Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10551 29-09-2010 14:46:24

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

http://www.dailymotion.com/video/xeyipr_aulas-vs-virage-nord_sport
C'est triste de voir ça .. hmm

On dirait les supporters de Paris.  neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10552 29-09-2010 15:09:39

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

TomBadGone a écrit:

Kevyn. a écrit:

Je ne passe jamais ici car je déteste Lyon mais là, je déteste le club encore plus.

De quel droit votre président traite le club de Saint-Etienne comme ça ? C'est un rageux ce pauvre type, il a perdu et pour éviter les critiques des supporters, il en fout plein la gueule aux verts. C'est n'importe quoi. C'est pas parce que monsieur reste sur une superbe décennie avec l'OL qu'il se doit de cracher sur l'image des verts qui est excellent depuis + de 30ans.

Quand le club d'Aulas aura l'étoile ou bien la popularité de Saint-Etienne, il reviendra parler car en attendant c'est bien beau d'aller en Ligue des Champions pour perdre tout les ans au même stade (sauf l'année dernière, le tirage étant facile). Qu'il continue votre président, c'est pas comme ça qu'il fera de Lyon un club populaire, au contraire.

Signé un supporter Monégasque (donc qui est neutre).

Je préfère qu'il se pointe devant le kop plutôt que d'envoyer des CRS comme dans un certain Monaco-Nice.  wink
Sans l'OL, la France n'aurait plus 3 clubs en LDC et arriver en quart ou en demies, c'est déjà compliqué, n'est-ce pas les marseillais. roll

Toujours rester dans le passé ne sert à rien surtout en France, il faut se réveiller, Lyon reste la vitrine du foot france sur la scène européenne et mondiale sans chauvinisme. wink

Le club est populaire auprès des jeunes et c'est normal avec de tels résultats, alors que l'OL est arrivé à une époque où l'oligopole PSEM dominait le paysage français, difficile donc de se faire une place. roll

Envoyé les CRS, c'est arrivé une fois à Monaco & faut voir comment les Niçois se comporte à Monaco. Donc bon. Mais les dérapages médiatiques (avec les arbitres, en contactant des joueurs pour les destabilisé & maintenant le foutage de gueule de Sainté) c'est pas une première. Donc stop ! C'est pas parce que monsieur aide à remonter l'indice UEFA de la France qu'il a tout les droits.

Maintenant qu'il apprenne un peu le respect ce con car autant il est un très bon président mais il pète trop des câbles et manque de respect à un club mythique. Stop quoi.

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#10553 29-09-2010 15:19:09

Heimdall
Membre
Serveur 1

Le monégasque qui ose comparer son petit derby du sud avec le plus célèbre derby de France. Tous le monde sait que les verts sont des bisounours, d'ailleurs allez vous balader sur l'aire d'Autoroute de Givors un soir d'après match, vous en reviendrez pas.

Dire que sainté joue la coupe d'Europe sur Playstation n'est pas une insulte, c'est juste un fait... et tout le monde tombe sur Aulas parce que c'est Aulas et l'OL, mais est-ce que quelqu'un a noté toutes les saloperies qu'ont balancé les consanguins du Forez ces dernières années ?

Dernière modification par Heimdall (29-09-2010 15:20:48)

#10554 29-09-2010 15:21:21

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Kevyn. a écrit:

Je ne passe jamais ici car je déteste Lyon mais là, je déteste le club encore plus.

De quel droit votre président traite le club de Saint-Etienne comme ça ? C'est un rageux ce pauvre type, il a perdu et pour éviter les critiques des supporters, il en fout plein la gueule aux verts. C'est n'importe quoi. C'est pas parce que monsieur reste sur une superbe décennie avec l'OL qu'il se doit de cracher sur l'image des verts qui est excellent depuis + de 30ans.

Quand le club d'Aulas aura l'étoile ou bien la popularité de Saint-Etienne, il reviendra parler car en attendant c'est bien beau d'aller en Ligue des Champions pour perdre tout les ans au même stade (sauf l'année dernière, le tirage étant facile). Qu'il continue votre président, c'est pas comme ça qu'il fera de Lyon un club populaire, au contraire.

Signé un supporter Monégasque (donc qui est neutre).

Le Real est si facile que ca ? On a jamais perdu contre eux mais faut avouer .. Qu'ils sont pas nul. neutral

Maintenant vient pas nous pourrir le topic et rezntre chez toi neutral

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#10555 29-09-2010 15:29:15

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Heimdall a écrit:

Le monégasque qui ose comparer son petit derby du sud avec le plus célèbre derby de France. Tous le monde sait que les verts sont des bisounours, d'ailleurs allez vous balader sur l'aire d'Autoroute de Givors un soir d'après match, vous en reviendrez pas.

Dire que sainté joue la coupe d'Europe sur Playstation n'est pas une insulte, c'est juste un fait... et tout le monde tombe sur Aulas parce que c'est Aulas et l'OL, mais est-ce que quelqu'un a noté toutes les saloperies qu'ont balancé les consanguins du Forez ces dernières années ?

Comme un 1er aout à 4h du mat' je parie ? Tout bouché quoi neutral

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#10556 29-09-2010 15:35:06

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Moi j' ai bien aimé la pique d' Aulas sur les verts, au moins vous c' est quelqu'un qui aime son club et sa ville qui mène la barque.....et avec réussite!

Faire de la lèche à St Etienne alors que se sont les rivaux au prétexte de leur palmarès....quelle stupidité....

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#10557 29-09-2010 15:36:46

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Merci Slash, tu résumes bien  wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#10558 29-09-2010 15:38:39

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Heimdall a écrit:

Oh pire tu peux la fermer merci wink .
Les verts des bisounours mais où va-t'on quoi? la comparaison qui ne sert strictement à rien, achète toi une vie. Le mec comme argument il te sort son autoroute de Givors mais osef quoi. roll

Au pire c'est normal que tout le monde tombe sur Aulas, ces paroles sont toujours déplacées et irréspéctueuses envers les autres donc il se forge une image tout seul c'est pas parce qu'il s'appel Aulas ou qu'il est président de Lyon wink .

Les saloperies qu'ont a balancé? lol quoi depuis plusieurs années les présidents, tout ceux qui font partit du club essaye de ne pas avoir de parole déplacé et ainsi cherché la merde avant ou après un derby. Donc arrête et les consanguins ils t'enmerdent sérieux. Donc maintenant ferme là !

#10559 29-09-2010 15:39:57

Xabi22
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'abbatoir

Benji_03 a écrit:

Heimdall a écrit:

Oh pire tu peux la fermer merci wink .
Les verts des bisounours mais où va-t'on quoi? la comparaison qui ne sert strictement à rien, achète toi une vie. Le mec comme argument il te sort son autoroute de Givors mais osef quoi. roll

Au pire c'est normal que tout le monde tombe sur Aulas, ces paroles sont toujours déplacées et irréspéctueuses envers les autres donc il se forge une image tout seul c'est pas parce qu'il s'appel Aulas ou qu'il est président de Lyon wink .

Les saloperies qu'ont a balancé? lol quoi depuis plusieurs années les présidents, tout ceux qui font partit du club essaye de ne pas avoir de parole déplacé et ainsi cherché la merde avant ou après un derby. Donc arrête et les consanguins ils t'enmerdent sérieux. Donc maintenant ferme là !

Aulas est un président comme tous les présidents actuels.  neutral
Le temps des bisous-bisous entre président il est fini. wink

Dernière modification par Xabi22 (29-09-2010 15:40:28)

#10560 29-09-2010 16:25:10

Heimdall
Membre
Serveur 1

Bouin, bouin.

Retourne faire ton caca nerveux sur ton topic moisi, kthxbai. Vertmine.

#10561 29-09-2010 17:04:48

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

bravo

Quel homme.

Sinon osef de ce mec. Juste bon match ce soir, en éspérant que vous rameniez la victoire.

#10562 29-09-2010 17:20:15

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Benji_03 a écrit:

Heimdall a écrit:

Y'a qu'a voir samedi au derby, les stéphanois chantait plus de chansons anti-lyonnaises que des chansons a la gloire des verts. J'était virage nord, et franchement ce n'était aps le cas des Bad Gones.

Dernière modification par Blaugrana69 (29-09-2010 17:20:33)

#10563 29-09-2010 19:36:35

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Site web

Heimdall a écrit:

Bouin, bouin.

Retourne faire ton caca nerveux sur ton topic moisi, kthxbai. Vertmine.

trop bon  bravo

»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

» Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

#10564 29-09-2010 19:42:00

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

A moins que j'fasse une erreur , c'est la même compo que contre l'ASSE !

#10565 29-09-2010 19:42:57

Kajmer
Invité
Serveur 1

bp_842 a écrit:

A moins que j'fasse une erreur , c'est la même compo que contre l'ASSE !

Oui tu ne te trompe pas.

#10566 29-09-2010 19:49:08

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho, Toulalan, Källström, Gourcuff, Briand, Gomis, Bastos.

#10567 29-09-2010 20:20:59

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Enfaite j'ai pas suivis pourquoi Lisandro ne joue pas ?

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#10568 29-09-2010 20:32:57

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

un lien svp ??

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#10569 29-09-2010 20:42:58

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

France41 a écrit:

un lien svp ??

big_smile Je  cherche aussi

#10570 29-09-2010 20:47:41

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

francoisisel a écrit:

Enfaite j'ai pas suivis pourquoi Lisandro ne joue pas ?

Effectivement t'as pas suivi ... Il est blessé ^^
Sinon content que Puel aligne la même équipe smile
Il fait des bons choix depuis quelques semaines on peut pas le nier ...
Chaud de trouver un lien là hmm

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#10571 29-09-2010 20:50:42

hugor57000
Invité
Serveur 1

esperen une deuxieme victoire de lyon

#10572 29-09-2010 20:52:51

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Pénalty !

BASTOS ! smile

Dernière modification par bp_842 (29-09-2010 20:53:16)

#10573 29-09-2010 20:52:56

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#10574 29-09-2010 20:53:23

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

et celui la on peut pas dire qu'il est volé !

j'ai celui ci si vous voulez http://atdhe.net/25009/watch-hapoel-tel-aviv-vs-lyon

Dernière modification par squadrazzura (29-09-2010 20:53:53)

#10575 29-09-2010 20:53:57

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

buttttttttt

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot