Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y en a marre, à la fin...
Le lion est mort.
Chacun son règne.
Après, la saison n'est pas fini.
D'abord se qualifier en LDC est primordiale.
Il n'y a pas énormement de pts de differences entre Lyon et le 1er.
Tout est rattrapable et le titre n'est pas perdu.
En LDC on est pas si mauvais puisque toujours 1er du groupe.
Puel est défensif et face à des équipes plus fortes que l'OL c'est efficace.
Après faut vendre Gomis qui pour moi est une chèvre.
Faire tirer Gourcuff aux Coups-Francs. On la acheter pour meneur de jeu et bien sur coup de pied arrêté non ?
Ne plus faire jouer Vercoutre ^^
Après quand on voit par exemple Grenier en titulaire dés le debut de match, sa prouve le manque de joueur d'éxperience à l'OL et il en faut.
Depuis le départ de Juninho et Benzema c'est la crise.
x.Bastos- a écrit:
Puel est défensif et face à des équipes plus fortes que l'OL c'est efficace.
Après faut vendre Gomis qui pour moi est une chèvre.
Faire tirer Gourcuff aux Coups-Francs. On la acheter pour meneur de jeu et bien sur coup de pied arrêté non ?
Ne plus faire jouer Vercoutre ^^
Après quand on voit par exemple Grenier en titulaire dés le debut de match, sa prouve le manque de joueur d'éxperience à l'OL et il en faut.
Pas d'accord avec tout ce qui a été dis là :
Puel fais des efforts depuis 2 ans pour ses schémas défensifs, ils sont trop offensifs parfois (ex : Benfica).
Gomis je pense pas que ce soit le pire, il a plutôt bien joué ses dernier matchs (sauf contre Sochaux).
Gourcuff tant qu'il les tirera 10 mètres au dessus, ça ne vaudra pas Bastos ou Pjanic.
Vercoutre a pas fais de connerie, Lloris est juste énorme. Vercoutre est tout simplement victime de sa comparaison à Lloris.
Ce n'est pas un manque d'expérience, c'est juste un manque de profondeur de banc.
Puel : Offensif ? Face à Benfica ils ont manqués de realisme.
Gomis a été catastrophique face à Benfica.
Il ne sait pas courrir et ne fait rien ...
Au contraire faut le faire tirer Gourcuff ... Il faut au moins lui laisser sa chance.
Vercoutre ? Même quand y'avait Coupet il était nul. Plutôt l'inexperience.
x.Bastos- a écrit:
Puel : Offensif ? Face à Benfica ils ont manqués de realisme.*
Gomis a été catastrophique face à Benfica.**
Il ne sait pas courrir et ne fait rien ...**
Au contraire faut le faire tirer Gourcuff ... Il faut au moins lui laisser sa chance.***
Vercoutre ? Même quand y'avait Coupet il était nul. Plutôt l'inexperience.****
*Dans ce cas la pourquoi tu met Puel si pour après tu met que c'est les joueurs qui n'ont pas été réalistes ?
**Il fait de bons comme de très mauvais matchs, face à sochaux c'est lui qui fait appuie pour pouvoir donner la balle à Gourcuff et qui amène le but de Bastos, après pour moi oui il faudrait le vendre et racheter un mec beaucoup plus technique et rapide, comme Guïza par exemple.
***Bastos tire magnifiquement les CF, Pjanic aussi mais plus pour les mettre dans le paquet, Gourcuff pour les supporters de la tribunes d'en face ou pour les gants du goal.
****Vercoutre inexpérimenté ? LOL
Il n'a pas fait de boulettes cette année et à même fais un bon match face au PSG.
Il a vraiment changé par rapport à avant.
Pour Vercoutre c'est moi qui devrait être aveugle ...
Faire reposer Lloris ... Il est goal, pas joueur de champ.
Un gardien a aussi besoin de se reposer hein.
Surtout que Lloris touche beaucoup de ballons pour un gardien.
D'ailleurs quand Vercoutre a joué c'est parce que Lloris avait mal au dos.
et faut arreter de dire que Vercoutre est nul.
Face au PSG, par exemple, il a fait de bonnes choses.
Et Quand Coupet etait encore à Lyon et s'etait blessé, il l'a superbement remplacé pendant quelques mois.
Face à Barcelone, on avait perdu que 3-0 surtout grace à lui.
Sinon, on en prenait au minimum 6...
Dernière modification par aulelyon (10-11-2010 17:39:15)
Il faut se débarasser de Makoun et ca semble bien parti regarder : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … epart.html
Euh il y a quoi à dire sur Vercoutre sérieusement cette saison ? Il a joué un seul match et a été bon
Puel défensif ? Vu ce qu'on voit depuis 1 mois et demi on ne peut plus dire ça
Gourcuff pour moi , il faut qu'il accumule de la confiance, tout ( presque ) se joue sur son mental à ce joueur , on a pu le voir ses deux matchs suivant ceux en EDF puis un mauvais et une série de mauvais matchs
J'espère que l'EDF va lui faire du bien même si ce n'est qu'un match , quand il aura accumulé un bon capital confiance , je pense qu'il sera presque indispensable sur cp , mais aujourd'hui ce n'est vraiment pas le cas ..
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour moi c'est super compliqué pour Gourcuff puisqu'il tire 9 fois sur 10 indirectement or qui dans nos joueurs sont vraiment bons dans les airs ? A part Cris , Makoun , Briand voire Diakhté il n'y a pas beaucoup de bons joueurs de la tête qui me viennent à l'esprit ..
Lovren est assez bon de la tête ... en tout cas défensivement puis je l'ai déjà vu sur un corner offensif ou sa tête et passée tout prêt après il faut viser les grand , les corner sur Pied faut le faire quand même puis après faut arreter de tirer les corner a deux sa sert souvent a rien .
Briand pas en EDF .. Blanc a reçu des conseils de Domenech ou quoi ..
Ah oui je n'y ai pas pensé à Briand ... C'est vraiment bête vu sa forme .. En sachant que d'autres qui sont sélectionnés sont en petite forme c'est dommage
@Cesc : Oui je suis d'accord mais Lovren c'est un match sur 6 et encore ...
Oui maintenant Lovren jouera meme plus sauf blessure en defense ...
Il prend Hoarau qui est un Gomis numéro 2 mais il prend pas Briand ?
Faudra qu'on m'explique.
Ouais je pensais surtout à Hoarau qui est en grosse méforme .. C'est un peu abusé
En EDF c'est un 4-4-2 ?
Si oui alors si, c'est le même poste.
brind est meilleur que hoarau,hoarau y sert a faire des tetes et puis c'est tout
ben justement, Hoarau sert de point d'appuit.
ce n'est pas du tout le même registre.
beauvais60 a écrit:
En EDF c'est un 4-4-2 ?
Si oui alors si, c'est le même poste.
Carrément pas, t'as vu Briand jouer en pointe et en pivot toi ?
Il n'y a pas si longtemps Briand à joué seul en pointe à la place de Gomis, et ça lui avait plutôt réussi, mais je ne te parle pas de pointe ou pivot en EDF si il y a deux attaquants il peux très bien faire la paire avec un L.Rémy.
Laurent Blanc n'aurait pas du prendre Payet qui est blessé qui est moins bon que Jimmy Briand (en tout cas en ce moment).
B.Gomis avait été présélectionné tiens au faite.
beauvais60 a écrit:
Il n'y a pas si longtemps Briand à joué seul en pointe à la place de Gomis, et ça lui avait plutôt réussi, mais je ne te parle pas de pointe ou pivot en EDF si il y a deux attaquants il peux très bien faire la paire avec un L.Rémy.
Faire la paire avec Remy ? Non, parce que d'abord devant t'as Benzema, et qu'ensuite Rémy & Briand c'est plus à l'aise sur l'aile. Mais quand même illogique sa non sélection, parce qu'il est énorme avec l'OL.
Aston Villa pourrait débourser 24M (12 + 12) pour avoir Gomis et Makoun dès le mercato d'hiver.