyon-29 (16-02-2011 23:01:39)
Si on met tous les cadres on sera crevé au bout d'une heure de jeux contre le Real.
Pitoyables les comportements de certains.
Perso j'aimerais bien voir jouer un peu les remplaçants, principalement Briand et Delgado.
Ce soir, c'est 3 points ou rien !
Selon nos informations, Lisandro ne devrait pas jouer face à Nancy, vendredi soir en match avancé de la 24e journée de Ligue 1. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais souffrirait des ischio-jambiers et serait ainsi incertain pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, mardi soir au stade de Gerland. Si l'information était confirmée par l'état-major lyonnais, qui n'a pas encore souhaité s'exprimer, le coup serait dur pour les Gones.