Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ederson reste cool même si il va partir au transfert prochain !
Pedro un peu cher quand même.
aulelyon a écrit:
Il est passé ou le créateur du topic ??
Le créateur du topic a une vie en dehors ! Se n'est peu être pas ton cas donc tu ne pas comprendre ...
Je passe quand je peu !
Dernière modification par Hitune (02-02-2010 17:38:29)
Moi j'suis un geek, j'peux pas comprendre !
Pedro 20M c'est cher ?
Arrêtez de vous intéresser au foot les mecs
beauvais60 a écrit:
Pedro 20M c'est cher ?
Arrêtez de vous intéresser au foot les mecs
J'me suis dis ça aussi.
Mais j'suis un geek, j'ne peux pas comprendre
Marc974 a écrit:
LOL
Benyé j'ai eu son autographe lol
Bon au moins il aura sa place a geugnon !
Pedro mdr il veut venir a lyon pour sa copine !
Et les 20 millions ca le fait un peu cher lol
Autant prendre anderon manchester veut casiment pareille je crois !
LOL
20M cher ? Quand on voit qu'on proposerais 15M pour Rémy ou 13M pour Golis, 20M c'est très honnête.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-02-2010 19:49:27)
A la pomme, à la framboise ou au chocolat le beignet ?
Trop de M, tue les M.
tfaçon Pedro ne viendra pas !
Hitune a écrit:
tfaçon Pedro ne viendra pas !
Bah nan, surtout qu'avec ce qu'il réalise avec le Barça... Il a pratiquement remplacé Henry et il marque.
Faut pas toujours croire les soi-disant potins les amis.
TomBadGone a écrit:
Faut pas toujours croire les soi-disant potins les amis.
On a jamais dis qu'on croyais, l'ami.
Foot - L1 - OL
Nouvelle attaque contre OL Land
Les opposants du projet OL Land ne désarment pas. Etienne Tête, l'adjoint au maire de Lyon et conseiller régional (Les Verts), l'un de leurs chefs de file, a révélé mardi qu'il avait acquis 50 actions du club pour avoir accès aux informations financières d'OL Groupe. Le 24 janvier, il avait saisi l'Autorité des marchés financiers (AMF) au sujet du document de base ayant servi à l'introduction du club en bourse, en 2007. Dans les colonnes du Progrès, mercredi, l'élu se demande à haute voix si Jean-Michel Aulas n'a pas «sciemment sous estimé les difficultés de réalisation pour favoriser l'entrée en bourse et si, aujourd'hui, OL Groupe a encore les moyens de l'exécution du projet». Dans le texte pointé par Tête, le patron du club écrivait que le grand stade «pourrait être mis en service en 2010/2011» alors que la date actuellement prévue est fin 2014.
Le club répond, toujours dans Le Progrès, par la voix du directeur général d'OL Groupe, Thierry Sauvage. «Le document de base utilise le conditionnel, y compris dans les délais. Ce n'est qu'une tendance», se défend-t-il. A propos des 50 actions acquises par Etienne Tête, le n°2 du club relève «une ambiguïté» dans la démarche de son contradicteur : «Sa position est paradoxale : soit il se positionne en tant qu'actionnaire et devrait pousser à ce qu'on aille au bout du projet, soit il continue d'être politique». L'autre acteur du dossier, le maire de Lyon, Gérard Collomb, supporter du projet OL Land et qui a recemment retiré sa délégation au conseiller municipal, n'a pas réagi à la charge. Selon le quotidien rhônalpin, au-delà des attaques contre "JMA", c'est lui qui est la cible d'Etienne Tête.
Bon, ben je crois que le stade ne verra jamais le jour si ça continue...
Quelle Tête de mule ce mec !
aulelyon a écrit:
Foot - L1 - OL
Les opposants du projet OL Land ne désarment pas. Etienne Tête, l'adjoint au maire de Lyon et conseiller régional (Les Verts), l'un de leurs chefs de file, a révélé mardi qu'il avait acquis 50 actions du club pour avoir accès aux informations financières d'OL Groupe. Le 24 janvier, il avait saisi l'Autorité des marchés financiers (AMF) au sujet du document de base ayant servi à l'introduction du club en bourse, en 2007. Dans les colonnes du Progrès, mercredi, l'élu se demande à haute voix si Jean-Michel Aulas n'a pas «sciemment sous estimé les difficultés de réalisation pour favoriser l'entrée en bourse et si, aujourd'hui, OL Groupe a encore les moyens de l'exécution du projet». Dans le texte pointé par Tête, le patron du club écrivait que le grand stade «pourrait être mis en service en 2010/2011» alors que la date actuellement prévue est fin 2014.
Le club répond, toujours dans Le Progrès, par la voix du directeur général d'OL Groupe, Thierry Sauvage. «Le document de base utilise le conditionnel, y compris dans les délais. Ce n'est qu'une tendance», se défend-t-il. A propos des 50 actions acquises par Etienne Tête, le n°2 du club relève «une ambiguïté» dans la démarche de son contradicteur : «Sa position est paradoxale : soit il se positionne en tant qu'actionnaire et devrait pousser à ce qu'on aille au bout du projet, soit il continue d'être politique». L'autre acteur du dossier, le maire de Lyon, Gérard Collomb, supporter du projet OL Land et qui a recemment retiré sa délégation au conseiller municipal, n'a pas réagi à la charge. Selon le quotidien rhônalpin, au-delà des attaques contre "JMA", c'est lui qui est la cible d'Etienne Tête.
Bon, ben je crois que le stade ne verra jamais le jour si ça continue...
Ba y tien tete cet etienne tete
Si ça se trouve le stade ne sera pas pret a cause de stupides personnes qui n'aime pas le foot
Cesc..Fabregas a écrit:
aulelyon a écrit:
Foot - L1 - OL
Bon, ben je crois que le stade ne verra jamais le jour si ça continue...Ba y tien tete cet etienne tete
Si ça se trouve le stade ne sera pas pret a cause de stupides personnes qui n'aime pas le foot qui pensent qu'a leur petites personne ...
Desolé double post derapé
Dernière modification par Cesc..Fabregas (04-02-2010 16:58:15)
C'est normale, c'est un vert
lol
Ouais mais pas la peine de rever !
Pedro il viendra pas surrtout quil va remplace Henry !
Marc974 a écrit:
lol
Ouais mais pas la peine de rever !
Pedro il viendra pas surrtout quil va remplace Henry !
T'as cru c'étais une rumeur de transfert ? C'est un fake, c'est tout.
Sympa le fake avec Pedro. ^^
Foot - L1 - Lyon
Cissokho incertain à Toulouse
Pour cause de « fatigue générale », Aly Cissokho a été ménagé toute cette semaine à l'entraînement. Ce vendredi, il s'est encore contenté de courir en compagnie de Jérémy Toulalan (suspendu dimanche à Toulouse) et Mathieu Bodmer, en phase de reprise et qui devrait reprendre le ballon la semaine prochaine. « Aly a mal aux ischio-jambiers, aux adducteurs, un peu de partout en fait », a précisé Claude Puel qui prendra samedi une décision concernant son latéral gauche. En cas de forfait, dimanche à Toulouse, l'entraîneur lyonnais fera appel soit à Dejan Lovren soit à Anthony Réveillère pour laisser le défenseur croate à droite, où il a évolué contre le Paris-SG (2-1).
Victime il y a dix jours d'une béquille, Michel Bastos se remet petit à petit et devrait figurer dans le groupe. François Clerc, lui, a repris le footing cette semaine et devrait être suivi la semaine prochaine par Cleber Anderson. Enfin, forfait devant le PSG en raison d'une angine, Hugo Lloris a indiqué que « tout allait bien ». Le gardien lyonnais reprendra donc sa place dans le but de l'OL. - S.L., à Lyon
Lovren à gauche
On n'est pas pret de voir des centres.
Lovren ne sait clairement pas déborder, à droite, alors j'imagine à gauche.
Faut le mettre au centre ptain...
Et Makoun sera titulaire, Toulalan étant suspendu.
Bref, ça promet...
Dernière modification par aulelyon (05-02-2010 16:48:30)
Benzema à dit que si il marque au match allez à Gerland il ne fêtera pas son but !
j'ai lu ça aussi. Mais ça serait sympa qu'il fasse un sourire à Puel
MissOL a écrit:
j'ai lu ça aussi. Mais ça serait sympa qu'il fasse un sourire à Puel
Qu'il passe devant Puel avec le doigt devant la bouche.
ça fait peut-être un peu trop là
Toul suspendu, et Cissokho incertain pour demain.
MissOL a écrit:
ça fait peut-être un peu trop là
Toul suspendu, et Cissokho incertain pour demain.
Rien n'est jamais de trop !
Bastos aussi incertain je viens de voir.