Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
The_Truth a écrit:
nicow83 a écrit:
Ben arrête le foot, ce n'est pas pour toi !
MDR d'accord mr le footix !
Y'as eu 30 frappes a 10 et 60 % de possesion sur le match pour lyon alors ou on peut remercier Edel pour nous avoir fait gagner 1 point ?
Pour moi c'est 1 point inesperée pour vous parisien !
Sinon en plus de tout sa tu trouve que y'a pénalty pour toi ?Non, c'est 1 point inespéré pour nous. Faut pas abuser non plus, on marque sur une grosse bourde d'Edel. Après, peut-être qu'on a tiré plus qu'eux, mais niveau jeux collectif, ils étaient supérieur à nous. Pour moi, le nul est plutot logique.
Après, là par contre, j'suis pas convaincu qu'il y est pénalty. Enfin, il y a un léger contact, mais la plongeuse a encore fait son boulot. Mais bon, rien de scandaleux non plus.
Explique moi où ils ont été supérieur a nous niveau jeu ?
Ils ont joué qu'en contre et on n'as eu la possesion du ballon + qu'eux alors je vois pas !
Sinon l'autre nicow un beau match mais beaucoup de déception qu'on peu avoir nous lyonnais enfin moi ...
Dernière modification par The_Truth (28-11-2010 23:12:56)
Lewis- a écrit:
http://www.mabul.org/moe/up/10/11/29/izottdmn.png
Vive wikipédia.
a ok
Lewis- a écrit:
Vive wikipédia.
Mort de rire
Il faut travailler la défense ... parceque en regarde le match sur la plaquette 3D c'est pitoyable
aller len srx mardi on va gagner contre brest
regisu16 a écrit:
aller len srx mardi on va gagner contre brest
Tu t'es trompé de topic !
Lewis- a écrit:
Vive wikipédia.
je serais mal a la place de coupet
MDRR tu devrais apprendre à lire aussi.
The_Truth a écrit:
nico412 a écrit:
The_Truth a écrit:
MDR d'accord mr le footix !
Y'as eu 30 frappes a 10 et 60 % de possesion sur le match pour lyon alors ou on peut remercier Edel pour nous avoir fait gagner 1 point ?
Pour moi c'est 1 point inesperée pour vous parisien !
Sinon en plus de tout sa tu trouve que y'a pénalty pour toi ?Non, c'est 1 point inespéré pour nous. Faut pas abuser non plus, on marque sur une grosse bourde d'Edel. Après, peut-être qu'on a tiré plus qu'eux, mais niveau jeux collectif, ils étaient supérieur à nous. Pour moi, le nul est plutot logique.
Après, là par contre, j'suis pas convaincu qu'il y est pénalty. Enfin, il y a un léger contact, mais la plongeuse a encore fait son boulot. Mais bon, rien de scandaleux non plus.Explique moi où ils ont été supérieur a nous niveau jeu ?
Ils ont joué qu'en contre et on n'as eu la possesion du ballon + qu'eux alors je vois pas !
Et vous avez eu le ballon pour faire quoi ? Pour offrir à Toulalan, Gomis ou Kallström l'occasion d'arroser les tribunes ? Pour voir Lisandro faire deux jolis gestes techniques et se faire museler ensuite ?
C'est toi aussi qui utilise le chiffre de 30 tirs à 10... Mais oublie pas que vous n'avez été capable de cadrer que 5 frappes, ce qui est juste pathétique.
On n'as pas beaucoup cadrer sa je veut bien le reconnaitre car c'est la vérité mais quand tu fait 30 frappes dans un match c'est que t'as des positions de tirs !
Malheureusement hier sa n'etait pas précis...
Après de la a dire que Paris méritait mieux faut pas abuser non plus hein ! Il aurait pu repartir avec 0 points aussi
The_Truth a écrit:
Après de la a dire que Paris méritait mieux faut pas abuser non plus hein ! Il aurait pu repartir avec 0 points aussi
Pareil pour vous, sans l'erreur d'Edel Paris aurais eu les 3 pts.
Kajmer a écrit:
The_Truth a écrit:
On aurait pu perdre mais gagner aussi ce qui avait plus de chance d'être vrai !
Kajmer a écrit:
Sans le pénalty accordé généreusement par l'arbitre Lyon aurait eu les 3 points ...
The_Truth a écrit:
Kajmer a écrit:
The_Truth a écrit:
Kajmer a écrit:
Sans le pénalty accordé généreusement par l'arbitre Lyon aurait eu les 3 points ...
+1 , le pénalty & généreux & alors ne parlons pas de l'expulsion D'Aly
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
Kajmer a écrit:
Pareil pour vous, sans l'erreur d'Edel Paris aurais eu les 3 pts.On aurait pu perdre mais gagner aussi ce qui avait plus de chance d'être vrai !
Kajmer a écrit:
+1 , le pénalty & généreux & alors ne parlons pas de l'expulsion D'Aly
Quel pénalty ?
Qui a vu faute à part l'arbitre ?!
Cissokho effleure la chaussette de Néné, si ce n'est ne la touche pas du tout alors que les parisiens ne viennent pas chialer.
Non mais grave c'est ce que je dit depuis le début y'a jamais pénalty mais bon ils viennent pleurer car ils n'ont pas gagner !
Ils croivent qu'ils auraient dû gagner, c'est bien les seuls...
Néné, que ce soit avec Monaco ou Paris il a toujorus pas changé ..
plongeuse et danseuse mdr
The_Truth a écrit:
Kajmer a écrit:
The_Truth a écrit:
Kajmer a écrit:
Ben non, je te le répète, on n'y peut rien si vos joueurs ne savent pas cadrer une frappe. Si vous étiez si bons, vous auriez marqué plus. Et le fait de cadrer peu montre que vous avez tiré dans des positions peu satisfaisantes, genre à 30 mètres. En gros, c'était plus des tirs de désespoir quoi.
Quant au pénalty... Je sais pas ce qu'il te fait pour siffler un péno. Le type fauche Nene par derrière en pleine surface. Il te faut quoi de plus ?
Chacun défend son équipe, ça sert à rien de parlementer davantage sur ce match
Claude_Puel_Ol a écrit:
Néné, que ce soit avec Monaco ou Paris il a toujorus pas changé ..
Je me rappelle d'un Monaco - Lyon en coupe de la ligue .. L'OL avait perdu 2-1 suite a une simulation de Néné dans la surface de réparation, l'arbitre était tombé dans le panneau et l'ASM avait obtenu un pénalty ..
Sincerement, le match nul est logique je pense ! ( Je parle en tant que supporter Lyonnais )
Faut avouer qu'il y a eu du beau jeu de chaque coté
La victoire aurait été chère payée pour n'importe quelle équipe , match nul logique point.
Une semaine après la défaite Lyon à Gelsenkirchen contre Schalke 04 en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré cette claque reçue par son équipe (0-3). Le président lyonnais s'est interrogé lundi soir sur l'état de forme des joueurs allemands, laissant entendre que ces derniers auraient pu être dopés.
«Un peu trop gros»
«Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (ndlr, éfaite 3-0 de Lyon à Gerland en demi-finale retour de Ligue des champions l'an passé). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a-t-il raconté sur l'OL TV. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales.»
Il fait tout son possible pour qu'on se foute de notre gueule ou bien ?
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Il est entrain de vous enfoncez encore plus ! Après vous vous etonnez d'être pas aimés
nicow83 a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/aulas-dopage-a-schalke_sto2564184/story.shtml
Il est entrain de vous enfoncez encore plus ! Après vous vous etonnez d'être pas aimés
Moi perso je suis pour Lyon en France et je demande pas a ce que les gens aiment Lyon !
De toute façon c'est toujours pareil et tu le sais très bien !
Quand Lyon a gagné 7 fois le titre d'affilé tout le monde était pour eux et maintenant ben sa retome et sa dans n'importe quel club !
Seul les vrais supporters reste !