Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut prier pour avoir un bon tirage.
oué , si on pouvais avoir tottenham ou donetsk et encore ...
Dernière modification par lyon-29 (07-12-2010 22:50:20)
Même contre Tottenham , on serait largués ..
ou alors le réal pour leur refaire le remake de l'année derniere
bah sinon c'est le barca , MU , chelsea ...
N'empêche je me demande si on arrivera un jour à se reprendre ..
Parce qu'à chaque fois on fait 2 - 3 matchs encourageants , on se dit ça ira beaucoup mieux d'ici un mois et finalement on enchaine une ou deux prestations mauvaises à la suite ..
Bon bah condamné à prendre un gros ... espérons le Réal, qu'on les batte encore et encore
En même temps, quand t'as une défense catastrophique, ça aide pas beaucoup.
Ce qu'il nous manque vraiment pour rivaliser avec les plus gros ?
- 2 DC de haut niveau, parce que bon, Cris à fait son temps hein. Diakithé fait trop d'erreurs individuelle. En revanche, Lovren, je le garde, j'suis convaincu que si tu l'associes avec un DC de gros calibre, il peut être vraiment bon.
- Une sentinelle, un Alou Diarra quoi. Ca allègerait déjà pas mal notre défense.
Après, c'est plutot correct.
Mais en LDC, ça passe pas toutes ces erreurs, et on le payera cash si on tombe contre un plus gros.
Vivement le retour de Toulalan...
Punaise, notre défense est vraiment en carton.
Si déjà les joueurs de L'hapoel s'amusent avec nous, je n'imagine même pas en 8ème...
C'est inadmissible ça ! On dirait des débutants nos défenseurs.
Si ca continue, à la fin de saison, on va perdre beaucoup de joueurs.
Car Lisandro ou Lloris, entre autre, vont en avoir marre à force..
aulelyon claude puel ne mettra pas toulalan en défense et d'abord Réveillere et Cissokho joue bien ensuite il faut faire jouait Lovren à la place de Diakhaté car il est mauvasi et Cris bah c'est le capitaine.
Je ne parle pas de Toulalan en défense, mais devant la défense.
Car Gonalons est bon mais encore trop jeune.
et Makoun il est plutot un relayeur, il aime trop monter et laisser derrière vide.
aulelyon a écrit:
Vivement le retour de Toulalan...
Punaise, notre défense est vraiment en carton.
Si déjà les joueurs de L'hapoel s'amusent avec nous, je n'imagine même pas en 8ème...
C'est inadmissible ça ! On dirait des débutants nos défenseurs.
Si ca continue, à la fin de saison, on va perdre beaucoup de joueurs.
Car Lisandro ou Lloris, entre autre, vont en avoir marre à force..
2-2 contre une équipe de classe CFA
Peut-être pas non plus CFA, mais enfin, si on assumes notre standing, on doit leur mettre un rouste.
C'est très inquiétant pour la suite, mais ça fait tellement longtemps que les problèmes durent, qu'on se demande s'ils seront résolus un jour.
Vaut mieux qu'on choppe un gros, pour que soit on redescende sur Terre où qu'on se forme une belle équipe autour d'une qualification en quart
nico412 a écrit:
En même temps, quand t'as une défense catastrophique, ça aide pas beaucoup.
Ce qu'il nous manque vraiment pour rivaliser avec les plus gros ?
- 2 DC de haut niveau, parce que bon, Cris à fait son temps hein. Diakithé fait trop d'erreurs individuelle. En revanche, Lovren, je le garde, j'suis convaincu que si tu l'associes avec un DC de gros calibre, il peut être vraiment bon.
- Une sentinelle, un Alou Diarra quoi. Ca allègerait déjà pas mal notre défense.
Après, c'est plutot correct.
Mais en LDC, ça passe pas toutes ces erreurs, et on le payera cash si on tombe contre un plus gros.
Ben pour moi déja t'as garder le moins bons des 3 en DC ^^, Apres ce n'est que mon avis !
Ensuite un Alou Diarra devant la défense non merci j'en veut pas chez nous, il est déja passer par Lyon est n'as pas su faire ses preuves !
Toulalan me vas très bien et pour moi c'est un 6 énorme notre toul ! Dommage qu'il soit blessés ses derniers temps ...
Avant de changer notre milieu changeons nos ailier qui pour moi n'apporte pas vraiment de centre mis a part Bastos !
Lisandro aime et veut jouer dans l'axe c'est la qu'il est le meilleur !
Briand a mettre sur le banc pour ma part, il a besoin d'aller se reposer et de regarder ses coéquipiers jouer sa serait une bonne chose pour Lyon !
Pas besoin d'une sentinelle , on a Toulalan ...
Le problème c'est que depuis le début de saison , on a pu aligner seulement une seule fois tous les joueurs de notre colonne vertébrale tous ensemble , à savoir Lloris - Cris - Toulalan - Gourcuff - Lisandro
Si d'ici 3 semaines , on évite toute blessure et en sachant que Delgado ( Ahlala enfin ! ) , Gourcuff et Toulalan auront du rythme , ça devrait bien tourner !
Je comprends toujours pas pourquoi Puel s'obstine à faire jouer Cris Et Diakhaté ensemble .. C'est Cris Lovren ou Diakhaté Lovren mais pas ça , la plus solide ( si on peut dire ) est de loin Lovren Cris donc pourquoi ne pas les faire jouer ensemble plus souvent et notamment dans les matchs importants ?
Bref sinon on est pas si mal que ça ... Cisshoko va reprendre du rythme , Toulalan , Gourcuff et Delgado seront bientôt tous là , Lisandro et Gomis sont en forme , Bastos , Pied , Lacazette aussi
Par contre quand Delgado et Gourcuff seront revenus je me demande bien ou va jouer Lisandro .. Ce serait bête de gâcher la bonne passe de Gomis
gig56270 a écrit:
Le problème c'est que depuis le début de saison , on a pu aligner seulement une seule fois tous les joueurs de notre colonne vertébrale tous ensemble , à savoir Lloris - Cris - Toulalan - Gourcuff - Lisandro
Si d'ici 3 semaines , on évite toute blessure et en sachant que Delgado ( Ahlala enfin ! ) , Gourcuff et Toulalan auront du rythme , ça devrait bien tourner !
Je comprends toujours pas pourquoi Puel s'obstine à faire jouer Cris Et Diakhaté ensemble .. C'est Cris Lovren ou Diakhaté Lovren mais pas ça , la plus solide ( si on peut dire ) est de loin Lovren Cris donc pourquoi ne pas les faire jouer ensemble plus souvent et notamment dans les matchs importants ?
Bref sinon on est pas si mal que ça ... Cisshoko va reprendre du rythme , Toulalan , Gourcuff et Delgado seront bientôt tous là , Lisandro et Gomis sont en forme , Bastos , Pied , Lacazette aussi
Par contre quand Delgado et Gourcuff seront revenus je me demande bien ou va jouer Lisandro .. Ce serait bête de gâcher la bonne passe de Gomis
D'accord avec toi sa résume un peu ce que j'ai dit ! ^^
Sinon pour le dernier point que tu souligne, c'est ou vas jouer Briand car bon Lisandro lui est bien superieur et Lisandro si il faut il jouera en pur 9 !
Enfin sa se trouve on l'aura pu d'içi un mois !!
The_Truth a écrit:
gig56270 a écrit:
Par contre quand Delgado et Gourcuff seront revenus je me demande bien ou va jouer Lisandro .. Ce serait bête de gâcher la bonne passe de GomisD'accord avec toi sa résume un peu ce que j'ai dit ! ^^
Sinon pour le dernier point que tu souligne, c'est ou vas jouer Briand car bon Lisandro lui est bien superieur et Lisandro si il faut il jouera en pur 9 !
Enfin sa se trouve on l'aura pu d'içi un mois !!
Ca c'est la grosse crainte avec Licha la re-re-re-re-re(re,re..)chute ...
J'exagère un peu !! ^^
Je sais pas trop en fait
Parce que c'est sûr que le 4 - 4 - 3 ne sera pas laché donc pas d'association
Dans le cas ou Gomis jouerait , Lisandro resterait sur la gauche et sur la droite Pied et Lacazette seraient out .. Reste à choisir entre Delgado , Briand , Bastos ..
gig56270 a écrit:
The_Truth a écrit:
gig56270 a écrit:
Par contre quand Delgado et Gourcuff seront revenus je me demande bien ou va jouer Lisandro .. Ce serait bête de gâcher la bonne passe de GomisD'accord avec toi sa résume un peu ce que j'ai dit ! ^^
Enfin sa se trouve on l'aura pu d'içi un mois !!Ca c'est la grosse crainte avec Licha la re-re-re-re-re(re,re..)chute ...
J'exagère un peu !! ^^
Je sais pas trop en fait
Dans le cas ou Gomis jouerait , Lisandro resterait sur la gauche et sur la droite Pied et Lacazette seraient out .. Reste à choisir entre Delgado , Briand , Bastos ..
Quand je te dit "Enfin sa se trouve on l'aura pu d'içi un mois", c'est pas pour peur de rechute mais car y'as le mercato qu'arrive et de grands club sont dessus ! ^^
J'ai bien peur qu'on arrive pas a le garder !!
Sinon de l'autre côté Bastos sans soucis !
allez l'ol meilleur équipe de ligue 1
LYON, LA VOIE ROYALE?
Si Lyon ne perd pas à Gerland contre Toulouse ce week-end, l'OL sera champion de France. Ce n'est pas un pronostic. C'est une évidence. Et sur ce point, les stats sont formelles. Depuis son tout premier titre de champion de France en 2002, le club du président Aulas a toujours été sacré en fin de saison quand il a aligné au moins 10 matches sans défaite dans un même championnat. C'est arrivé à 5 reprises lors du septennat rhodanien (2003, 2005, 2006, 2007 et 2008). Ces deux dernières saisons, les Lyonnais sont restés invaincus au mieux pendant neuf matches, avant de caler au 10e obstacle. Ils savent donc ce qu'ils ont à faire pour trôner à nouveau au sommet du football français. Il leur suffit de ne pas perdre face à Toulouse. Et quand on sait que le Téfécé n'a plus gagné à Gerland depuis 1966...
Quand on vous disais qu'on sera champion.
J'hésite qui prendre pour mon maillot Europe. Gourcuff ? Briand ? ^^
The_Truth a écrit:
gig56270 a écrit:
The_Truth a écrit:
D'accord avec toi sa résume un peu ce que j'ai dit ! ^^
Enfin sa se trouve on l'aura pu d'içi un mois !!Ca c'est la grosse crainte avec Licha la re-re-re-re-re(re,re..)chute ...
J'exagère un peu !! ^^
Je sais pas trop en fait
Dans le cas ou Gomis jouerait , Lisandro resterait sur la gauche et sur la droite Pied et Lacazette seraient out .. Reste à choisir entre Delgado , Briand , Bastos ..Quand je te dit "Enfin sa se trouve on l'aura pu d'içi un mois", c'est pas pour peur de rechute mais car y'as le mercato qu'arrive et de grands club sont dessus ! ^^
J'ai bien peur qu'on arrive pas a le garder !!
Sinon de l'autre côté Bastos sans soucis !
Ah nan ça m'inquiète pas du tout ça , c'est pas le genre de joueur à partir d'un club en milieu de saison je pense ..
Ben oui pour moi c'est Bastos mais dans ce cas Briand et Delgado joueront peu .. Pied Lacazette outs c'est bête
Au milieu déjà qu'il y a embouteillage , on va enregistrer le retour d'Ederson et puis personnellement j'ai changé d'avis sur Makoun , quand il est positionné là ou il faut , il est bon donc j'espère qu'on ne s'en séparera pas en hiver ( fort probable )
D'ailleurs y'a toujours l'énigme Pjanic , je sais pas s'il se relèvera ..
Hmm perso ce serait plus Gourcuff
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quand on vous disais qu'on sera champion.
J'hésite qui prendre pour mon maillot Europe. Gourcuff ? Briand ? ^^
Ben déja pas Briand de sûr après moi perso je prendrai Toulalan !!
Sinon ok gig56270 mais tu sais on n'as du mal a garder nos bons joueur en ligue 1 et pour Lisandro sa me fait vraiment peur car le pognon vas etre poser sur la table par de grands clubs ...
J'aurais tellement voulu voir une attaque Lisandro-Benzema à Lyon !!
Si on à Lisandro c'est grâce à la vente de Benzema, donc on ne l'aurait jamais vue.
Voilà ... On aurait jamais dépensé autant pour un attaquant sinon
Même si les grands clubs posent une belle somme d'argent sur la table en hiver , je m'inquiète pas , Aulas n'est pas fou ( Quoique depuis cette année.. ) , il sait très bien que sans lui c'est complètement différent donc au pire des cas , ce sera en fin de saison