Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-1 au vélodrome, ça va.
Je ne suis pas pour Lyon mais j'avoue que c'est pas mal 1-1 au Vélodrome
Mais il manque Diawara et M'Bia du côté de Marseille
Chapeau à Lovren, il se débrouille très bien tout seul. Comment tu veux le faire progresser avec un joueur comme Diakhaté à ses côtés...
Petit Fritage Heinze/Makoun
Bon Match au moins on ne perd pas
Bon match de Lovren Makoun et licha
Par contre deçu de Pape et Kallstrom ...
1 Bon point de pris
Waccy a écrit:
1-1 au vélodrome, ça va.
oué c'est plutot pas mal
on aurait peut etre mérité mieux mais bon apres on aurait pu s'incliner sur toutes les couille de diakhaté
Très bon Makoun, ce qui confirme mon idée de le garder au moins jusqu'à la fin de la saison puisqu'il dépanne plutôt bien.
Sinon, plutôt un bon résultat même si la victoire aurait été plus belle. ^^
1 point , on s'en tire bien , prochaine épisode a gerland ou la on repartira avec les 3 PTS
Cesc..Fabregas a écrit:
Pour Noel j'offrirais une corde a Pape ....
J'espere juste qu'on ne levera pas l'option d'achat
Je l'avait trouvé très bon au début mais depuis son erreur à Rennes (je crois), il enchaîne connerie sur connerie ..
nath74 a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Pour Noel j'offrirais une corde a Pape ....
J'espere juste qu'on ne levera pas l'option d'achatJe l'avait trouvé très bon au début mais depuis son erreur à Rennes (je crois), il enchaîne connerie sur connerie ..
Bien résumé
Une catastrophe aujourd'hui .. Heureusement que Lovren était là pour rattraper le coup , je comprend mieux l'entente merdique avec Cris ..
Très bon match de Makoun aujourd'hui il a beaucoup apporté et a bien défendu , il a bien amené l'équipe vers l'avant
Je retiens une bonne prestation et un score logique , voilà , pas grand chose à dire
Je suis globalement d'accord avec vous, j'ai simplement regretté que Gourcuff ne rentre pas (c'est censé être notre leader technique) et que les deux/trois occasions de 2-0 n'aient pas fait mouche.
TomBadGone a écrit:
Je suis globalement d'accord avec vous, j'ai simplement regretté que Gourcuff ne rentre pas (c'est censé être notre leader technique) et que les deux/trois occasions de 2-0 n'aient pas fait mouche.
C'est le gros regret que j'ai sur ce match ..
Lovren noté 3 sur foot 365 ...
Sans commentaire
Gourcuff allait pas rentrer si il était trop touché, c'est logique.
Match moyen.
Après notre but on peux en mettre deux autres et on les met pas, du coup on se prend un vieux but de Valbuena.
J'suis un peu déçu, par contre Lovren confirmé qu'il peut devenir le vrai leader de la défense Lyonnaise après le départ de Cris.
Je savais pas qu'il était légèrement touché , je pensais qu'il était apte
Match un peu ennuyant par moment, mais 2 équipes qui ne voulaient surtout pas perdre.
Mais y'avait la place pour en mettre encore après nôtre premier but, on ne se met pas à l'abris, et voilà. Mais bon, de leur côté ils auraient aussi pu en mettre deux ou trois de plus, c'est un bon point, surtout au Vélodrome.
J'ai regardé les conférences de presse d'après match, les 2 entraineurs pensaient "mériter de gagner". ^^
Makoun a été surpuissant, il a d'ailleurs eu la meilleure note du match par le canal football club.
J'espère que les sifflets contre Makoun cesseront car ça en deviendrait de l'illogique, j'espère en tout cas qu'il ne partira pas au mercato hivernal.
Et aussi que les BAD GONES arrête de brandir la banderole "Puel Demission", ils nous font passer pour quoi ces abrutis ?! Franchement ils me déçoivent, vive les supporters en bois, après on va nous dire que ce sont les meilleurs.
PS : Je dis ça je dis rien mais on aurait joué le Real Madrid hier on aurait gagné vu leur match plus que pourri contre Séville.
Dernière modification par beauvais60 (20-12-2010 13:54:26)
Faut acheter un def central pendant la treve.
Diakhaté est à chier...
Sinan, Makoun a été énorme. Dommage qu'il ne la décale pas pour Bastos à sa droite sur l'action ou il entre dans la surface.
Défensivement, on se fait toujours passer facilement quand même..
Faut lui laisser du temps Diakhaté, en début de saison il était monstrueux, là il est très moyen depuis 5-6 matchs. A lui de se reprendre, on a vu de quoi il était capable.
Même, tu regardes attentivement, tous les postes sont doublés sauf celui de la défense centrale.
Lloris/Vercoutre - Réveillère/Gassama, Cris/?, Lovren/Diakhaté, Cissokho/Kolo' - Toulalan/Gonalons, Makoun/Källström, Gourcuff/Pjanic - Bastos/Pied ou Lacazette, Lisandro/Gomis, Delgado/Briand + Ederson quand il reviendra au milieu.
Bref, notre faiblesse au vu de l'effectif, c'est derrière.
Dernière modification par TomBadGone (20-12-2010 19:21:16)
Tu oublies Ederson, qui sauf blessure a une place importante dans l'effectif.
J'étais en train de l'éditer quand tu as posté.
J'avoue qu'un défenseur central au mercato serait le top !
Tout en conservant notre effectif !
TomBadGone a écrit:
Même, tu regardes attentivement, tous les postes sont doublés sauf celui de la défense centrale.
Lloris/Vercoutre - Réveillère/Gassama, Cris/?, Lovren/Diakhaté, Cissokho/Kolo' - Toulalan/Gonalons, Makoun/Källström, Gourcuff/Pjanic - Bastos/Pied ou Lacazette, Lisandro/Gomis, Delgado/Briand + Ederson quand il reviendra au milieu.
Bref, notre faiblesse au vu de l'effectif, c'est derrière.
Ne mets pas Makoun/Kallstrom, Makoun va avec Toulalan et Gonalons et Lacazette avec Delgado et Briand.
Non Makoun est plus 8 que 6, il est bien meilleur à ce poste.
Je pars du principe que les postes sont doublés.
TomBadGone a écrit:
Non Makoun est plus 8 que 6, il est bien meilleur à ce poste.
Je pars du principe que les postes sont doublés.
Makoun est un MD, il a joué aux côtés de Kallstrom contre l'OM pour dépanner.
D'ailleurs Pjanic est vraiment dans la merde car il voit sa place se faire sucrer par un MD car logiquement c'est lui le remplacent de Gourcuff.
beauvais60 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Bref, notre faiblesse au vu de l'effectif, c'est derrière.Ne mets pas Makoun/Kallstrom, Makoun va avec Toulalan et Gonalons et Lacazette avec Delgado et Briand.
Non, Gonalons il l'a bien placé. Makoun plus ou mois aussi.
Gonalons avec Delgado, joke ?!
-----
Claude Puel : "Un titre ne se souhaite pas, ça se cherche !" après une question d'un journaliste sur ce qu'on pouvait souhaiter à l'OL en 2011.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P … Bafe-Gomis Un peu longue mais j'ai bien aimé.