Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1251 01-02-2010 14:48:31

Waccy
Invité

Re: Olympique Lyonnais

aulelyon a écrit:

Pedro, une amourette qui tourne au gros coup

Perdo, tres jeune et tres talentueux millieu de terrain offensif du FC Barcelone, et detroneur de Thierry Henry sur le flanc gauche de l'attaque Catalane, semble promis a un avenir radieux sous les couleurs du FC Barcelone.
Pourtant, lors de ces vacances hivernales en France, lors d'une visite dans la capitale des Gaules, Pedro a trouvé l'amour...une jeune Lyonnaise de 20 ans semble faire battre son coeur...au point que le joueur Catalan souhaiterait a tout prix...rejoindre l'OL !
de plus, il est agacé que le FC Barcelone semble determiné a palier le depart de Heny a la fin de la saison, ce qui donnerait forcement de la concurrence au jeune millieu Espagnol et comprometterait son temps de jeu chez les Catalans.
Le president du FC Barcelone, trouvant l'attitude du joueur deplacée, ne serait pas contre ouvrir rapidement des negociations aboutissant a son transfert chez les Gones (qui pourrait atteindre les 20M€).

Le president Jean-Michel Aulas serait tout excité a l'idée de realisé le coup du siecle pour l'Olympique Lyonnais, et fera tout pour conclure un accord dès demain.

MDR

Yoop'z, bonne nouvelle. big_smile

Merci Sakho pour hier. smack

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#1252 01-02-2010 14:56:07

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ted. a écrit:

aulelyon a écrit:

Pedro, une amourette qui tourne au gros coup

Perdo, tres jeune et tres talentueux millieu de terrain offensif du FC Barcelone, et detroneur de Thierry Henry sur le flanc gauche de l'attaque Catalane, semble promis a un avenir radieux sous les couleurs du FC Barcelone.
Pourtant, lors de ces vacances hivernales en France, lors d'une visite dans la capitale des Gaules, Pedro a trouvé l'amour...une jeune Lyonnaise de 20 ans semble faire battre son coeur...au point que le joueur Catalan souhaiterait a tout prix...rejoindre l'OL !
de plus, il est agacé que le FC Barcelone semble determiné a palier le depart de Heny a la fin de la saison, ce qui donnerait forcement de la concurrence au jeune millieu Espagnol et comprometterait son temps de jeu chez les Catalans.
Le president du FC Barcelone, trouvant l'attitude du joueur deplacée, ne serait pas contre ouvrir rapidement des negociations aboutissant a son transfert chez les Gones (qui pourrait atteindre les 20M€).

Le president Jean-Michel Aulas serait tout excité a l'idée de realisé le coup du siecle pour l'Olympique Lyonnais, et fera tout pour conclure un accord dès demain.

MDR

lol lol lol

Désolé d'habitude j'évite ce genre de choses mais la c'est trop  big_smile

Encore une fois désolé si vous prenez ça pour de la provoc mais ça m'a tout l'air d'etre un fake

J'pense aussi que c'est un fake.
Parce qu'il n'a qu'à demander à la fille de venir habiter avec lui...

Mais ça m'a tellement fait rire que j'l'ai posté là ^^

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1253 01-02-2010 15:04:48

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - L1 - OL
Espié paie pour les adducteurs

Le préparateur physique de l'OL, Vincent Espié, a été mis à l'écart, rapporte L'Equipe, lundi. Le journal observe que l'échauffement avant Lyon-PSG, dimanche soir (2-1), était dirigé par Patrick Collot, l'adjoint de Claude Puel, et rappelle qu'Espié, qui avait remplacé Robert Duverne l'été dernier, n'a effectué aucun des cinq déplacements lyonnais en 2010. L'ancien préparateur physique de Lille paie visiblement pour les blessures aux adducteurs qui ont frappé le groupe lyonnais à l'automne. Dimanche, Patrick Collot a repris les exercices d'échauffement effectués avec Robert Duverne les saisons précédentes.

Claude Puel : "Ce qui compte, c’est l’animation"

On n’a pas assez suivi nos attaquant en première mi-temps. On était trop espacé et n'avions pas assez d’envie. Le PSG a fait ce qu’il fallait, on leur a facilité la tache en laissant des joueurs libres. Plus haut plus agressifs en seconde, nous avons mis la pression, c’est ce qui amène l’expulsion et les buts.

Il faut beaucoup d’équilibre dans un match, on n’a pas spécialement les joueurs pour faire un 4-4-2 durant toute la rencontre, il faut des joueurs très spécifiques pour cela, ce qui n’est pas notre cas aujourd’hui. Le poste de Licha n’est pas uniquement ailier gauche ce soir, ce placement lui permet de rentrer, de percuter, d’animer… On ne se fige pas uniquement en 4-3-3 ou en 4-4-2 ou dans une autre formation, ce qui compte, c’est l’animation, c’est ce qui nous a manqué en première mi-temps.

Je suis très content pour Rémy, il a beaucoup de courage et près de ses partenaires, ce soir il fait un grand match, c’est bien pour l’OL et bien pour lui.

Bastos-Lisandro-gomis-Delgado avec Toulalan associé à Kallstrom, Pjanic ou Gonalons, ça ne peut pas faire un 4-4-2 peut être...
Bon, ben faut pas s'attendre à voir l'OL gagner beaucoup de match jusqu'à la fin de saison.

Il est passé ou le créateur du topic ??  neutral

Dernière modification par aulelyon (01-02-2010 15:28:08)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1254 01-02-2010 17:56:00

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dans quel virage seront les supportaires Madrilene?

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#1255 01-02-2010 18:35:33

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

ben au Sud, comme d'hab...

.~*AFO*~.

#1256 01-02-2010 18:40:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Pas de Rémy , Pedro , Anderson ou autres ... marché fini pour Lyon ...

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1257 01-02-2010 20:11:31

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il aurait surtotu fallu un def.
Parce que si Puel commence à mettre Lovren sur les cotés...
Et Cissokho n'a toujours pas de remplaçant.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1258 01-02-2010 20:13:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Beynié à Gueugnon ...

Whouaou !  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1259 01-02-2010 20:20:27

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Pas mal le p'tit fake pour Pedro. big_smilebig_smile

CJB Lyon 120.

#1260 01-02-2010 20:21:28

xavlyon
Invité
Serveur 1

Beynié à gueugnon!!
Sacré fin de mercato pour l'ol ^^

#1261 01-02-2010 20:23:32

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Anderson a signé à l'OL  cool bravo bravo

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#1262 01-02-2010 20:24:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

McCarthy a écrit:

NOOOOOON ?
ou sa ou sa ou sa ?  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1263 01-02-2010 20:25:02

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Dans mes rêves  sad

Ok, c'est nul mais j'avais envie  love

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#1264 01-02-2010 20:26:14

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

McCarthy a écrit:

NOOOOOON ?
ou sa ou sa ou sa ?  neutral

Pigeon ... big_smilebig_smile

Ederson reste à Lyon ! smile

CJB Lyon 120.

#1265 01-02-2010 20:26:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Signalé pour espoir sans résultat  sad

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1266 01-02-2010 20:45:38

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Excusez moi , juste comme sa ; Bastos était titulaire ce week-end ? Si non , il est rentré ?

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#1267 01-02-2010 20:48:10

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

chelsea001 a écrit:

Excusez moi , juste comme sa ; Bastos était titulaire ce week-end ? Si non , il est rentré ?

Non, pas titulaire, mais il est rentré en fin de match. wink

CJB Lyon 120.

#1268 01-02-2010 20:51:19

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

chelsea001 a écrit:

sad neutral

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#1269 01-02-2010 20:51:49

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

REMY RESTE A NICE : Loïc Rémy, demandé par Lyon et Rennes, terminera finalement la saison à Nice. "C'est bon, je reste à Nice. Si j'ai bien compris, il y a eu un accord entre Nice et Lyon, puis plus d'accord. Je serai à l'entraînement mardi. Je ne suis pas déçu. Cela fait déjà trop longtemps que cela dure, je ne veux pas me prendre la tête", a déclaré le joueur, reconnaissant aussi que Lyon "était une belle opportunité".

Clic Clac BOUM recrutement terminé , très deçu ...

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1270 01-02-2010 20:52:17

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

chelsea001 a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

chelsea001 a écrit:

sad neutral

En même temps il est pas terrible en ce moment. ^^' big_smile
Comme le reste, certe mais pas tip top. hmm

CJB Lyon 120.

#1271 01-02-2010 21:16:31

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pas grave, on prend Remy en fin de saison pour remplacer govou.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1272 01-02-2010 22:10:23

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foot - Transferts
Ederson : «Je reste»
L'offre de prêt avec option d'achat formulée par la Lazio Rome n'a pas convaincu les dirigeants lyonnais de se séparer d'Ederson. Le milieu brésilien aurait pu aller à Rennes, mais il ne se voyait pas dans un autre club français que l'OL. Il s'explique pour notre site.

«Honorato Ederson, qu'avez-vous décidé à propos de votre avenir ?
Je reste à Lyon. L'OL et la Lazio n'étant pas parvenus à trouver d'accord, je vais continuer à travailler avec détermination et sérénité.

Aucun regret ?
Non, aucun. Quand on a commencé à parler d'un éventuel départ, c'est parce que je me trouvais dans une situation pas facile, qui me dévalorisait. Comme tout compétiteur, j'ai envie de jouer et puisque ce n'est pas le cas actuellement, je pensais que ça serait mieux pour moi et le club que je m'en aille... Maintenant, des gens au club comme Bernard Lacombe ou Rémi Garde m'ont exprimé leur désir de me voir rester. Je vais tâcher de leur rendre cette confiance.

La Lazio n'était-elle pas un choix par défaut ?
Non, j'estimais que c'était une bonne occasion pour moi de me relancer. Même si elle est un peu moins bien en ce moment, c'est une très bonne équipe avec beaucoup de potentiel. Et puis, l'entraîneur Davide Ballardini connaissait mes qualités. Il est allé voir son président et a insisté pour que je vienne. Je sais qu'il m'aurait fait confiance et ça, dans le foot, c'est ce qu'il y a de plus important.

« Non, je n'en ai pas fait une question d'argent, surtout pas avec Rennes qui était prêt à faire ce qu'il fallait pour me faire venir »

Pourquoi ne pas avoir rejoint Rennes qui a formulé une offre de 9 millions d'euros pour s'attacher vos services ?
Quand j'ai signé à Lyon en 2008, j'avais d'autres propositions. Mais si j'ai finalement décidé de venir ici, c'est parce que l'OL était la plus grande équipe en France, la plus titrée. A partir de là, je me suis toujours dit que si je devais partir de ce club, ce serait pour l'étranger.

Ce n'est donc pas pour une question de salaire comme l'a sous-entendu Jean-Michel Aulas ?
Non, je n'en ai pas fait une question d'argent, surtout pas avec Rennes qui était prêt à faire ce qu'il fallait pour me faire venir. Je tiens d'ailleurs à remercier publiquement Frédéric Antonetti pour ces déclarations sur moi. Elles m'ont fait plaisir et donné énormément de forces. C'est un très grand entraîneur et je serais le plus heureux des joueurs si, un jour, on avait l'occasion de retravailler ensemble dans un autre club. Dans le foot, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Vous vouliez partir pour jouer plus. Comment allez-vous vous y prendre pour le faire à Lyon ?
Depuis le début de la saison, ce n'est pas évident parce que je ne joue pas beaucoup. Mais je garde confiance en moi et en mon potentiel. L'an dernier, j'ai joué 34 matches dans 5 rôles différents et j'ai quand même réussi à marquer cinq buts et délivrer six passes décisives. J'ai tout fait pour aider l'équipe sans faire la moindre polémique. Il en sera de même jusqu'à la fin de la saison. Comme je l'ai dit, je reste confiant, ambitieux et à la disposition du coach. On fera le point sur ma situation au mois de juin»

Propos recueillis par Emery TAISNE

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1273 02-02-2010 10:52:12

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

Pas grave, on prend Remy en fin de saison pour remplacer govou.

Faudra faire face aux recruteurs d'Arsenal cet été aussi.. wink
hmm

CJB Lyon 120.

#1274 02-02-2010 15:23:03

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On est prioritaire sur les autres clubs, du moment que l'on propose la même somme ou plus je crois.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1275 02-02-2010 16:10:59

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

LOL
Benyé j'ai eu son autographe lol

Bon au moins il aura sa place a geugnon !

Pedro mdr il veut venir a lyon pour sa copine !
Et les 20 millions ca le fait un peu cher lol

Autant prendre anderon manchester veut casiment pareille je crois !
LOL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot