Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cristianoronaldoCR9 a écrit:
beauvais60 a écrit:
cristianoronaldoCR9 arrête de flooder bordel tu fais 2 pages à toi tout seul !
Match merdique, à part Briand, et un bon Gomis.
Vivement le retour de Delgado et Ederson, leurs dribbles me manquent !oh c'est bon arrete de m'insulter,je tait rien fait
Elle est où l'insulte dans ses paroles ? Et je le rejoins totalement..
----
Sinon, pas pu voir le match, mais j'ai vu qu'on était de nouveau mené très tôt dans le match. Réaction derrière, c'est bien. Et au niveau du jeu, ça se passe comment ?
Mouais le jeu c'est pas encore ça , trop de perte de balle importante , mais comme d'hab on se crée des occaz' de ouf
OUAIS ALLEZ LYON bon un départ difficile bon sa commence a allez mieux même si il y a encore quelque blessé
Hitune a écrit:
Be Ederson il revient l'année prochaine
Le souci c'est que son retour va mettre hors jeu Lacazette et Pied
Déjà avec le retour de Delgado on aura 4 ailiers (( lui , Bastos , Pied , Briand) voire Lacazette
Enfin on va pas se plaindre
Normalement Cisshoko est de retour la semaine prochaine ? voire Delgado
Ca devrait mieux se passer à Shalke normalement avec les retours de Toulalan , Cisshoko , Delgado normalement et peut être Lisandro mais ce sera juste
francoisisel a écrit:
Mouais le jeu c'est pas encore ça , trop de perte de balle importante , mais comme d'hab on se crée des occaz' de ouf
Euh ... mouais
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
cristianoronaldoCR9 a écrit:
beauvais60 a écrit:
cristianoronaldoCR9 arrête de flooder bordel tu fais 2 pages à toi tout seul !
Match merdique, à part Briand, et un bon Gomis.
Vivement le retour de Delgado et Ederson, leurs dribbles me manquent !oh c'est bon arrete de m'insulter,je tait rien fait
Elle est où l'insulte dans ses paroles ? Et je le rejoins totalement..
----
Sinon, pas pu voir le match, mais j'ai vu qu'on était de nouveau mené très tôt dans le match. Réaction derrière, c'est bien. Et au niveau du jeu, ça se passe comment ?
De même
Au niveau du jeu , ça ressemble à ce qu'on voit depuis le début de saison .. on se fait bouffer au milieu en première mi-temps , en deuxième Kallstrom passe milieu , Gourcuff perd la moitié de ses ballons et ne distribue que derrière pratiquement , Pjanic même bataille , heureusement que Kallstrom était là
Dans l'ensemble on a fait tourner , rien de plus , 2 - 3 occasions c'est tout
Dernière modification par gig56270 (07-11-2010 14:36:08)
C'est sur que vu la phisionomie du match, c'est un bon point mais quand on regarde le classement, on stagne, hein.
Disons que le niveau est bien moindre qu'avant dans tous les domaines pratiquement...
Au niveau des coups de pied arrêtés défensifs , on est moyen et très mauvais sur les offensifs ... Personnellement je pense que si on avait eu Gomis y'a 3 ans , ça aurait pu faire mal vu les coups francs qu'il provoque ( reference à Juni' )
Y'a toujours cette cascade de blessure qui touche de plus en plus les joueurs les plus importants et puis défensivement c'est pas vraiment hermétique..
On verra dans 3 semaines quand on aura à peu près l'équipe type
Si on a pas eu de nouveaux blessés d'ici là.
Ouais ... Je sais pas si ça a vraiment fait quelque chose le fait de changer de préparateur ...
ce qui ait chiant c'est qu'on avait quasiment pendant un temp retrouvé l'équipe type ( a par un joueur ) selon moi et la de nouvel blessure mais bon au moins cette année la on pourrait quasiment mettre titulaire mais bon il n'y en a que onze
J'vais me prendre le maillot de Briand d'ici peu je pense, mais j'hésite entre domicile ou Europe. Au début je ovulais Gourcuff, mais me déçoit un peu. ^^
J'vais me prendre le maillot de Briand d'ici peu je pense, mais j'hésite entre domicile ou Europe. Au début je ovulais Gourcuff, mais me déçoit un peu. ^^
Je pense pas que tu sois le seul à être déçu ^^
J'imagine ceux qui ont acheté le maillot de Gourcuff il y a 2 mois se disant que l'équipe tournerait très bien dès son arrivée .. Il lui faut de la confiance surtout je pense que l'edf va l'aider
Perso j'aimais pas le maillot europe au début .. maintenant si !
Bon choix
Je prendrai le maillot europe moi à ta place
Je pense aussi que le maillot Europe sera mon choix, il est vraiment terrible ! ♥
Je pense aussi que le maillot Europe sera mon choix, il est vraiment terrible ! ♥
Ouais j'aime bien aussi
Je préférais celui de l'an dernier par contre
Regarde moi ça ...
Conseiller très respecté du président Aulas à Lyon, Bernard Lacombe s’était vu attribué après la défaite à domicile face au PSG en Coupe de la Ligue des nouvelles attributions. Au moment où Jean-Michel Aulas avait confirmé Claude Puel dans ses fonctions, le président lyonnais avait immédiatement précisé qu’il souhaitait une plus grande implication de l’ancien international tricolore auprès de l’entraineur rhodanien et du groupe de l’OL aussi. Mais ce rôle de super adjoint du groupe pro, Bernard Lacombe assure qu’il n’existe toujours pas pour le moment, et que niveau communication, rien n’a changé avec le coach rhodanien. Le degré zéro semble même avoir été atteint.
« Oui, le président a dit des choses. Mais je n’ai pas non plus mon mot à dire. Rien n’a changé. Puel et moi, on ne se parle pas. Il n’y a jamais d’échanges avec lui. Je ne connais jamais les compositions de l’équipe. Je suis toujours proche des joueurs, comme je l’étais avant. Je discute avec eux, je les rassure, je les motive, je transmets un message. Mais le maître, c’est Puel. Je ne m’investis pas plus qu’à une époque. Il faut arrêter de dire que je me suis rapproché du terrain », a dénoncé dans le Dauphiné Libéré un Bernard Lacombe qui aurait visiblement aimé utiliser son expérience et ses connaissances footballistiques pour avoir son mot à dire dans les choix tactiques de Puel. Ce ne sera de toute évidence jamais le cas, car si Claude Puel a fait des concessions sur son comportement, ses relations avec les joueurs ou son image médiatique, il ne lâchera rien sur le terrain.
« Je suis arrivé à Lyon à la demande du président en 1988. J’estime que quand on débarque dans un club, on peut aller demander son avis à quelqu’un qui est là depuis 22 ans. Je suis allé vers Puel au début, mais il n’y a jamais eu de retour. J’avais beaucoup de contacts avec Perrin, Houllier ou Le Guen. Pas avec Puel », en a rajouté le champion d’Europe 1984, qui ne semble plus du tout désireux de faire l’effort pour défendre l’entraineur de l’Olympique Lyonnais, qui a réussi à se mettre à dos un de membres les plus influents du club.
Foot01.com
J'ai lu ça aussi tout à l'heure. Il faut vraiment retrouver de la sérénité et une entente. Faut qu'Aulas fasse quelque chose avnt que ça ne soit trop tard.. :s
J'ai aussi lu que Bastos en avait marre des interventions d'Aulas dans les vestaires. ^^ Il veut qu'on les laisse tranquilles et qu'ils savent ce qu'ils ont à faire.
J'ai lu ça aussi tout à l'heure. Il faut vraiment retrouver de la sérénité et une entente. Faut qu'Aulas fasse quelque chose avnt que ça ne soit trop tard.. :s
J'ai aussi lu que Bastos en avait marre des interventions d'Aulas dans les vestaires. ^^ Il veut qu'on les laisse tranquilles et qu'ils savent ce qu'ils ont à faire.
Ca chauffe ..
Bastos hier aussi a dit qu'il en avait marre de devoir toujours remonter au score.
Il faut quand même avouer qu'il y a de moins en moins de choses à dire à Puel sur ses compos ( On va oublier Lovren contre Benefica et Kim hier .. )
Mais là ouais , c'est trop tard mais bon changer d'entraineur ce serait idéal , sans Lacombe ça aide beaucoup moins les joueurs et puis c'est vrai que nous supporters , ça commence à être gavant d'entendre qu'Aulas vient dans le vestiaire motiver les troupes à chaque mi-temps
MAIS C'EST PAS POSSIBLE !
Delgado qui était titulaire en CFA et qui devait revenir pour le match face à Nice à quitté ses coéquipiers avant la fin du match.
Il s'est reblessé à la cuisse droite !
ET REBELOTTE !
Clément Grenier s'est claqué hier, indisponibilité inconnue.
Dernière modification par beauvais60 (08-11-2010 17:47:29)
Encore...
c'est la catastrophe en ce moment
Ils sont pourris cette année. Vous ne trouvez pas.
L'écatombe ....
Putain...
Tout part en sucette ... quel gâchis !