Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jusqu'au match retour de Benfica.
On est sur une bonne dynamique, on marque 3 buts par match depuis notre début de série de victoires. (3-1 / 3-2 / 3-1), il faut continuer !
beauvais60 a écrit:
Hitune tu abandonne les pronos' ?
Non mais en se moment je ne peu pas être très présent ! et puis c'est pas moi qui l'ai mais à jour je mais juste en première page !
beauvais60 a écrit:
Jusqu'au match retour de Benfica.
On est sur une bonne dynamique, on marque 3 buts par match depuis notre début de série de victoires. (3-1 / 3-2 / 3-1), il faut continuer !
ses cool de marquer des but , mais faut essayer dans prendre moin aussi ....
sa fait asser lontemps qu'on ses pas pris de but dans un match quand meme :s
oue ses se que je me suis dit , fin bon j'espere voir un grand lyon demain et enfin voir tout le talent de cette equipe !
l’Olympique Lyonnais est-il devenu le club français le plus populaire au Brésil ?
Alan Kardec a écrit:
Je crois, oui. Surtout après leur impressionnante série de titres de champion de France. À un moment donné, pour ceux qui étaient au Brésil, on avait le sentiment qu’il n’y avait que Lyon en France !
Dernière modification par nico412 (20-10-2010 12:51:42)
Tiens, on est plus les seuls a avoir mit un point en champions league !
Lyon c'est la vitrine européenne et mondiale du foot France.
H-4 !!!!!!
Dernière modification par France41 (20-10-2010 16:50:41)
beauvais60 a écrit:
Lyon : Cris, Lyonnais à vie ? (18/10/2010)
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Cris (33 ans, 3 matches en Ligue 1 cette saison), aime toujours autant son club. Après avoir prolongé cet été, le Brésilien compte bien finir sa carrière à Lyon et rester dans cette ville. "J'ai resigné début août jusqu'en 2013. Avant cette prolongation, j'étais déjà Lyonnais. Je passerai même ma vie d'après à Lyon", a confié le Policier. Les Gones peuvent donc compter sur leur défenseur central pour les prochaines années. (Par Romain Rigaux)
Rennes : M'Vila visé par Lyon ?
Le milieu de terrain du Stade Rennais, Yann M'Vila (20 ans, 7 matchs en Ligue 1 cette saison), serait suivi de très près par l'Olympique Lyonnais, selon Tuttomercato. Appelé en équipe de France par Laurent Blanc depuis cet été, le jeune talent franchit les paliers à une vitesse ébouriffante pour son âge, et ne devrait pas rester très longtemps en Bretagne. Mais pour obtenir sa signature, l'OL devra toutefois redresser la barre en championnat et se qualifier pour la Ligue des Champions, sans quoi M'Vila ira à coup sûr voir ailleurs… .
Un Milieux Toulalan - M'villa - Gourcuff ca serait bien.
Mais je ne pense pas qu'Antonetti va le lacher en cours de saison.
TomBadGone a écrit:
Lyon c'est la vitrine européenne et mondiale du foot France.
Oè, surtout quand la vitrine est vide
La composition : Lloris, Cissokho, Diakhaté, Cris, Réveillère, Gonalons, Pjanic, Gourcuff, Bastos, Briand, Lisandro.
Contrairement aux saisons précédentes, le recrutement de l’OL a été très concentré. Si Gourcuff est venu renforcer le milieu de terrain de l’OL, Jimmy Briand et Pape Diakhaté sont venus remplacer numériquement Sidney Govou et Jean-Alain Boumsong. En attaque, le duo Lisandro Lopez – Bafé Gomis a été reconduit. Mais en l’absence du premier, le second est loin d’avoir convaincu.
Si bien que l’OL songerait à lui trouver un remplaçant de poids. La cellule de recrutement de l’OL travaillerait d’ailleurs d’arrache-pied pour dénicher la perle rare. Selon Canal Plus, Lyon suivrait avec attention l’attaquant de l’Ajax Amsterdam Mounir El Hamdaoui depuis plusieurs semaines. Muet face à l’AJA mardi soir, le buteur marocain est considéré comme l’un des meilleurs attaquants évoluant aux Pays-Bas.
Il a déjà sévi à sept reprises depuis le début de la saison en championnat. Une belle performance pour un joueur arrivé à l’Ajax cet été en provenance de l’AZ et qui tourne à un but tous les deux matches depuis son arrivée aux Pays-Bas en 2001 à l’Excelsior (61 buts en 117 matches). Très solide, il possède un gros gabarit (1.82m • 84kg) et aurait donc séduit les recruteurs lyonnais. Mais l’affaire est loin d’être gagnée.
El Hamdaoui vient juste d’arriver à l’Ajax et on voit mal le club néerlandais se séparer d’un joueur acheté 6 M€ il y a moins de trois mois et qui a déjà conquis les supporters. La venue du buteur de l’Ajax reste donc pour l’instant un fantasme de recruteur. Mais le probable départ de Jean II Makoun et celui éventuel de Gomis pourraient permettre aux dirigeants lyonnais de réduire sa masse salariale et de dégager quelques liquidités afin de s’accorder un petit extra pour le mercato d’hiver. Reste à savoir si le Marocain peut correspondre aux désidératas lyonnais, sachant par ailleurs que le FC Séville est également très intéressé par son profil.
Je veux que El Chelito revienne
sa fait plaisir de revoir enfin pjanic titulaire
Dernière modification par France41 (20-10-2010 19:28:20)
Ça faisait plus d'un mois qu'il n'était plus titulaire.
McCarthy a écrit:
Je veux que El Chelito revienne
ca fait longtemps qu'on en entend plus parler
Ba il était blessé, normal
Prono : 3-0 pour l'OL.
J'ai parié 100€ je sais je suis malade sur le 3-0. (BLAGUE)
Dernière modification par x.Bastos- (20-10-2010 20:35:56)