Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou plutot, un bon test ...
Faut rappeller qu'on est derrière Sainté au classement (même différence de but, mais moins bonne attque (pour 1 but ! )) et que si ils sont là, c'est pas pour rien. Ils sont pas la pour faires les rigolos ce soir ..
Enfin un but de Lisandro ? ... depuis le temps.
beauvais60 a écrit:
Enfin un but de Lisandro ? ... depuis le temps.
Plagia ! :p
J'espère aussi. Qu'on gagne ce derby, bordel. Ras l'bol des excuses du "tu veux voir le classement" ? Pas de classement qui tienne, on les bastonne à domicile et on en parle plus.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ce sera un gros test, juste avant de jouer le Real.
On a Nancy avant le Real.
privjet a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Vous avez aimé voir un 0-0 avec 5 occasions dans le match ? Pas le cas des 40 000 spectateurs !
Je te rassure, j'étais au stade et je me suis fait chier...
Tous ceux qui étaient au stade ne diront pas le contraire.
Gomis fait nous rêver ce soir.
J'm'en doute bien, j'y étais aussi.
Désolé pour le double post.
Agbonlahor a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mais Nancy on peut pas dire que ce soit un gros "test" compâré à Sainté ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mais Nancy on peut pas dire que ce soit un gros "test" compâré à Sainté ...
Oui, mais on perd tellement de points contre les petites équipes juste avant les matchs de ligue des Champions que je suis a peu près sur que la difficulté sera la même.
Un bon 3-0 ce soir, ça ferait trop de bien ! GOMIS - LISANDRO - BASTOS, avec 3 PD de GOURCUFF !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ou plutot, un bon test ...
Faut rappeller qu'on est derrière Sainté au classement (même différence de but, mais moins bonne attque (pour 1 but !)) et que si ils sont là, c'est pas pour rien. Ils sont pas la pour faires les rigolos ce soir ..
Tu crois que nous on est la pour rire ! On va rabattre le caquet a ce prétentieux de Galtier
Mourinho sera dans les tribunes
beauvais60 a écrit:
Un bon 3-0 ce soir, ça ferait trop de bien ! GOMIS - LISANDRO - BASTOS, avec 3 PD de GOURCUFF !
![]()
Ambigu tout ça
beauvais60 a écrit:
![]()
Des Lyonnais quoi :p
Bon, ce soir moi je dirais 1-1, Sainté n'est pas en mauvaise forme, et je sens que Dimitri ( c'est un pote donc je dit son prénom ) va faire un bon match si il est titulaire ... Le public de l'ASSE, meilleur de L1 pas pour rien
va bien sur pousser à max les joueurs, ceux qui va aider, même si je vois une ouverture du score Lyonnaise ..
Allez Saint & bon Match à vous ce soir
Dernière modification par matt.22400 (12-02-2011 19:08:10)
matt.22400 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
Bon, ce soir moi je dirais 1-1, Sainté n'est pas en mauvaise forme, et je sens que Dimitri ( c'est un pote donc je dit son prénom) va faire un bon match si il est titulaire ... Le public de l'ASSE, meilleur de L1 pas pour rien
va bien sur pousser à max les joueurs, ceux qui va aider, même si je vois une ouverture du score Lyonnaise ..
Allez Saint & bon Match à vous ce soir
Si Lyon mène à tout moment je vous voit mal revenir ...
Bon match à vous aussi
Claude_Puel_Ol a écrit:
matt.22400 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
Bon, ce soir moi je dirais 1-1, Sainté n'est pas en mauvaise forme, et je sens que Dimitri ( c'est un pote donc je dit son prénom) va faire un bon match si il est titulaire ... Le public de l'ASSE, meilleur de L1 pas pour rien
Allez Saint & bon Match à vous ce soirSi Lyon mène à tout moment je vous voit mal revenir ...
Bon match à vous aussi
Les supporters procurent un mental de fer au joueurs ....
Si tu entant sa dans Le Chaudron :
http://www.youtube.com/watch?v=PHfKKD9l … re=related ( vous ragez sur nous hein
).
Ou que tu vois sa :
http://www.youtube.com/watch?v=K9hKGaKM7_0
Tu te dit obligatoirement dans ta tête, putain, j'ai pas le droit de lâcher, tous ces gens qui nous supportes ces gosses qui croient en nous, on peux pas les décevoir ..
Dernière modification par matt.22400 (12-02-2011 19:17:34)
Ce soir on vas enflammer leur chaudron ! Enfin je l'espere ! ^^
Allez je me mouille et je dit un ptit 0-2 !
The_Truth a écrit:
Allez je me mouille et je dit un ptit 0-2 !
Il sera à 1 degré d'exploser t'inquiète pas (:
matt.22400 a écrit:
The_Truth a écrit:
Allez je me mouille et je dit un ptit 0-2 !Il sera à 1 degré d'exploser t'inquiète pas (:
Ah ce point la ?
C'est pu un chaudron mais un volcan alors ...
Ba quand tu a 36 000 supporters Stéphannois qui supporte leur club ... c'est quelque chose
Dernière modification par matt.22400 (12-02-2011 19:28:41)
Lien ?
Commence bien