Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et puis, à chaque fois que Makoun a joué seul en 6, ça a été une catastrophe, il aime bien monter.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Même, tu regardes attentivement, tous les postes sont doublés sauf celui de la défense centrale.
Lloris/Vercoutre - Réveillère/Gassama, Cris/?, Lovren/Diakhaté, Cissokho/Kolo' - Toulalan/Gonalons, Makoun/Källström, Gourcuff/Pjanic - Bastos/Pied ou Lacazette, Lisandro/Gomis, Delgado/Briand + Ederson quand il reviendra au milieu.
Bref, notre faiblesse au vu de l'effectif, c'est derrière.Ne mets pas Makoun/Kallstrom, Makoun va avec Toulalan et Gonalons et Lacazette avec Delgado et Briand.
Non, Gonalons il l'a bien placé. Makoun plus ou mois aussi.
Gonalons avec Delgado, joke ?!
-----
Claude Puel : "Un titre ne se souhaite pas, ça se cherche !" après une question d'un journaliste sur ce qu'on pouvait souhaiter à l'OL en 2011.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P … Bafe-Gomis Un peu longue mais j'ai bien aimé.
???
J'ai rien compris
Je reformule ta du mal comprendre.
Ne mets pas Makoun/Kallstrom, Makoun va avec Toulalan et Gonalons puis Lacazette avec Delgado et Briand.
Non en ce moment, Makoun est plus dans le rôle d'un Kallstrom. Gonalons, dans le rôle de Toulalan. Il plus ou moin raison.
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ne mets pas Makoun/Kallstrom, Makoun va avec Toulalan et Gonalons et Lacazette avec Delgado et Briand.Non, Gonalons il l'a bien placé. Makoun plus ou mois aussi.
Gonalons avec Delgado, joke ?!
-----
Claude Puel : "Un titre ne se souhaite pas, ça se cherche !" après une question d'un journaliste sur ce qu'on pouvait souhaiter à l'OL en 2011.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P … Bafe-Gomis Un peu longue mais j'ai bien aimé.???
J'ai rien compris
Je reformule ta du mal comprendre.
Ne mets pas Makoun/Kallstrom, Makoun va avec Toulalan et Gonalons puis Lacazette avec Delgado et Briand.
J'ai très bien compris.
Mais depuis quand Gonalons est un ailier ?
Makoun, si il joue, c'est à la place de Gourcuff, donc pas en "6" comme tu le dis. Il joue un cran plus haut que Toulalan, joueur auquel tu l'associes.
Donc : Toulalan/Gonalons - Källström/Makou - Gourcuff/Pjanic.
Mais où tu vois que je mets Gonalons en ailier ?
beauvais60 a écrit:
"Gonalons avec Delgado"
Delgado joue défensif, j'avais oublié.
beauvais60 a écrit:
"Gonalons avec Delgado"
Delgado joue défensif, j'avais oublié.
Oui donc c'est bien ce que je disais, tu as rien compris à ce que j'ai écris
"Makoun va avec Toulalan et Gonalons PUIS Lacazette va avec Delgado et Briand."
Faut dire qu'il est un peu neuneu le OL2. Faut pas lui en vouloir.
nico412 a écrit:
Non en ce moment, Makoun est plus dans le rôle d'un Kallstrom. Gonalons, dans le rôle de Toulalan. Il plus ou moin raison.
Merci.
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
"Gonalons avec Delgado"
Delgado joue défensif, j'avais oublié.Oui donc c'est bien ce que je disais, tu as rien compris à ce que j'ai écris
"Makoun va avec Toulalan et Gonalons PUIS Lacazette va avec Delgado et Briand."
Après une petite pause, à idées claires, j'ai compris, sans ton explication. xD
J'sais pas comment je réfléchissais.
En fait, y'a un double sens au "puis" c'pour ça. ^^
? Nico ?
Jeu de mot, ou bien tu dis ça comme ça, sans raison ? ^^ :p
-----
A part ça, Lisandro depuis le début de saison c'est 12 tirs cadrés : 8 buts.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-12-2010 20:37:53)
Sans raison mon petit OL2, t'as été neuneu sur ce coups là.
En plus, on te la expliquer plusieurs fois. ^^
Sinon, 12 tirs cadrés pour 8 buts, c'est tout simplement balèze.
nico412 a écrit:
Sans raison mon petit OL2, t'as été neuneu sur ce coups là.
En plus, on te la expliquer plusieurs fois. ^^
Sinon, 12 tirs cadrés pour 8 buts, c'est tout simplement balèze.
Ah ok, j'ai eu peur d'un coup. xD
Nan mais le puis je l'ai compris dans un autre sens que celui voulu. xD
-----
En reparlant de la défense centrale, quand je vois que Valence recrute Rami pour 6M€ ça fout les nerfs. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-12-2010 21:14:12)
Gourcuff aurai écourté son entrainement aujourd'hui en raison d'une fatigue musculaire, peut être forfait contre Auxerre
beauvais60 a écrit:
Gourcuff aurai écourté son entrainement aujourd'hui en raison d'une fatigue musculaire, peut être forfait contre Auxerre
Ouaip, j'ai entendu à Europe1 & RTL tout à l'heure.
Les équipes probables pour le match de demain à 19h00 :
Lyon : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Pjanic (ou Gourcuff), Makoun, Källström - Briand, Gomis, Lisandro
Auxerre : Sorin - Dudka, Coulibaly, Mignot, Grichting - Oliech, Chafni, Traoré, Birsa - Sammaritano - Quercia
En espérant voir Gourcuff demain
francoisisel a écrit:
En espérant voir Gourcuff demain
Bah du coup je préférerais ne pas le voir.. Qu'il se repose.
-----
Tandis que le PSG envisage de passer sous capitaux du Qatar, Jean-Michel Aulas est lui aussi tenté par les fonds venus des Emirats. La semaine passée, avant le déplacement à Marseille, le président de l’Olympique Lyonnais s’est rendu à Dubaï afin de rencontrer d’éventuels investisseurs susceptibles de miser quelques millions d’euros dans l’OL, mais également dans OL-Land, le futur stade où évolueront les joueurs lyonnais. Dans la perspective de recevoir le Mondial 2022, il semble que les Qataris envisagent de beaucoup miser sur le marché européen comme l’a confirmé l’énorme somme (33ME) payée par une fondation du Qatar pour devenir le sponsor maillot du Barça ou bien encore la proposition faite récemment pour racheter Manchester United.
-----
Pour Gourcuff, rien n'Auxerre de courrir !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (22-12-2010 11:19:51)
Qu'il est fort ce Olympique Lyonnais ^^
Autant remettre la même team que face à l'OM, on était bien
beauvais60 a écrit:
Je suis d'accord avec toi !
Ben de toute façon y'as juste Briand qui prends la place de Bastos sinon c'est la même ! ^^
The_Truth a écrit:
Qu'il est fort ce Olympique Lyonnais ^^
Pas de moi, hein. ^^
beauvais60 a écrit:
Ouai, et surtout autant ne pas prendre de risque avec ce dernier match de l'année, et que Gourcuff revienne en pleine forme en Janvier. Et surtout que ouai, on était pas mal avec cette compo' face à l'OM.
Apparemment c'est bien Pjanic qui devrait jouer, et Briand également.
Je pense que Puel a dû les faire jouer avec l'équipe titulaire aux entrainements.
J'espère une victoire à la maison pour conclure l'année 2010.
nath74 a écrit:
J'espère une victoire à la maison pour conclure l'année 2010.
Oui finir sur le podium pour la nouvel année !
Pour J.Fernandez, le meilleur en L1 c'est Lisandro !
Jean Fernandez tentera mercredi soir avec Auxerre de mettre un terme à la belle série de l’Olympique Lyonnais. Mais s’il veut gâcher les fêtes de fin d’année de l’OL, l’entraîneur bourguignon reconnaît sans peine qu’il est fan de deux joueurs lyonnais, et notamment de Lisandro dont il fait le meilleur joueur de Ligue 1.
« J’ai un faible pour Toulalan. Jérémy est un joueur qui, quand il est en pleine possession de ses moyens, est capable de faire bien jouer son équipe. Mais aujourd’hui j’ai aussi un faible pour Lisandro. Il y a 5 - 6 semaines, on m’avait posé la question si Eden Hazard était le meilleur joueur de Ligue 1. J’avais répondu que, pour moi, quand il est en pleine possession de ses moyens, le meilleur c’est Lisandro », avoue Jean Fernandez, qui sait que l’Argentin sera à surveiller de près par ses joueurs.
Ederson : Ce week end je vais partir au Brésil profiter un peu de la famille, me ressourcer et puis revenir en janvier avec plein d'envie pour tout casser, je vais être la recrue au mois de janvier, vous allez voir !
Dernière modification par beauvais60 (22-12-2010 15:43:07)