Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va pas de dire que je le reveux, KenJ. Mais je le kiffais, quoi...
Pis, c'est un entraineur à "gros club" avec des gros joueurs, pas comme Paris, où à l'epoque ils jouaient le maintient.
Je sais pas concernant Lippi hmm .. En tout cas si on change d'entraineur , cette fois il faut bien réfléchir!
Aulas est interviewé sur canal+ , il est en train de dire que lyon a bien joué ce soir , qu'ils ont perdu sur une erreur d'arbitrage et un manque de réalisme vu les actions et occasions et que pour l'instant puel restait
Dernière modification par Tech_n9ne (25-09-2010 23:35:43)
Claude Puel ne veut pas démissionner !
Jean-Michel Aulas a laissé entendre qu’il resterait un bon mois à Claude Puel pour faire mentir les critiques : « Fin octobre, on aura joué des matches supplémentaires en Ligue 1, on aura également joué une troisième rencontre en Ligue des Champions, on saura où on en est pour la qualification. Là, je vais être en mesure de dire aux supporters s’ils ont eu une intuition pertinente ou si c’était passionnel et une vision virtuelle.
Moi aussi je le kiffais Le Guen, mais maintenant il est finit.
Lippi inspire le respect, il a fait de la merde en CDM car il a voulu prendre les même joueurs que la CDM 2006, donc il a pris que des vieux mais sinon c'est un énorme entraineur et si il vient à Lyon : Whaou
PS : Claude Puel n'a pas dit : "Je suis l'homme de la situation" mais a dit : "Suis-je l'homme de la situation ? Je ne sais pas".
Dernière modification par beauvais60 (25-09-2010 23:53:16)
couic
Notre gros problème, c'est la finition...
Ensuite, ya l'entraineur.
Chais pas, mais ca fait 2 ans qu'on ne gagne rien, qu'on n'a pas de jeu..
Et Aulas est borné.
Je comprend pas.
Fallait le changer cet été.
Lyon baisse de niveau chaque année, si les dirigeants ne réagissent pas, on va être mal.
La on commence à vraiment ressentir les problèmes.
Puis la préparation de cet été à complètement tué nos joueurs. Jcrois que c'est vraiment ça qui nous fait du mal en ce moment.
Puis Aulas qui parle d'erreur d'arbitrage...
C'est pas ca qui nous fait perdre.
Vous avez entendu parler de Lippi ou ?
Dernière modification par aulelyon (26-09-2010 02:59:30)
Vous critiquez l'entraineur, OK, mais la, on peut y faire quoi ?
3 Montants
2 Sauvetages sur la ligne
5 fois + de tirs
3 fois + de cadrés
10 fois + d'actions
Et une faute inexistante, but
Le Hold-Up Parfait, une honte quoi
Actions : 17-4, dont 2 pour eux dans la 95e
et c'est pas l'entraineur qui joue, mais les joueurs puel a lille ca marchait tres bien , donc ces pas une merde non plus.mais c'est sur que si d'ici 3/4 matchs ya pas une série de victoires , il faudrat surement un electrochoc et le virer.. mais bon faut attendre.je ne suis pas du tout pour lyon mais je verrai pas d"amelioration si lippi ou leguen venait. enfin vous verez bien cest aulas qui décidera
Dernière modification par didierland (26-09-2010 10:33:33)
J'oubliais les 2 pénos oubliés
La main, et la faute sur Gomis
Sans oublier la faute sur Briand aux 20 mètres ..
Bref, j'suis dégouté.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bref, j'suis dégouté.
Change ton pseudo
Après avoir défendu son équipe devant la presse, Jean Michel Aulas s'est ensuite rendu au pied du virage nord pour s'expliquer avec les supporters.
"D'abord, merci d'avoir laissé les joueurs s'entraîner normalement cette semaine. Ne vous laissez pas influencer par les journalistes qui créent de la tension.
Deuxièmement, vous avez vu qu'il y avait le bon état d'esprit ce soir, les joueurs ont tout donné... On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour." explique au micro Jean-Michel Aulas à des supporters très remonté souhaitant la demission de Claude Puel.
"Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il vienne !", lance Aulas pour terminer.
francoisisel a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bref, j'suis dégouté.Change ton pseudo
j'avoue !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Après avoir défendu son équipe devant la presse, Jean Michel Aulas s'est ensuite rendu au pied du virage nord pour s'expliquer avec les supporters.
"D'abord, merci d'avoir laissé les joueurs s'entraîner normalement cette semaine. Ne vous laissez pas influencer par les journalistes qui créent de la tension.
Deuxièmement, vous avez vu qu'il y avait le bon état d'esprit ce soir, les joueurs ont tout donné... On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour." explique au micro Jean-Michel Aulas à des supporters très remonté souhaitant la demission de Claude Puel.
"Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il vienne !", lance Aulas pour terminer.
Vraiment n'importe quoi une nouvelle fois ces paroles irrespectueuses, "l'Asse joue à la Playstation" et puis encore. Allez va rager ailleurs.
Je suis dépiter
Ce n'est plus le Lyon d' il ya 4 ans c'est sur
Le supporter interrogé a Téléfoot ma bien fait rire. " Gomis Démission ". J'vois pas tellement ce qu'on peut lui reprocher sur le match d'hier appart un manque cruel de réussite , ce qui a été le cas pour tout les joueurs hier soir !
Dernière modification par bp_842 (26-09-2010 13:21:09)
J'étais pas un anti-Puel mais maintenant, je pense qu'il a fait son temps.
Le problème, c'est qui pour le remplacer ?
La gestion du club n'a également plus rien à voir depuis deux ans, le club entier a connu un affaiblissement conséquent.
bp_842 a écrit:
Le supporter interrogé a Téléfoot ma bien fait rire. " Gomis Démission ". J'vois pas tellement ce qu'on peut lui reprocher sur le match d'hier appart un manque cruel de réussite , ce qui a été le cas pour tout les joueurs hier soir !
Y'a des " supporter" si on peux appeler ça comme ça , qui sont des pauvre gens ....