Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
que tu soit pour lyon ou sochaux
Toi aussi tu ten fous ?
tout le monde s'en fou royalement, alors merci d'arreter le flood
J'ai lu que juni allait revenir dans le staff prochainement
Mdrr alors je suis désolé d'avoir dis quelque chose que tout le monde s'en fout
Dernière modification par misteryou02300 (01-12-2010 18:44:00)
cristianoronaldoCR9 a écrit:
que tu soit pour lyon ou sochaux
De ton match amical par la même occasion.
Pour Pied c'est passé à RTL hier soir. J'ai aimé.
HSV : Pitroipa évoque son transfert avorté à l’OL
Milieu offensif d’Hambourg, Jonathan Pitroipa a bien failli quitter la formation allemande l’été dernier. C’est ce qu’il a révélé dans un entretien au journal Spox dans lequel il explique pourquoi il n’a pas signé à l’Olympique Lyonnais.
« En tant que joueur professionnel, je veux jouer régulièrement. Ce qui n’était pas le cas l’été dernier. Mais Armin Veh ne voulait pas me laisser partir. Il m’a dit : reste ici, nous avons besoin de toi. »
Cet été, à l’occasion de la signature d’un contrat avec Adidas, l’Olympique Lyonnais avait mis les petits plats dans les grands en organisant une fête en centre-ville pour présenter ses maillots. Et c’est le maillot grenat qui avait fait l’objet d’un grand déballage avec des affiches géantes et la présence de l’ensemble des joueurs sous ses couleurs un peu trop originales. Si les supporters se sont étonnés de ce choix, pour l’instant c’était silence radio du côté de l’OL. Mais dans Lyon-Capitale, Philippe Sauze, le nouveau directeur général de l’Olympique Lyonnais, ne mâche pas ses mots sur ce sujet.
« De voir évoluer les joueurs avec un maillot de couleur grenat, m’a particulièrement choqué ! La saison prochaine, sur les trois maillots, deux respecteront parfaitement nos couleurs. Il y aura un maillot dit “plus fun” mais pas plus », prévient d’ores et déjà Philippe Sauze, qui souhaite que l’escalade marketing dans le dessin des maillots de l’OL cesse rapidement. Les supporters ne s’en plaindront certainement pas.
♥
Allez Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est des boss qui vont finir premier du championnat
McCarthy a écrit:
tout le monde s'en fou royalement, alors merci d'arreter le flood
J'ai lu que juni allait revenir dans le staff prochainement
+1
Oui Juninho veut revenir a Lyon et rentrer dans le staff !
Je le kiffais ce joueur, il a été approché par Aston Villa y'as pas longtemps pour le mercato d'hiver mais apparement il ira pas ! Dommage j'aurais voulu le voir 6 mois sur les terrains de foot a jouer en premier league !
Sinon excellent les 2 mecs la ! ^^
Pied et Vercoutre ont prolongé jusqu'en 2014
Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais
Samedi 4 Décembre, 21h. Stade de la Mosson ..
Le groupe Lyonnais :
Lloris, Vercoutre - Kolodziejczak, Cris, Lovren, Faure, Réveillère, Gassama - Källström, Makoun, Gonalons, Pjanic - Bastos, Pied, Lacazette, Briand, Gomis, Lisandro.
Les absents :
- Suspendus : Aly Cissokho, Pape Diakhaté
- Blessés : Jérémy Toulalan, César Delgado, Ederson, Yoann Gourcuff
- Choix de l'entraineur : Clément Grenier
Pied , aller une petite victoire demain
Avec un but de Gomis
Dernière modification par francoisisel (03-12-2010 21:04:21)
j'espere qu'il gagnerons
En parlant de Gomis, il a été élu joueur du mois de Novembre par les supporters.
Delgado et Grenier sont retenus avec la CFA !
Si il ne se blesse pas, Delgado pourrait bien jouer un bout de match la semaine prochain
Dernière modification par beauvais60 (04-12-2010 17:19:13)
Montpellier - OL : Les compos
Compo de Montpellier
Jourdren - Bocaly - Yangambiwa - Spahic - El Kaoutari - Habze - Dernis - Pitau (cap) - Belhanda - Giroud - Cama
Compo de l’OL
Lloris - Réveillère - Cris (cap) - Lovren - Kolodzieczak - Gonalons - Makoun - Källström - Bastos - Gomis - Lisandro
Je regarderai le match à 0H00 sur Foot+ vu que le match est sur Orange
sa m'enerve que orange prennent des gros matchs c'est soulant
Dernière modification par cristianoronaldoCR9 (04-12-2010 20:48:57)
wi quelqun aurai un lien s'il vous plait
sa marche pas si?
attend je cherches j'ezn ait mais en arabe et qualite plus que moyenne
je trouves que sa : http://www.vipcanals.org/ch3.html
Dernière modification par scratchi59 (04-12-2010 21:03:05)
moi aussi mais pour l'instant rien
lisandro 1-0
Dernière modification par lyon-29 (04-12-2010 21:05:43)
vite donner moi lien svp