Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quand je pense que l'on a payé Makoun 18M€..
L'époque du grand n'importe quoi avec les Lillois.
Oué lorsqu on a acheter bodmer aussi cher par rapport a ce qu'on en a obtenu en le revendant
beauvais60 a écrit:
L'équipe probable est celle que j'ai posté mais avec Diakhaté à la place de Cris.
Il est peut être pas encore apte ?
J'espère que Diakhaté ne ferra pas de bourdes aujourd'hui. Makoun c'est 14M.
beauvais60 a écrit:
L'équipe probable est celle que j'ai posté mais avec Diakhaté à la place de Cris.
Il est peut être pas encore apte ?
Moi j'ai vu que Cris était apte a jouer !
Mais bon peut etre pas en tant que titulaire ...
MAKOUN A ASTON VILLA (OFFICIEL): Jean II Makoun s'est officiellement engagé avec Aston Villa. Le milieu de terrain camerounais s'est engagé pour trois ans et demi. Lyon devrait récupérer un peu plus 7 millions d'euros dans l'affaire.
Bon .. Pas vraiment satisfait de ce transfert ... Déjà passer de 14 M à la l'achat à 7M à la vente , le club se fait ( encore ) pigeonner .. Et puis maintenant puisque qu'aucun remplacement n'est prévu , on se retrouve à 5 milieux de terrains ( on va dire 4 avec Pjanic donc un seul relayeur , un seul meneur de jeu ) d'autant plus qu'on est pas à l'abri des blessures . A la limite on a toujours Delgado qui peut dépanner et Ederson qui revient en mars.
Hâte à la reprise ce soir !!
C'est un bon test pour se jauger ce soir !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'espère que le retour d'Ederson sera satisfaisant.
J'espère surtout que celui de Gourcuff le sera, car il ne m'a pas vraiment convaincu lors des matchs qu'il a joué et vu le prix qu'on a mis dessus..
Jean II makoun n'a jamais eu le niveau pour joueur à Lyon, Lyon a surpayé son transfert.Le vendre ce prix là est une très bonne chose , vu ce qu'il a fait ces dernières saisons, il n'a pas grand chose pour lui.Bon vent.
« Je suis ravi d’être ici à Aston Villa. Je suis vraiment très très heureux et fier de rejoindre un grand club. Villa me suivait depuis longtemps, donc je suis heureux que l’opération se soit finalement conclue. Je suis pressé de débuter désormais. J’ai quitté un très bon club à Lyon, une écurie qui jouait la Ligue des Champions, mais je suis très excité par ce nouveau challenge à Aston Villa »
Depuis quand Aston Villa c'est un grand club ? Quand les Anglais vont découvrir la supercherie, il va retourner sur le banc.
Dernière modification par Tracks (15-01-2011 15:06:34)
Tracks a écrit:
Jean II makoun n'a jamais eu le niveau pour joueur à Lyon, Lyon a surpayé son transfert.Le vendre ce prix là est une très bonne chose , vu ce qu'il a fait ces dernières saisons, il n'a pas grand chose pour lui.Bon vent.
« Je suis ravi d’être ici à Aston Villa. Je suis vraiment très très heureux et fier de rejoindre un grand club. Villa me suivait depuis longtemps, donc je suis heureux que l’opération se soit finalement conclue. Je suis pressé de débuter désormais. J’ai quitté un très bon club à Lyon, une écurie qui jouait la Ligue des Champions, mais je suis très excité par ce nouveau challenge à Aston Villa »
Depuis quand Aston Villa c'est un grand club ? Quand les Anglais vont découvrir la supercherie, il va retourner sur le banc.
En tout cas, sur les derniers matchs, il a prouvé qu'il pouvait être très bon en jouant un cran plus haut.
Christian Gourcuff heureux mais pas trop de croiser l'OL et son fils.
Pour Christian Gourcuff, affronter l’équipe où évolue son fils est toujours un moment à part dans la saison. A quelques heures de défier l’Olympique Lyonnais à Gerland, l’entraîneur des Merlus constate que malgré son expérience, devoir contrarier Yoann Gourcuff, qui retrouve le chemin des terrains après une longue absence, est toujours aussi difficile.
« Ce n’est pas difficile de préparer ce match, mais de le vivre, oui. Ce sont toujours des émotions contradictoires. Je suis supporter de l’OL, mais je suis aussi professionnel. Ce sont donc toujours des émotions particulières qui s’entrechoquent pendant le match. Préparer le match, c’est plus facile car on arrive à faire abstraction. C’est pendant le match que c’est difficile même si cela fait déjà trois saisons que je vis ça. Mais pour lui, ce n’est pas facile non plus. Ce ne sont pas des rendez-vous que l’on attend », constate Christian Gourcuff, qui ne fera cependant aucun cadeau à son adversaire d’un soir.
Bon, je pars dans une heure au stade, j'éspère vraiment voir une victoire, qui ferais tellement de bien ..
Agbonlahor a écrit:
Bon, je pars dans une heure au stade, j'éspère vraiment voir une victoire, qui ferais tellement de bien ..
La chance ! J'irai bien a Gerland moi ! ^^
aulelyon a écrit:
Tracks a écrit:
Depuis quand Aston Villa c'est un grand club ? Quand les Anglais vont découvrir la supercherie, il va retourner sur le banc.En tout cas, sur les derniers matchs, il a prouvé qu'il pouvait être très bon en jouant un cran plus haut.
Voilà ... J'ai quelques regrets par rapport à ça
Ça démarre fort..
Tech_n9ne a écrit:
lien?
La défense en ce début de match me fait un petit peut peur
francoisisel a écrit:
Sa va le faire !
On acheterai un DC aussi (Samba), sa serait mieux ! En plus Cris revient !
Sinon il faut gagner de toute façon j'ai parier 15 bonus sur nos lyonnais ^^
http://www.mips.tv/channel.php?u=9836 multiplex qui ne beug pas et est rapide dite seulement merci
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
Sa va le faire !
On acheterai un DC aussi (Samba), sa serait mieux ! En plus Cris revient !
Sinon il faut gagner de toute façon j'ai parier 15 bonus sur nos lyonnais ^^
Oui bientôt le retour de tout nos cadre
On n'as récuperer déja notre capitaine ! Toulalan !
GOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL ! Gomis !
GOAL !!!!!!!!!!!!
GOMIS !!
Poualala qu'est ce qu'il nous sort Gomis !
gig56270 a écrit:
Poualala qu'est ce qu'il nous sort Gomis !
+1
Il est magnifique !