Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu aimes que ton club soit vus comme une pleureuse, pas du tout fair-play, c'est ton choix ^^ Que Aulas n'est pas de crédibilté en France ok, mais là pour la 2ème fois il l'a perd en Europe...
C'est vrai que quand lyon gagne ça il y en a des supporters mais quand ils perdent plus personne ...
nicow83 a écrit:
Si tu aimes que ton club soit vus comme une pleureuse, pas du tout fair-play, c'est ton choix ^^ Que Aulas n'est pas de crédibilté en France ok, mais là pour la 2ème fois il l'a perd en Europe...
Ah non mais je suis d'accord avec toi sur le fait que voila tu te prend 3-0 tu te fait petit et tu passe a autre chose !
La il remet le match a la surface pour rien !
Mais ce que je veut te dire c'est que si t'es un vrai supporter, je ne vois pas de raison de le détester pour sa !
Mais qu'il est pathétique Aulas ...
Accusé schalke de dopage, de plus en plus antipathique ce mec ...
Une semaine après la défaite Lyon à Gelsenkirchen contre Schalke 04 en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré cette claque reçue par son équipe (0-3). Le président lyonnais s'est interrogé lundi soir sur l'état de forme des joueurs allemands, laissant entendre que ces derniers auraient pu être dopés. Ccomme après l'élimination en demi-finale de Ligue des champions l'an passé face au Bayern.
«Un peu trop gros»
A l'époque, JMA avait commenté la performance d'Ivica Olic, auteur d'un triplé à Gerland, par cette phrase : «J'aimerais bien le voir le jour d'un contrôle antidopage.» Cette fois le président s'est montré un peu moins direct. «Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (ndlr, éfaite 3-0 de Lyon à Gerland en demi-finale retour de Ligue des champions l'an passé). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a-t-il raconté sur l'OL TV. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales.»
Enorme ! il se ridicule de plus en plus !
j'avais entendu des conneries mais alors la c'est plus des conneries
En même temps ... Contre le Bayern je l'avais remarqué la vitesse, le physique et tout ... Mais la .. Il abuse ..
Quel mauvais perdant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain Aulas, faut savoir perdre des fois, et regarder tes propres joueurs.. Au lieu de toujours regarder le voisin.
Et comme le dit Nicow, pas étonnant que pas mal de monde soit toujours contre nous, contre l'OL.
Présent en point presse hier, Jérémy Pied est revenu sur les propos ambigus de son président Jean-Michel Aulas qui avait trouvé suspecte la performance des Allemands de Schalke la semaine dernière en Ligue des champions. L’homme fort de l’Olympique Lyonnais s’était notamment étonné de la « dimension physique impressionnante » des joueurs de la Ruhr.
« Franchement, je n’ai pas fait attention à ça. Schalke a fait un superbe match. Il n’y a rien à redire là-dessus. Ils ont bien joué au football », nuance-t-il. « Les Allemands étaient dans l’impact physique dès le début du match. Schalke a mérité sa victoire et c’est plutôt nous qui n’avons pas fait le boulot comme il fallait », reconnait l’attaquant de 21 ans, peut-être un peu plus lucide que son président.
Ca fait plaisir à entendre
Le mec de 21 ans qui doit rattraper les conneries d'Aulas, sa c'est fort
Dernière modification par AR.Rac (01-12-2010 11:16:16)
Aulas aime faire ça pour qu'on s'en prenne à lui et qu'on oublie un peu les contre-performances de ses joueurs ^^
Pas ses ocnneries qui vont cacher, les performances pitoyables des joueurs
Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain : 2-2
Un mois après leur précédente confrontation en Coupe de la Ligue, l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se sont à nouveau livrés un duel de haut niveau au stade de Gerland. La première période était rythmée. Le ballon allait d'un but à l'autre avec très peu de déchet technique. Les Lyonnais se procuraient la première grosse occasion. Dos au but, Gomis protégeait bien sa balle et servait Bastos en retrait. La frappe placée du gauche du Brésilien était détournée d'une manchette par Edel (14e). Les Rhodaniens peinaient à inquiéter des Parisiens bien en place et dangereux en contre avec les nombreuses montées de leurs défenseurs latéraux. Les Franciliens menaçaient Lloris avant la pause. Sur un coup franc côté gauche, Nenê trouvait Camara, esseulé au second poteau. Le défenseur du PSG était gêné par le retour de Toulalan (43e). L'OL entamait mieux le second acte. Après une frappe soudaine de Bastos qui frôlait le poteau (52e), les Gones ouvraient le score. Källström lançait Cissokho dans la surface qui trompait Edel d'un tir placé à ras de terre (1-0, 54e). Le PSG revenait neuf minutes plus tard. Parti à la limite du hors-jeu, Hoarau réalisait un petit numéro dans la surface en évitant un tacle désespéré de Lovren. Son centre puissant était repris de la tête par Nenê qui marquait dans le but vide (1-1, 63e), son 8e but de la saison. Les Olympiens poussaient pour reprendre les devants mais ce sont les joueurs de la capitale qui frappaient. Cissokho déséquilibrait Nenê dans la surface et était expulsé. Hoarau transformait le penalty (1-2, 83e). L'OL ne s'avouait pas vaincu. Gomis récupérait un dégagement raté d'Edel et égalisait (2-2, 87e). Au final, les Franciliens récoltent un bon point en terres lyonnaises. Ils glissent à la 4e place, avec une longueur d'avance sur l'OL qui est 8e.
misteryou02300 a écrit:
Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain : 2-2
Un mois après leur précédente confrontation en Coupe de la Ligue, l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se sont à nouveau livrés un duel de haut niveau au stade de Gerland. La première période était rythmée. Le ballon allait d'un but à l'autre avec très peu de déchet technique. Les Lyonnais se procuraient la première grosse occasion. Dos au but, Gomis protégeait bien sa balle et servait Bastos en retrait. La frappe placée du gauche du Brésilien était détournée d'une manchette par Edel (14e). Les Rhodaniens peinaient à inquiéter des Parisiens bien en place et dangereux en contre avec les nombreuses montées de leurs défenseurs latéraux. Les Franciliens menaçaient Lloris avant la pause. Sur un coup franc côté gauche, Nenê trouvait Camara, esseulé au second poteau. Le défenseur du PSG était gêné par le retour de Toulalan (43e). L'OL entamait mieux le second acte. Après une frappe soudaine de Bastos qui frôlait le poteau (52e), les Gones ouvraient le score. Källström lançait Cissokho dans la surface qui trompait Edel d'un tir placé à ras de terre (1-0, 54e). Le PSG revenait neuf minutes plus tard. Parti à la limite du hors-jeu, Hoarau réalisait un petit numéro dans la surface en évitant un tacle désespéré de Lovren. Son centre puissant était repris de la tête par Nenê qui marquait dans le but vide (1-1, 63e), son 8e but de la saison. Les Olympiens poussaient pour reprendre les devants mais ce sont les joueurs de la capitale qui frappaient. Cissokho déséquilibrait Nenê dans la surface et était expulsé. Hoarau transformait le penalty (1-2, 83e). L'OL ne s'avouait pas vaincu. Gomis récupérait un dégagement raté d'Edel et égalisait (2-2, 87e). Au final, les Franciliens récoltent un bon point en terres lyonnaises. Ils glissent à la 4e place, avec une longueur d'avance sur l'OL qui est 8e.
et ben qest qui y a en nous mettant sa
Jc pas j'avais envie mdr
ah ok genial est t pour lyonnais au moins
Oui et pour Sochaux mais plus pour Lyon
ah ok genial on a un supporter de sochaux t pas pour lyon pour 100%?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3732921 voila mon match on va dire que c'est chelsea face a lyon et lyon c'est moi ,bonne soiree a tous
Si a 100% mais un petit peu pour sochaux mais sinon pour lyon
Au pire on s'en fou totalement.
De Quoi ?