Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'comprend
VERCOUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
GOMIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Mon joueur préféré !
... dit le supporter stéphanois
Bravo aux Lyonnais a 10 contre 11 on avait pas tellement de chance.
beauvais60 a écrit:
GOMIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Mon joueur préféré !
Tu disais quoi de Gomis avant le match
Pinaise, à quand un 4-4-2 d'entré de match ?
scofild-01 a écrit:
beauvais60 a écrit:
GOMIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Mon joueur préféré !Tu disais quoi de Gomis avant le match
Je disais que je l'aimais pourquoi ?
Vive Sakho , un CSC et un rouge !
Gomis, on ne le voit que quand on joue en 4-4-2, quand Lisandro gravite autour de lui et lui donne des ballons. Il a été mauvais jusqu'à l'expulsion de Sakho, quand Puel s'est sorti les doigts du rectum et a fait rentrer Delgado à la place de Pjanic alias "je touche pas une balle du match"
Neo-rijsel a écrit:
Les Parisiens doivent être encore maxi-verts
Pas de commentaires s'il te plais Fbands !
Dernière modification par Bhrecords (01-02-2010 00:08:32)
Quel cul on a eu, n'empeche...
Ptain, J'espere qu'il a vu que le 4-4-2 c'est mieux que son putain de 4-3-3 avec Lisandro sur l'aile...
Foot -Transferts
OL: Ederson en fonction de Rémy
Jean-Michel Aulas aurait appris pendant le match contre le PSG (2-1) que Rennes a offert 15 millions d'euros à Nice pour le recrutement de Loïc Rémy. « C'est sûrement pour nous obliger à faire jouer la clause de préemption, affirme le président lyonnais. On va se réunir maintenant (ce dimanche soir) pour savoir si on suit ou pas. » Celui-ci indique que l'OL avait l'intention de faire revenir son ancien joueur en juillet. « C'est lui qui va décider. S'il veut partir de Nice tout de suite, il va sûrement aller à Rennes. S'il est capable d'attendre pour venir à Lyon en juillet, on peut lever l'option avant la fin du mercato et le laisser à Nice (en prêt) qui en a peut-être bien besoin. »
De la décision de Rémy dépendra le sort d'Ederson, qui souhaite quitter l'OL pour jouer plus. « Il hésite entre Rennes, où va notre préférence, et la Lazio Rome, indique Aulas. Mais ce n'est pas sûr qu'il parte car pour le moment il n'y a pas vraiment de proposition et comme il ne veut pas vraiment faire d'efforts sur son salaire très élevé... Mais s'il reste, on sera content car c'est un charmant garçon. Depuis qu'il est là, il n'a pas apporté tout ce qu'on imaginait. » Les différentes partie ont jusqu'à lundi minuit pour trouver une solution. - S.L., à Lyon
Pedro, une amourette qui tourne au gros coup
Perdo, tres jeune et tres talentueux millieu de terrain offensif du FC Barcelone, et detroneur de Thierry Henry sur le flanc gauche de l'attaque Catalane, semble promis a un avenir radieux sous les couleurs du FC Barcelone.
Pourtant, lors de ces vacances hivernales en France, lors d'une visite dans la capitale des Gaules, Pedro a trouvé l'amour...une jeune Lyonnaise de 20 ans semble faire battre son coeur...au point que le joueur Catalan souhaiterait a tout prix...rejoindre l'OL !
de plus, il est agacé que le FC Barcelone semble determiné a palier le depart de Heny a la fin de la saison, ce qui donnerait forcement de la concurrence au jeune millieu Espagnol et comprometterait son temps de jeu chez les Catalans.
Le president du FC Barcelone, trouvant l'attitude du joueur deplacée, ne serait pas contre ouvrir rapidement des negociations aboutissant a son transfert chez les Gones (qui pourrait atteindre les 20M€).
Le president Jean-Michel Aulas serait tout excité a l'idée de realisé le coup du siecle pour l'Olympique Lyonnais, et fera tout pour conclure un accord dès demain.
MDR
aulelyon a écrit:
Perdo, tres jeune et tres talentueux millieu de terrain offensif du FC Barcelone, et detroneur de Thierry Henry sur le flanc gauche de l'attaque Catalane, semble promis a un avenir radieux sous les couleurs du FC Barcelone.
Pourtant, lors de ces vacances hivernales en France, lors d'une visite dans la capitale des Gaules, Pedro a trouvé l'amour...une jeune Lyonnaise de 20 ans semble faire battre son coeur...au point que le joueur Catalan souhaiterait a tout prix...rejoindre l'OL !
de plus, il est agacé que le FC Barcelone semble determiné a palier le depart de Heny a la fin de la saison, ce qui donnerait forcement de la concurrence au jeune millieu Espagnol et comprometterait son temps de jeu chez les Catalans.
Le president du FC Barcelone, trouvant l'attitude du joueur deplacée, ne serait pas contre ouvrir rapidement des negociations aboutissant a son transfert chez les Gones (qui pourrait atteindre les 20M€).
Le president Jean-Michel Aulas serait tout excité a l'idée de realisé le coup du siecle pour l'Olympique Lyonnais, et fera tout pour conclure un accord dès demain.
MDR
Pour 20 M c'est clair que c'est un cadeau
C'est sur !
Ca serait trop beau. XD
En espérant qu'il vous amène en finale de LDC Comme ça on pourra dire que le jeu en vaut la chandelle
Ouais.
Dommage que ça ne se fasse surement pas. ^^
Putain je suis d'accord!
A quand un 4-4-2!!!
Avec delgado a droite!!!!
Arrêtez les mecs ça arrivera jamais comme Anderson , le mec il change de club pour une meuf comme ça ....
2-1 pour lyon contre le psg *
vive lyon
pas mal le topic
aulelyon a écrit:
MDR
Désolé d'habitude j'évite ce genre de choses mais la c'est trop
Encore une fois désolé si vous prenez ça pour de la provoc mais ça m'a tout l'air d'etre un fake
Moi aussi je crois , il y a même une majuscule oubliée ...
L’OL respire encore…
Lyon jouait très gros ce soir. C’était même selon moi l’équipe qui avait le plus à perdre dans ce match des malades de L1. Ne pas battre le PSG signifiait probablement de grosses difficultés pour aller chercher la « vitale » LDC. Pour ce qui est du PSG, la LDC, on s’en prive depuis tellement longtemps qu’on ne sait même plus au club quels sont les vrais objectifs.
J’attendais donc un OL pas terrible mais affichant d’entrée une furieuse envie de montrer à tout le monde qu’utiliser le passé pour parler de l’OL était insultant. La compo de Puel est sans surprise, c'est-à-dire pas très aguicheuse. La défense en bois est là, devant un gardien en papier (Lloris est en effet absent). Au milieu, c’est toujours aussi moyen et devant le tracteur Gomis isole Lisandro. Bref rien de neuf.
Victoire de Lyon.
Il a bien joué Lovren?
1er période difficile pour les Gones !
Bravo bien jouer à eux !
Pauvre Gomis 2 poteau ! 1 But
CoAcH-L-j a écrit:
Victoire de Lyon.
Il a bien joué Lovren?
Pas mal sur se que j'ai vu ^^
Dernière modification par Hitune (01-02-2010 12:58:04)
aulelyon a écrit:
MDR
sérieux ? ou c'est une blague ?