Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Offre du Genoa pour un prêt avec option d'achat pour Belfodil -> Refusé !
beauvais60 a écrit:
Offre du Genoa pour un prêt avec option d'achat pour Belfodil -> Refusé !
C'est ça que j'aime.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai les places pour OL-Real. Enfin, elles sont commandées. Virage Nord. ♥
Tu y'est déja aller ?
PS : Au Virage Nord, pas au stade.
Dernière modification par Agbonlahor (18-01-2011 20:22:35)
Non, virage Nord jamais.
On est 4, trois places hautes, et une basse. Je crois je vais me poser avec les BG.
Non, virage Nord jamais.
On est 4, trois places hautes, et une basse. Je crois je vais me poser avec les BG.
Tu vas kiffer ! x)
C'est simple de rentrer dans les BG ! Juste a demander a un BG de te faire passer avec lui.
J'ai les places pour OL-Real. Enfin, elles sont commandées. Virage Nord. ♥
La chance ..
En fait j'men fou, j'vais le voir à Bernabeu ..
Dans le kop Lyonnais ?
Je sais pas, mon père m'en avait parlé, c'est fait à 60%
Oui parce que dans le kop Lyonnais, impossible d'avoir les places presque ^^
Ouais ^^
'Fin, c'est pas encore fait, je l'espère mais ... Ca me foutrait les boules de louper ca ...
EDIT : c'est le 16 mars, entre mon retour du ski le 12 et un tournoi de tennis du 13 au ..? ... Ca va être chaud ^^
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (19-01-2011 21:22:22)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais ^^
'Fin, c'est pas encore fait, je l'espère mais ... Ca me foutrait les boules de louper ca ...
EDIT : c'est le 16 mars, entre mon retour du ski le 12 et un tournoi de tennis du 13 au ..? ... Ca va être chaud ^^
Tu fais pas ton tournoi de tennis, loupe pas sa ^^
Gerland infesté de vers
Les jardiniers du stade Gerland ont du fil à retordre. La pelouse sur laquelle évolue l'Olympique Lyonnais a été fortement dégradée par la multiplication de vers de terre cet hiver. En cause, la défaillance du système d'évacuation d'eau, qui a entraîné la retenue des pluies abondantes qui se sont abattues sur l'enceinte ces dernières semaines. L'éclairage artificiel de la pelouse a achevé de modifier l'écosystème de la pelouse et a permis la prolifération des vers. Des vers de terre qui se nourrissent de ce qui les entoure, en l’occurrence, des racines, ce qui met en danger la vie du gazon lyonnais.
RMC
Dernière modification par queen-elsa (19-01-2011 22:49:08)
queen-elsa a écrit:
Gerland infesté de vers
Les jardiniers du stade Gerland ont du fil à retordre. La pelouse sur laquelle évolue l'Olympique Lyonnais a été fortement dégradée par la multiplication de vers de terre cet hiver. En cause, la défaillance du système d'évacuation d'eau, qui a entraîné la retenue des pluies abondantes qui se sont abattues sur l'enceinte ces dernières semaines. L'éclairage artificiel de la pelouse a achevé de modifier l'écosystème de la pelouse et a permis la prolifération des vers. Des vers de terre qui se nourrissent de ce qui les entoure, en l’occurrence, des racines, ce qui met en danger la vie du gazon lyonnais.
RMC
Pas mal, c'est du jamais vu !
Aulas a tout calculé, grâce à ces vers de terre OL LAND arrivera plus vite
Agbonlahor a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais ^^
EDIT : c'est le 16 mars, entre mon retour du ski le 12 et un tournoi de tennis du 13 au ..? ... Ca va être chaud ^^Tu fais pas ton tournoi de tennis, loupe pas sa ^^
J'ai les papiers mais j'suis pas encore inscrit, ca dépend de savoir si on y va ou pas.
De toute façon faudra vite se décider avec que Bernabeu soit complet ...
Oui, parce que les BG, les Hexagones, les Lyon1950 vont vouloir tous y'aller ...
A Saint-Etienne, tellement il y'a de gens qui veulent se déplacer, il y'a une liste d'attente, c'est le gros bordel.
JMA évoque les éventuels retours de Benzema et Juninho :
S’il est heureux de son effectif actuel, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas reste nostalgique de l’époque où Karim Benzema et Juninho faisaient briller les Gones. Pour preuve, au micro de RMC, l’homme fort du club rhodanien a une nouvelle fois ouvert la porte à un retour des deux hommes.
Actuel quatrième du classement de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est toujours en course pour le titre de champion de France. Un trophée qui lui échappe depuis deux saisons. Pour réaffirmer sa position dans l’Hexagone, le président des Gones Jean-Michel Aulas compte donc sur son effectif. Pour autant, l’homme fort du club rhodanien ne serait pas contre les retours de Karim Benzema (23 ans, Real Madrid) et Juninho (35 ans, Al-Gharrafa), comme il l’a déclaré ce jeudi au micro de RMC.
« J’ai rencontré par hasard son agent (Ndlr, de Karim Benzema) il y a quelques jours. Il m’a dit qu’un départ du Real Madrid n’était ni envisagé, ni envisageable. Mais j’ai quand même posé la question. S’il devait partir du Real, évidemment nous devrions nous pencher sur cette affaire », a-t-il clairement indiqué. Si ses difficultés chez les Merengues venaient à se confirmer à l’avenir, Benzébut sait donc d’ores et déjà que la porte de l’OL lui est toujours ouverte.
La situation est la même pour Juninho, même si pour le Brésilien, c’est un poste en coulisses qui l’attend. « Juni peut revenir quand il le souhaite dans l’encadrement. On a envisagé deux approches : une approche sportive (…) et une approche dans le secteur de la communication, en France comme au Brésil. Même si j’ai lu récemment qu’il souhaitait prolonger son bail à Doha », a-t-il expliqué une nouvelle fois. Heureux de son effectif actuel, JMA n’en oublie pas pour autant ses anciennes gloires. Reste désormais à savoir comment les deux joueurs réagiront à ces appels du pied.
Source : Foot Mercato
Agbonlahor a écrit:
Non, virage Nord jamais.
On est 4, trois places hautes, et une basse. Je crois je vais me poser avec les BG.Tu vas kiffer ! x)
C'est simple de rentrer dans les BG !Juste a demander a un BG de te faire passer avec lui.
Bah c'est toute la largeur de tribune, nan ? ^^
Pour Benzema et Juninho, je me fait pas de rêve !
Agbonlahor a écrit:
Non, virage Nord jamais.
On est 4, trois places hautes, et une basse. Je crois je vais me poser avec les BG.Tu vas kiffer ! x)
C'est simple de rentrer dans les BG !Juste a demander a un BG de te faire passer avec lui.
Bah c'est toute la largeur de tribune, nan ? ^^
PAS DU TOUT ! ^^
Ne confond pas virage nord et Bad Gones !
Ben.. Le virage Nord t'as la tribune basse, et la tribune haute. Avec les BG en basse. Enfin, c'est toujours comme ça que j'ai vu le truc. ^^
Oh putain
Juninho des qu'il est parti j'etait triste
alors là s'il revient enfin je l'espere je serait surtout content de le revoir a lyon.
mouais, il est quand même plus proche de prolonger 1 an à Doha que venir faire une dernière saison à Lyon
Oui surtout qu'on parle de le faire venir dans le staff et non en tant que joueur, suivez un peu.
beauvais60 a écrit:
Oui surtout qu'on parle de le faire venir dans le staff et non en tant que joueur, suivez un peu.
C'est clair !