Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardy-du15 : Lyon 3-1 Lille (Bastos x2 & Lopez.Gervinho)
Bastos : 2
Gourcuff : 3
Jme suis chié dessus lors du tacle sur Gourcuff...
CP-OL : T'es pas assez grand pour choisir toi même ?
C'est ton maillot pas celui des foot-landais mais bon ...
beauvais60 a écrit:
CP-OL : T'es pas assez grand pour choisir toi même ?
C'est ton maillot pas celui des foot-landais mais bon ...
Non mais je sais pas qui floquer
Beauvais c'est normal si il arrive pas à ce choisir y tellement de bons joueurs à Lyon
Moi perso je te conseille Bastos après il va partir et tu pourras plus le prendre.
Réveillère a vraiment bien joué dans ces deux matchs, il peut rapidement espérer être titulaire avec ce genre de match.
Moi perso j'étais plus - Bastos & Briand .. Je vais prendre Bastos
Foot - L1 - Lyon
Toulalan retourne aux soins
Alors qu'il avait repris la course mercredi, Jérémy Toulalan ne s'est pas du tout entraîné ce jeudi, et est toujours incertain pour la venue de Lille, dimanche à Gerland. Le milieu de terrain lyonnais souffre toujours de sa blessure à un pied (inflammation au cinquième métatarse) contractée la semaine dernière. Cesar Delgado, plus apparu dans le groupe depuis la défaite à Lorient (0-2), le 28 août, est lui aussi resté à l'infirmerie alors qu'il avait trottiné la veille.
Pendant que le reste du groupe travaillait face au but et se livrait à une opposition, les quatre internationaux ayant disputé deux rencontres avec leur sélection respective (Réveillère et Gourcuff avec les Bleus, Gonalons avec les Espoirs et Lovren avec la Croatie) se sont entraînés à part, avec au menu footing et tennis-ballon. - Avec S.L., à Lyon
Pourquoi un sondage mec, il est pour qui le maillot ?
Perso' je pensais prendre Lisandro pour l'Europe, je crois je vais m'abstenir.. xD
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Perso' je pensais prendre Lisandro pour l'Europe, je crois je vais m'abstenir.. xD
Si à cause de son action lors du match de CFA c'est un peu bête.
Lisandro est un super joueur qui a une super mentalité, il a commis une petit erreur mais ça peut arriver à tout le monde.
Ah mais ça je dis pas, mais ça fait un moment qu'il montre des signes de lassitude, surtout envers Puel. C'pour ça, c'est chaud..
Même si j'apprécie énormément les efforts qu'il fournis sur le terrain depuis son arrivée.
OL Féminines : Ligue des Champions.
"L’OL féminin s’impose brillamment face à l’AZ Alkmaar en seizième de finale retour de la Ligue des Champions féminine. Une victoire sans appel, 8 buts à 0"
Je l'ai sur le maillot de l'année dernière ..
En ésperant que l'on va gagner
Mais bon jy suis casiment sur
« LA RESPONSABILITÉ DES JOUEURS » Vendredi 15 octobre 2010 - 16h50
Comme sur le terrain où sa saison tarde à être lancée, Lisandro Lopez a livré sa première conférence de presse vendredi midi. A deux jours de la réception de Lille, l'Argentin n'a pas échappé aux questions sur sa prise de poids pendant les vacances, ni sur ses relations avec Claude Puel.
Lisandro Lopez, comment vous sentez-vous ?
Très bien, en essayant de sortir enfin de cette période de blessures. Je suis content d'avoir récupéré et je travaille maintenant pour revenir au meilleur de ma forme le plus vite possible.
Même si vous étiez autant spectateur qu'acteur, quel regard portez-vous sur le début de saison de l'OL ?
On le sait tous, c'est difficile. Voire très difficile. Au-delà de nos victoires en Ligue des Champions, on n'oublie pas que notre position en championnat n'est pas souhaitable pour un club comme Lyon. Aujourd'hui, on doit donc tout mettre en œuvre pour retrouver le haut du tableau.
Cette dix-septième place fragilise Claude Puel. Vous n'avez pas forcément une relation excellente avec lui, surtout depuis le début de saison...
J'entends beaucoup de choses à ce sujet mais ce n'est pas vrai. En termes de professionnalisme et de respect, notre relation est parfaite. Le sujet revient à chaque conférence de presse, c'est un peu trop. Evidemment, dès qu'une équipe ne gagne pas ou est en difficulté, on vise toujours l'entraîneur. Mais nous sommes les seuls responsables de cette situation et c'est donc de notre responsabilité de sortir de là. Malgré la pression et malgré la tension.
Justement, cette tension s'accentue au fur et à mesure qu'approche la fin du mois d'octobre lorsque Jean-Michel Aulas fera un bilan. Les joueurs ont-ils cette date à l'esprit eux aussi ?
Franchement, cette histoire de date fixée par le président, c'est quelque chose qui ne me regarde pas. Sans m'attarder sur cette date, la seule chose que je peux dire, c'est qu'on entre systématiquement sur le terrain pour gagner les matchs. C'est le moyen le plus simple pour que l'entraîneur conserve son poste. Il n'y a aucun doute à avoir. De toute façon, ce n'est pas un problème avec l'entraîneur, c'est un problème avec l'équipe.
« Concernant ma blessure au tendon, c'est au staff médical de s'expliquer »
Jean-Michel Aulas et Claude Puel occupent l'espace médiatique depuis quelques jours. Malgré votre mauvais classement, les joueurs se sentent-ils protégés ?
Les supporters et les médias ne nous ont pas oubliés ! Si je compare avec le traitement qu'on aurait reçu en Argentine, ça va. Ça aurait été pire là-bas, c'est une certitude. Cette situation ne plaît ni au président, ni à l'entraîneur, ni aux joueurs. C'est une évidence. Et nous voulons en sortir le plus vite possible.
Pour en revenir un peu plus à votre cas personnel, votre retour de vacances avait été très mouvementé cet été...
En fait, je me suis entraîné tout à fait normalement les quinze premiers jours mais ensuite, j'ai eu cette blessure au tendon d'Achille. Sur ce point précis, c'est peut-être au staff médical, que je respecte, de s'expliquer.
Il semble quand même que vous ayez refusé d'aller à Londres avec le reste de l'effectif à la fin de la préparation. Pouvez-vous le confirmer ?
Qui a dit que je boudais ? Si vous me dites « tout le monde », qui est-ce, précisément ?
On ne révèle pas nos sources...
Ce sont des choses internes au club et qui doivent le rester.
Mais où est passé le Lisandro de la saison passée ?
Ici ! (ndlr : il lève le doigt en même temps qu'il répond)
Ressentez-vous de la frustration dans ce début de saison éloigné de vos attentes ?
Je me suis même senti triste. Quand je joue, j'aime être à 100%, toujours, et je ne l'ai pas été. Quand vous ne pouvez pas aider l'équipe alors qu'elle traverse une période de difficultés, c'est forcément frustrant.
« Je suis revenu en meilleure forme que la saison dernière »
Si on fait le bilan depuis le début de saison, ne regrettez-vous pas d'être revenu de vos vacances en surpoids ?
Je suis revenu en forme ! Je ne nie pas que j'avais deux kilos en trop mais pas trois, quatre ou cinq comme je l'ai entendu. Je peux même vous affirmer que je suis revenu beaucoup plus en forme que la saison passée. En plus, ma blessure n'était pas musculaire mais au tendon, à cause d'un travail effectué lors de la reprise. Je n'avais jamais effectué un tel travail dans toute ma carrière jusqu'ici. Et en montagne, on le sait tous, les tendons souffrent. De toute façon, cette blessure aurait pu arriver à n'importe qui.
En tout cas, votre premier but de la saison, à Nancy, a dû être réconfortant ?
Pour un attaquant, avoir de la réussite, c'est toujours important. Mais sincèrement, ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de retrouver le rythme de la compétition. Pour le reste, je suis confiant : lorsque physiquement je serai bien, d'autres buts viendront.
Vous aviez terminé la dernière saison avec 24 buts. Est-ce un chiffre référence ?
J'espère les atteindre, oui, et pourquoi pas les dépasser...
Un dernier mot sur la venue de Lille dimanche, un adversaire qui vous réussit bien à titre individuel. Beaucoup moins à votre équipe en revanche...
C'est toujours compliqué face à Lille, une équipe qui joue vraiment bien. Mais c'est une bonne chose de les affronter en ce moment. Parce que ce sera difficile bien sûr. Mais si on gagne, ce sera gratifiant.
OL Féminines : Ligue des Champions.
"L’OL féminin s’impose brillamment face à l’AZ Alkmaar en seizième de finale retour de la Ligue des Champions féminine. Une victoire sans appel, 8 buts à 0"
Le score de -13 ans
Claude Puel avec un sourire, encore mieux, un rire, NON CE N'EST PAS UN FAKE !
bien l' interview de Lisandro, c est quelle source??
Mon prono Lyon2-1 Lile (Lisandro,Gourcuff) (Gervinho)
Fredy Fautrel au sifflet ce week-end.
slayergone a écrit:
bien l' interview de Lisandro, c est quelle source??
Mon prono Lyon2-1 Lile (Lisandro,Gourcuff) (Gervinho)
Tirée de OlWeb.
Rassurante cette ITW, mais pas sûr du tout qu'elle reflète la vérité.
Lisandro a tout mon soutien comme le reste de l'équipe, on les sent motivés.
Dernière modification par TomBadGone (16-10-2010 13:41:14)
Je le sens vraiment mal ce match, Lille nous a jamais réussi et Briand est suspendu ..
Je pense pareil. Je suis partagé sur son envie du moment, y'a du bon et du moins bon. Mais oui, comme tu dis, il garde tout mon soutien, comme le reste de l'équipe.
On parle de Gaël Kakuta aussi. M'enfin bon, m'étonnerais qu'il bouge de Chelsea..
Kakuta j'y crois pas du tout, si il part de Chelsea ce sera surement pas en France.
Kakuta est en fin de contrat en Juin et ne l'a toujours pas renouvelé, il pourrait venir libre à Lyon.
Marseille & Paris aussi dessus.
D'ailleurs, Réveillère est en train de discuter, vu qu'il arrive lui aussi en fin de contrat en Juin.