Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10976 17-10-2010 23:04:27

Waccy
Invité

Re: Olympique Lyonnais

Tech_n9ne a écrit:

Xabi22 a écrit:

Le jour où Lloris s'en va on est dead. neutral

si on recrute ruffier , non sa va ^^

Je pref' Lloris, perso.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#10977 17-10-2010 23:08:05

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Belle victoire. smile

Ben Heat - La soif de réussir

#10978 17-10-2010 23:16:54

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Pétition pour que Xavi22 ne reviennent plus sur le topic de l'OL avec ses posts de footix :

-Beauvais60

neutral ]

Très content du résultat mais aussi de la manière  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10979 17-10-2010 23:18:17

Waccy
Invité

Pétition pour que Xavi22 ne reviennent plus sur le topic de l'OL avec ses posts de footix :

-Beauvais60
- Waccy

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#10980 17-10-2010 23:47:57

R0NAALD0_76
Invité
Serveur 1
Lieu: → Rouen ♥
Site web

-Beauvais60
- Waccy
- R0NAALD0_76

Dernière modification par R0NAALD0_76 (17-10-2010 23:48:27)

FC Rouen ♥ ○ R0NAALD0_76 ↔ Verre vide je te plein , Verre plein je te vide ♥

Membre de la L.I.G
       Comme une étoile - B2OBA ♫ ♥

#10981 18-10-2010 00:03:47

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

-Beauvais60
- Waccy
- R0NAALD0_76
- x.bastos-

...'

#10982 18-10-2010 00:13:43

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

C'est beau la solidarité entre Lyonnais .  tongue

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#10983 18-10-2010 00:15:26

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Cette victoire fait du bien !
Bon retour de Cris, Lisandro et Bastos en forme.
Reveillere qui pete le feu.
Trop bon.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#10984 18-10-2010 10:42:11

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir

beauvais60 a écrit:

-Beauvais60

neutral ]

Très content du résultat mais aussi de la manière  smile

Apprend à écrire un pseudo et viens parler... wink

#10985 18-10-2010 11:11:49

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

C'est sur qu'elle fait du bien cette victoire, mais si vous jouer comme ça à chaque matchs, vous allez vous ennuyer lol
3 erreurs Lilloises, 3 buts, pas mal jvous négocier bien nos erreurs
Et sinon, à part ses erreurs, des actions collectives ? Pas vraiment.
On à dominé presque tous le match, on est resté maladroit devant le but, et on est tombé sur un Lloris impeccable ! 
Dommage pour nous, on méritait du tout cette défaite !

#10986 18-10-2010 14:10:54

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Rien nous réussissait avant, là, le jeu commence à revenir, et on met les balles de but qu'on nous offre, y'a du mieux  tongue

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#10987 18-10-2010 16:08:16

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

A confirmer dès Mercredi, contre Benfica.

* Sans doutes sans Toulalan..

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-10-2010 16:23:55)

CJB Lyon 120.

#10988 18-10-2010 16:23:18

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Lyon : Puel impressionne Larqué.
18 oct. 2010 - Par Mael Moizant

Elogieux à l'égard des Lisandro Lopez, Cris, Michel Bastos, Anthony Réveillère et Hugo Lloris suite à la victoire face à Lille dimanche (3-1), Jean-Michel Larqué loue également la force de caractère de l'entraîneur lyonnais, Claude Puel, comme origine du renouveau rhodanien. "Il a une sacrée faculté à encaisser les coups. Si j'étais un adversaire de Lyon, j'aurais peur parce qu'il démontre la solidité de l'édifice lyonnais. A sa place, beaucoup d'entraîneurs auraient mis la tête dans le seau ou baissé les bras. Lui, au contraire, a été galvanisé par cette période. Son attitude, c'est tout bénéfice pour l'Olympique Lyonnais. Il démontre que l'OL est un club solide, comme son entraîneur. Je ne dirais pas qu'il est en train de se sauver parce que la pression reste là. Un entraîneur sait qu'il n'est jamais tranquille, c'est la définition même du métier. Mais vis-à-vis de ceux qui le pensaient cuit, c'est un démenti cinglant. Contre Benfica, en Ligue des Champions (mercredi), l'élan est tel qu'on peut considérer les Lyonnais comme favoris. Ils prendront certainement les points nécessaires.", pronostique le consultant dans France Football...

OL: LYON RELÈVE LA TÊTE !     18/10/2010 - 15H50
On connait des joueurs lyonnais qui ont dû bien dormir hier soir. Ils seront allés au bout d'eux-mêmes pour mater une opposition lilloise fidèle à elle-même et au terme d'un match où c'est promis et presque juré, on ne dira plus que la L1 distille trop souvent l'ennui. On le sait.

Depuis quelques années, les confrontations entre l'OL et Lille ressortent de l'ordinaire et celle d'hier s'inscrit gaillardemment dans cette tradition. Mais, très sincèrement, on ne pensait pas que ce feu d'artifice débuterait dès la deuxième minute avec cette formidable étincelle concoctée par Lisandro Lopez.
Revenu en pleine forme, l'Argentin installait idéalement son équipe dans le match. Et ce match partit ainsi sur des bases très élevées. C'est bien simple. On situera aux alentours de la 25e minute l'un des rares temps morts de cette première période où le nombre d'occasions, essentiellement lyonnaises, furent légion. En exagérant à peine, on pourrait dire que les hommes de Claude Puel auraient pu regagner les vestiaires forts d'un score de 4-0. Ou plus objectivement 4-1 car on n'oubliera pas la barre transversale de Rami.
On assistait presqu'à un match anglais car tout semblait open. En tout cas, c'était un match de niveau européen tant et si bien que lorsque Gourcuff ajusta Landreau, on se dit que le destin de cette rencontre n'était pas encore scellé. Sa chronique hésitait et des faits importants étaient intervenus au fil des minutes. Souffrant par trop du métatarse, Toulalan était remplacé par Gonalons et Rudi Garcia lançait Hazard et Balmont à l'orée de la seconde période.
Fort d'un double avantage, l'OL l'attaqua prudemment laissant certes l'initiative aux Lillois mais aussi à ceux-ci de se découvrir un peu plus. Avec Sow dans l'axe, la pression monta un peu plus. Beaucoup plus même puisque l'ancien Rennais signa un but magnifique mais entaché d'un hors-jeu initial. N'empêche. On avait l'impression que tout était à refaire pour des Lyonnais quelque peu sonnés. On se trompait ! Six minutes plus tard, l'inévitable Lisandro Lopez restait impavide pour transformer le pénalty décrété par M. Fautrel après un choc en pleine surface entre Källström et Balmont.
Si besoin était, la tonalité de la rencontre était encore montée et on se demandait si les deux équipes regardaient le tableau d'affichage. Il y avait une vraie envie chez tous les Lyonnais et les Lillois continuaient à conjuguer leur football au présent de l'offensif. Dans ce domaine, ces mêmes Lyonnais n'étaient vraiment pas en reste et Gerland, qui se souleva à maintes reprises, fut également à la hauteur. Un nouveau coup de théâtre suggéra l'idée que décidément, ce match était très particulier. Après un second avertissement, Jérémy Pied était expulsé. Il restait vingt minutes et elles furent totalement irrespirables! La rentrée d'Obraniak signifiait que les Nordistes allaient tout donner. Et les coups de boutoir de Sow et de Gervinho jetaient l'effroi. Les Lyonnais éprouvaient maintes difficultés à ressortir le ballon et si quelques rushs de Gomis plus isolé que jamais méritaient autre chose, la souffrance était palpable. Une image disait tout : les crampes de Cris.
On jouait la 85e minute et on avait oublié que l'OL menait tout de même par deux buts d'écart. Ils allaient être suffisants. Au bout d'un combat extraordinairement intense, l'OL signait sa deuxième victoire à domicile après Brest. Mais celle d'hier soir est comme le début d'une nouvelle histoire.

Lyon : Aly Cissokho et la gueulante des anciens.

Aly Cissokho (23 ans, 7 rencontres de Ligue 1 en 2010/2011) a expliqué dans les colonnes du quotidien Le Progrès que les leaders de l'Olympique Lyonnais sont montés au créneau pour relancer l'équipe qui était vraiment à la dérive.

"Il faut dire qu'en début de saison, on n'a pas eu beaucoup de chance. Il a fallu se remettre en question. Les anciens comme Cris et Rémy Vercoutre sont montés en première ligne et ont su trouver les mots."
"Ils ont donné une âme du groupe. On sait que la qualité, on l'a. Mais, cela ne suffit pas. On doit continuer à bosser et essayer de toujours jouer simple en donnant tout."
, a prescrit le latéral gauche tricolore.

Pied reconnait « une erreur de jeunesse ».
Aujourd'hui à 14h51

Expulsé au terme d’un match où il n’aura jamais pu faire la différence, Jérémy Pied avait bien conscience d’avoir laissé son équipe dans la difficulté dimanche soir, même si au final tout s’est bien terminé. Pour l’ailier lyonnais, ce carton rouge n’est pas un drame, même s’il aurait pu être évité avec un peu de retenu après son premier avertissement récolté quelques minutes plus tôt seulement.

« Déception personnelle pour moi, même si prendre un carton rouge arrive à tout le monde. Ces deux cartons jaunes sont peut-être une erreur de jeunesse, mais le plus important, c’est que l’on ait gagné. On marque encore trois buts, c’est bien, on concrétise nos actions. On a fait plaisir au public en plus, avec une très bonne première mi-temps. Après, en deuxième c’est toujours un peu récurrent, on a plus de mal. Mais bon, on marque tout de suite après le 2-1, donc c’est bien. C’était important de ne pas trop les laisser partir devant. », a expliqué Jérémy Pied, qui a profité de la suspension de Jimmy Briand pour débuter avec l’OL, mais devra désormais probablement prendre son mal en patience avant d’avoir à nouveau sa chance d’entrée de jeu, entre le retour de l’ancien rennais et sa suspension à venir en championnat.

Sans atteindre des sommets de génie, Yoann Gourcuff a rendu une bonne copie dimanche soir contre Lille, avec en plus son premier but sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. A l’heure du bilan, le meneur de jeu de l’OL était évidemment satisfait, même s’il relativisait cette performance.

« C’est bien, mais c’est surtout bien d’avoir gagné ! Je suis à l’image de l’équipe, j’essaie de donner le meilleur de moi-même. J’essaie d’avoir de l’influence et de faire le lien avec l’attaque. Si en plus je peux marquer des buts, c’est bien ! C’est un plus pour la confiance, explique Yoann Gourcuff, qui ne veut cependant pas bercer dans l’optimisme béat. Dans le foot, il est difficile de se projeter sur le long terme. Cela fait du bien de gagner. C’est notre troisième victoire d’affilée. J’espère que nous allons continuer sur notre dynamique et que nous pourrons conserver cette invincibilité encore quelques matchs. Nous essayons d’acquérir une certaine sérénité. On manque encore de points. Quand on sera mieux situés en championnat, on pourra afficher une meilleure maîtrise. »

CJB Lyon 120.

#10989 18-10-2010 16:55:58

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

AST.Templeuve.A a écrit:

C'est sur qu'elle fait du bien cette victoire, mais si vous jouer comme ça à chaque matchs, vous allez vous ennuyer lol
3 erreurs Lilloises, 3 buts, pas mal jvous négocier bien nos erreurs
Et sinon, à part ses erreurs, des actions collectives ? Pas vraiment.
On à dominé presque tous le match, on est resté maladroit devant le but, et on est tombé sur un Lloris impeccable ! 
Dommage pour nous, on méritait du tout cette défaite !

Pas d'action collectives ?
La tete de Lisandro sortie par Landreau s'en est pas une, par exemple ? ^^
En première mi temps on a eu plus d'occasions franches que vous.
Après c'est sur qu'on a vraiment joué pour tenir le score...
M'enfin en ce moment on a surtotu besoin de points pour remonter le morale des joueurs.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#10990 18-10-2010 17:51:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Toutes mes excuses Xabi22   yikes roll

-------------

Makoun devrait partir de Lyon DES CETTE SEMAINE !  big_smile bravo

Un prêt en Angleterre où il ferait rôle de jocker. ( lol)

Dernière modification par beauvais60 (18-10-2010 17:57:46)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10991 18-10-2010 18:11:26

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Lisandro un grand retour !  superbe !

On a retrouvé notre attaquant

#10992 18-10-2010 19:29:27

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Bon match de Lyon hier soir !!  cool

Lisandro fait beaucoup de bien devant !! il est vraiment bon. Il a un super caractère sur le terrain (la niack),  Se déplace très bien (par ses appels) et marque surtout !!  love
Bref sa change de Gomis !!  tongue

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#10993 18-10-2010 23:20:37

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

lyon serais tres interaisser par m villa

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#10994 18-10-2010 23:44:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Lyon : Cris, Lyonnais à vie ? (18/10/2010)

Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Cris (33 ans, 3 matches en Ligue 1 cette saison), aime toujours autant son club. Après avoir prolongé cet été, le Brésilien compte bien finir sa carrière à Lyon et rester dans cette ville. "J'ai resigné début août jusqu'en 2013. Avant cette prolongation, j'étais déjà Lyonnais. Je passerai même ma vie d'après à Lyon", a confié le Policier. Les Gones peuvent donc compter sur leur défenseur central pour les prochaines années. (Par Romain Rigaux)

Rennes : M'Vila visé par Lyon ?

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Yann M'Vila (20 ans, 7 matchs en Ligue 1 cette saison), serait suivi de très près par l'Olympique Lyonnais, selon Tuttomercato. Appelé en équipe de France par Laurent Blanc depuis cet été, le jeune talent franchit les paliers à une vitesse ébouriffante pour son âge, et ne devrait pas rester très longtemps en Bretagne. Mais pour obtenir sa signature, l'OL devra toutefois redresser la barre en championnat et se qualifier pour la Ligue des Champions, sans quoi M'Vila ira à coup sûr voir ailleurs… .

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10995 19-10-2010 08:01:13

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL

J’espère que Lyon est enfin lancer  wink cool

Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

#10996 19-10-2010 12:45:01

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Hitune tu abandonne les pronos' ?  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10997 19-10-2010 14:06:28

lemperd
Invité
Serveur 1

moi je pense que m villa serait une bonne recrue si makoun partait

#10998 19-10-2010 14:17:00

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Demain soir allez Lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

#10999 19-10-2010 16:04:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Lyon : Tiago - "mes deux meilleures années"

Mercredi en Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais accueillera le Benfica Lisbonne. Une rencontre que suivra avec attention Tiago (29 ans, 5 matches de Liga cette saison, 1 but), ancien joueur des deux clubs. "Je regarderai le match à la télé, car ce sont deux clubs qui ont compté pour moi. Je le dis en toute sincérité, même si je ne suis resté que deux saisons à l'OL, c'est là-bas que j'ai vécu mes deux meilleures années de footballeur. J'ai gardé le contact avec Cris, et je me tiens informé. Je sais que le début de championnat n'a pas été réussi, mais sur le plan européen, Lyon est plus fort que Benfica depuis quelques saisons. Je vois donc une victoire de l'OL 2-1", a expliqué le Portugais dans Le Progrès. Rappelons que Tiago évolue actuellement du côté de l'Atletico Madrid.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#11000 19-10-2010 17:07:20

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

Tu m'etonne que  ce soit ses meilleurs  années a  cette epoque Lyon avait  une  Bete  d'equipe  quand  meme yikes puis a  la  juve  il a  pas  joué enormement .

M'Vila , Payet ? de  tout facon la  presse dira toujours  que  Lyon s'interesse aux joueurs en forme actuellement
Si jeudi Ceara devient  bon ils  diront que  lyon est dessus ..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot