Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10526 27-09-2010 17:14:02

Kajmer
Invité
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

guiouizz a écrit:

Juninho entraîneur ? depuis quand ? il à pas encore commencé sa carrière d'entraîneur que vous voulez le mettre en remplacement de Puel ?  lol
même si Puel est mauvais pour le moment comme tous vos joueurs  wink , je pense pas que de le remplacer avec Juninho soit la meilleur solution ^^

Euh je ne savais pas que Bastos, Lisandro, Gourcuff, Pjanic c'était des merde.
Je dit ça en étant un supporter Marseillais.

#10527 27-09-2010 17:15:47

guiouizz
Invité
Serveur 1
Lieu: loin d'eux maintenant :(
Site web

qui a dis que c'étais des merdes ?  neutral

La Looze en Folie
guiouizz à votre service

♥♥♥ Membre de L'Amicale ♥♥♥

#10528 27-09-2010 18:21:49

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Juni' finit sa carrière à Al Gharafa, va passer son diplôme d'entraineur au Brésil (durée d'un an au lieu de 2 en France) et entrainera un club Brésilien avant de venir entrainer Lyon.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10529 27-09-2010 20:29:13

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Ils vont nous mettre un binôme Anderson-Juninho si ça continue  lol

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#10530 27-09-2010 20:32:31

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

C'pas parce que ç'a été un grand joueur, que forcément il apportera quelque chose en devenant entraineur.

CJB Lyon 120.

#10531 27-09-2010 20:54:47

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Autant garder Puel plutot que prendre Juni qui n'a aucune expérience au poste d'entraineur.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#10532 27-09-2010 20:55:19

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Clairement.

CJB Lyon 120.

#10533 27-09-2010 20:57:45

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

Peut être Domenech ? lol

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#10534 27-09-2010 21:09:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

Autant garder Puel plutot que prendre Juni qui n'a aucune expérience au poste d'entraineur.

T'as pas encore compris que Juninho n'a pas de diplôme d'entraineur ou quoi ?  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10535 27-09-2010 21:10:46

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SlowlyWiner a écrit:

Peut être Domenech ? lol

Oh ouai moi je le verrais bien  lol

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#10536 27-09-2010 21:14:41

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

beauvais60 a écrit:

aulelyon a écrit:

T'as pas encore compris que Juninho n'a pas de diplôme d'entraineur ou quoi ?  neutral

Et alors, Dumas est bien entraineur de Caen depuis mai 2005 et n'a toujours pas son diplôme d'entraineur professionnel  lol

Regarde les feuilles de match de Caen sur le site de la LFP, entraineur : Patrice Garande, et pourtant c'est Dudu le boss depuis 5 ans

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#10537 27-09-2010 21:21:27

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

aulelyon a écrit:

C'est ce que jdis dans ma phrase.
Mais différement  tongue

Lyonnais est notre coeur
█████████

#10538 27-09-2010 21:22:41

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

#10539 27-09-2010 21:49:57

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Faut prendre Courbis, au moins les joueurs marcheront droit !  mad tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10540 27-09-2010 23:07:05

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aulelyon a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

L'effectif moins bon ? En profondeur de banc sûrement, et encore. Mais sur le 11 type, on possède une des meilleure équipes des dernières années.

Le coté gauche vaut celui composé par Abidal et Malouda ?
La défense centrale vaut celle d'avant ?
Pour moi, non.
Le milieux Diarra-Essien-Juninho est 100 fois supérieur à celui de cette année.
Et devant ca joue vraiment moins bien qu'avant.
Et la finition nous fait vraiment défaut...
En plus notre arrière gauche remplaçant est un jeune qui n'est pas encore assez aguérit.
On s'entete à garder Makoun comme remplaçant de Toulalan.
En plus avec les préparations bizarres, on a beaucoup de blessés et des joueurs qui ne sont pas vraiment en forme.
Chaque année notre effectif est devenue de moins en moins bon.

La défense centrale ? Laissons lui le temps , déjà Diakhaté - Lovren ça promet , ça joue haut , c'est rapide , ça tacle bien , j'attends d'en savoir plus au niveau physique en champion's league.
Au milieu quand Toulalan - Kallstrom - Gourcuff auront des automatismes ça sera très bon ( peut -être pas autant que Diarra - Essien - Juni certes )
Devant de toute façon , Bastos doit progresser et jouer plus libéré comme à Lille , Delgado et Briand en forme ajouté à cela la gniac de Pied c'est pas mal quand même !
Et puis un attaquant remplaçant qui te plante  15 buts par saison on va pas s'en plaindre de Gomis je pense ^^
On va y voir plus clair déjà après Nancy concernant le sort de l'équipe
En tout cas si on ne gagne pas mercredi et samedi on est très mal .... hmm

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#10541 28-09-2010 14:07:02

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

COUPE DE LA LIGUE

LYON - PSG

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#10542 28-09-2010 16:13:13

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gig56270 a écrit:

aulelyon a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

L'effectif moins bon ? En profondeur de banc sûrement, et encore. Mais sur le 11 type, on possède une des meilleure équipes des dernières années.

Pour moi, non.
En plus notre arrière gauche remplaçant est un jeune qui n'est pas encore assez aguérit.
En plus avec les préparations bizarres, on a beaucoup de blessés et des joueurs qui ne sont pas vraiment en forme.

La défense centrale ? Laissons lui le temps , déjà Diakhaté - Lovren ça promet , ça joue haut , c'est rapide , ça tacle bien , j'attends d'en savoir plus au niveau physique en champion's league.
Au milieu quand Toulalan - Kallstrom - Gourcuff auront des automatismes ça sera très bon ( peut -être pas autant que Diarra - Essien - Juni certes )
Devant de toute façon , Bastos doit progresser et jouer plus libéré comme à Lille , Delgado et Briand en forme ajouté à cela la gniac de Pied c'est pas mal quand même !
Et puis un attaquant remplaçant qui te plante  15 buts par saison on va pas s'en plaindre de Gomis je pense ^^

Jme suis pas pleins de Gomis.
Justement jtrouve que pour l'instant, c'est lui qui devrait être en pointe, c'est pour dire XD

Lyonnais est notre coeur
█████████

#10543 28-09-2010 16:20:00

Marc974
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ya Dunga qui est libre

#10544 28-09-2010 17:33:03

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Antoine.10 a écrit:

COUPE DE LA LIGUE

LYON - PSG

On m'aurait demandé de choisir un match j'aurai choisis celui ci !  cool

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#10545 28-09-2010 18:59:55

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aulelyon a écrit:

gig56270 a écrit:

aulelyon a écrit:

Pour moi, non.

Jme suis pas pleins de Gomis.
Justement jtrouve que pour l'instant, c'est lui qui devrait être en pointe, c'est pour dire XD

Oui je sais , c'était juste pour souligner que ça faisait un bon moment qu'on avait pas eu un attaquant remplaçant qui en plantait autant smile
Vous voyez quoi comme équipe demain ? Je pense que Puel va garder à peu près les mêmes joueurs que samedi
Quand se passe le match de la coupe de la ligue ? En tout cas grosse affiche c'est bien ! smile

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#10546 29-09-2010 02:16:26

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Je ne passe jamais ici car je déteste Lyon mais là, je déteste le club encore plus.

De quel droit votre président traite le club de Saint-Etienne comme ça ? C'est un rageux ce pauvre type, il a perdu et pour éviter les critiques des supporters, il en fout plein la gueule aux verts. C'est n'importe quoi. C'est pas parce que monsieur reste sur une superbe décennie avec l'OL qu'il se doit de cracher sur l'image des verts qui est excellent depuis + de 30ans.

Quand le club d'Aulas aura l'étoile ou bien la popularité de Saint-Etienne, il reviendra parler car en attendant c'est bien beau d'aller en Ligue des Champions pour perdre tout les ans au même stade (sauf l'année dernière, le tirage étant facile). Qu'il continue votre président, c'est pas comme ça qu'il fera de Lyon un club populaire, au contraire.

Signé un supporter Monégasque (donc qui est neutre).

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#10547 29-09-2010 08:21:53

Waccy
Invité

Comment veux-tu qu'avec 3 fois moins de $$$ on rivalise ? C'est quasiment impossible.

Et tu parles de notre évolution ? Bah, je pense pas que l'évolution des autres clubs soient si grande. Surtout en LDC.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#10548 29-09-2010 13:43:46

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Kevyn. a écrit:

Je ne passe jamais ici car je déteste Lyon mais là, je déteste le club encore plus.

De quel droit votre président traite le club de Saint-Etienne comme ça ? C'est un rageux ce pauvre type, il a perdu et pour éviter les critiques des supporters, il en fout plein la gueule aux verts. C'est n'importe quoi. C'est pas parce que monsieur reste sur une superbe décennie avec l'OL qu'il se doit de cracher sur l'image des verts qui est excellent depuis + de 30ans.

Quand le club d'Aulas aura l'étoile ou bien la popularité de Saint-Etienne, il reviendra parler car en attendant c'est bien beau d'aller en Ligue des Champions pour perdre tout les ans au même stade (sauf l'année dernière, le tirage étant facile). Qu'il continue votre président, c'est pas comme ça qu'il fera de Lyon un club populaire, au contraire.

Je préfère qu'il se pointe devant le kop plutôt que d'envoyer des CRS comme dans un certain Monaco-Nice.  wink
Sans l'OL, la France n'aurait plus 3 clubs en LDC et arriver en quart ou en demies, c'est déjà compliqué, n'est-ce pas les marseillais. roll

Toujours rester dans le passé ne sert à rien surtout en France, il faut se réveiller, Lyon reste la vitrine du foot france sur la scène européenne et mondiale sans chauvinisme. wink

Le club est populaire auprès des jeunes et c'est normal avec de tels résultats, alors que l'OL est arrivé à une époque où l'oligopole PSEM dominait le paysage français, difficile donc de se faire une place. roll

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#10549 29-09-2010 13:48:45

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Aulas a fait de la com, et a rabiboché les troupes comme il se doit.Un peu démagogique le Aulas, il a en tout cas un bon sang frois, le plus important était qu'il vienne.

Il tient son club.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#10550 29-09-2010 14:09:37

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Kevyn. a écrit:

Tirage facile, pour toi sa veut dire Bordeaux en quart. On a sortit le Real en 8éme et sa tu peut pas le nier. Et jusqu'a preuve du contraire, le Real n'était pas un tirage facile.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot