Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
94', ballon qui arrive dans la surface, Bastos est tout seul et tente la reprise de volée en force direction la lucarne...
il aurait mieux fait de controler et d'assurer.
Sinon pour le match, on a dominé (environ 63% de possession de balle), on a vu un leger mieux au niveau du jeu. Le seul point positif.
Diakhaté/Lovren pas mal pour une premiere, à revoir. Toulalan s'est amielioré au fil du match, ça va aller de mieux en mieux je pense. Surtout avec Gourcuff devant. Gonalons a par contre été tres decevant...:s tout ce qu'il a raté, c'est dingue.
Licha egal à lui même,mais en manque de rythme.
Sympa, merci.
Sous tension après un été mouvementé et un début de parcours compliqué avec l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff a récemment commis un geste peu en rapport avec son image de gendre idéal. Selon une information révélée par Didier Roustan sur le plateau de L'Equipe TV, le milieu de terrain international a ainsi craqué au cours d'une interview réalisée la semaine dernière pour l'émission Téléfoot, sur TF1.
Alors qu'un journaliste lui posait une question sur ses relations avec Franck Ribéry en équipe de France, le numéro 29 de l'OL a purement et simplement enlevé son micro et quitté la salle d'interview. Alertés, les responsables lyonnais ont alors tout fait pour conserver les images de cet épisode peu glorieux. Ce que TF1 a finalement accepté, tout en envoyant un autre journaliste pour réaliser une nouvelle interview de Yoann Gourcuff...
C'est avec une immense déception qu'Aly Cissokho a appris qu'il ne ferait pas partie du groupe qui affrontera Schalke 04 ce mardi, à Gerland. Le staff tient à le préserver, bien que le joueur martèle qu'il est déjà à 100%.
"Je suis bien dans mon corps, prêt à jouer. J'ai envie de reprendre, de montrer ce que je sais faire, mais on m'a dit ce matin que je ne ferai pas partie du groupe contre Schalke. J'ai un peu de mal à comprendre parce que moi, je me sens à 100 %. La trêve internationale m'a permis de bien me soigner. La blessure s'est complètement refermée, elle a bien cicatrisé... Je suis très déçu, mais ce n'est pas moi qui décide...", a déploré le latéral lyonnais, à L'Equipe.
"Par rapport au club, aux supporters et à l'équipe de France, c'était quelque chose de très important pour moi, souligne-t-il. Ce match, c'est ce qui m'a motivé toute la semaine. Malheureusement", conclut-il avec amertume.
oui j'ai deja lu tout ça.
GOurcuff un clash ? non mais LOL. il a eu la bonne reaction, bravo à lui.
Aly, va falloir qu'il revoit serieux son attitude. Ou alors, qu'il soit irreprochable sur le terrain avant de l'ouvrir, c'est plus le cas en ce moment !
sinon Bordeaux a perdu, l'OM est mené...c'est quoi ce championnat
MissOL a écrit:
oui j'ai deja lu tout ça.
GOurcuff un clash ? non mais LOL. il a eu la bonne reaction, bravo à lui.
Aly, va falloir qu'il revoit serieux son attitude. Ou alors, qu'il soit irreprochable sur le terrain avant de l'ouvrir, c'est plus le cas en ce moment !
sinon Bordeaux a perdu, l'OM est mené...c'est quoi ce championnat
D'accord pour Gourcuff.
Et pour Aly aussi. Enfin surtout qu'il joue son jeu, parce que pour une hausse de salaire, bof bof en ce moment. Enfin, c'est surtout Puel qui lui demandait de moins attaquer.
Puel et la défensive.. --'
Appeler ça un " clash " ouais c'est vraiment exagéré ...
Aly joue clairement moins bien depuis que Puel est de plus plus obstiné sur sa "rigueur défensive"
Par contre c'est bizarre qu'il soit pas dans le groupe , je croyais que c'était réglé cette histoire d'argent
Faut pas etre trop dure avec eux , moi je pense sincerement qu'il vont faire un tres bon match contre schalque , et sa va etre le match declique soit pour nous ou pour schalque .....
Aprer question joueur licha , bastos , gourcuff, toul , diak, .... 80 % de notre equipe type a etait decomposé lors de la preparation , et ses pas en 2 semaine qu'on notre jeux va revenir comme sa !
il faut conté au moin 1 mois , et pour moi on entre dans la derniere semaine de ce mois
Rien qu'un match nul convaincuent et une victoire contre bordeaux lancerer la saison de lyon , alors 2 victoire contre de bon club serais top , mais bon on ses que lyon a besoin de la LDCpour bien demarer la saison , aprer si on se dirige vers 2 nul , ou 2 defaite aprer le match de bordeaux la on peut commencer a sinqueter , mais pour moi il y a rien d'urgent ses juste come si on avait commencer notre prepa fin aout 1 mois de retard mais bon ses comme sa ...
Moi perso , j'ai trouver lisandro pour son 1er match titulaire de la saison tres bon , il metter le bordel dans la def advairse a ses appelle en continue , juste quelque match et on vera le vrai licha
pareil pour gourcuff , il va monter de match en match , toute l'equipe quoi
si on perd ........ je vais pleurer mdr
Non faut revenir dans les 3 premiers de ligue 1 et passer les poules de la LDC
L'année derniere fallait gagner la LDC c'est dommage on a été vraiment bon
On va avoir Kolo en arrière gauche ce soir ???
J'ai peur..
Peur de quoi ?
Kolo' c'est une bête, pour moi si tu lui laisses 10 matchs en titulaire, il te met Aly Cissokho sur le banc.
Les automatismes qu'il a eu avec Gourcuff-Lisandro-Toulalan ça faisait du boooon jeu !
beauvais60 a écrit:
Peur de quoi ?
Kolo' c'est une bête, pour moi si tu lui laisses 10 matchs en titulaire, il te met Aly Cissokho sur le banc.
Les automatismes qu'il a eu avec Gourcuff-Lisandro-Toulalan ça faisait du boooon jeu !
je pense que pour le moment il est trop jeune pour prendre la place a Cissokho dans 2-3 saison je dit pas , mais la ...
alexis92600 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Peur de quoi ?
Les automatismes qu'il a eu avec Gourcuff-Lisandro-Toulalan ça faisait du boooon jeu !je pense que pour le moment il est trop jeune pour prendre la place a Cissokho dans 2-3 saison je dit pas , mais la ...
Oui ... Tu exagères un peu là .. Le mec a a 18 ans il n'a que 3 matchs de Ligue 1 dans les jambes et 2 matchs la saison passée et tu le mettrais titulaire ce soir ?
Moi ça me fout les jetons s'il joue titulaire ce soir
D'accord en ligue 1 il monte beaucoup et ça lui réussit sauf que c'est en Ligue 1 , pas sûr qu'il ait le même rendement en champion's league ... Ce qui me fait surtout flipper c'est son côté , ok il a été plutôt bon sur ses 3 matchs mais t'as vu les errements défensifs qu'il fait ?? C'est limite Lovren qui a du jouer latéral gauche quand il a joué pour rattraper ses erreurs de placements et de marquage ( ou non marquage )
Donc pas titulaire !
Bastos ce serait du gâchis ... Rvr non , ça nous laisserait Gassama et là on prendrait l'eau je pense ^^
Donc Kim que malheureusement j'aurai aimé voir jouer au milieu aux côtés de Toulalan et de Gourcuff
Enfin je pense que ce soir Kolo sera titulaire ( on va douiller --" ) , au milieu on devrait avoir Toulalan - Pjanic ( ou Gonalons 50 - 50 ) - Gourcuff
Quesque vous dites ... Aly n'avais pas beaucoup d'experience quand il a tenu tout un match cristiano Ronaldo quand il jouait a porto .... de tout façon il faut bien commencer un jour vaut mieux le faire maintenant pendant qu'on est en poules ... puis c'est pas une grosse merde non plus ... je prefere largement voir Kolo que Gassama
Cesc..Fabregas a écrit:
Quesque vous dites ... Aly n'avais pas beaucoup d'experience quand il a tenu tout un match cristiano Ronaldo quand il jouait a porto .... de tout façon il faut bien commencer un jour vaut mieux le faire maintenant pendant qu'on est en poules ... puis c'est pas une grosse merde non plus ... je prefere largement voir Kolo que Gassama
Aly avait un minimum d'espérience , il a joué 6 mois je ne sais plus ou avant plus à Gueugnon ( il me semble ) avant
Kolo lui vient du centre de formation de Lens , n'a que 18 ans et n'a presque pas eu de temps de jeu en pro ...
Donc non.
Maintenant si je pouvais avoir une agréable surprise ce soir ..
gig56270 a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Aly avait un minimum d'espérience , il a joué 6 mois je ne sais plus ou avant plus à Gueugnon ( il me semble ) avant
Kolo lui vient du centre de formation de Lens , n'a que 18 ans et n'a presque pas eu de temps de jeu en pro ...
Donc non.
Maintenant si je pouvais avoir une agréable surprise ce soir ..
Sinon t'es au courant qu'il a tenu le couloir gauche durant l'Euro 2010 avec les Bleus -19 ?
Et qu'il a été titré.
Entre Gueugnon et l'Equipe de France -19 il y a pas photo ...
Dans ton raisonnement Gianni j'ai l'impression que tu veux qu'on fasse comme avec Remy Mounier et compagnie, c'est fou ça.
Moi perso y me plaît bien le Kolo et comme dit Kenji y faut bien le lancer un jour
Même si bon sur ce coup j'aurais préféré voir Kallstrom car en Champions League l'experience compte beaucoup.
beauvais60 a écrit:
Peur de quoi ?
Jpréfère largement Cissokho à Kolo.
Il est vraiment trop jeune.
Ca passe en L1, mais là c'est la LDC.
On va voir si Kolo va me faire changer d'avis ^^
J'aime la compos
bp_842 a écrit:
OL/Schalke, La compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Kolodziejczak, Toulalan, Pjanic, Gourcuff, Briand, Lisandro, Bastos.
J'aime !
Quelle equipe !! !!
Merci Puel d'avoir préféré Pjanic à Makoun.
Antoine.10 a écrit:
bp_842 a écrit:
OL/Schalke, La compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Kolodziejczak, Toulalan, Pjanic, Gourcuff, Briand, Lisandro, Bastos.
J'aime !Quelle equipe !! !!
Qu'est que fout Lovren là ? Je croyais que c'était un jeu trophée qu'on devait garder précieusement dans le placard.
Mettre une rouste à des Allemands cela fait quelques temps que c'est pas arrivé, je me rappelle du Werder il y a quelques années si une personne peut m'éclairer sur la date ?
beauvais60 a écrit:
gig56270 a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Donc non.
Maintenant si je pouvais avoir une agréable surprise ce soir ..Sinon t'es au courant qu'il a tenu le couloir gauche durant l'Euro 2010 avec les Bleus -19 ?
Et qu'il a été titré.
Entre Gueugnon et l'Equipe de France -19 il y a pas photo ...
Dans ton raisonnement Gianni j'ai l'impression que tu veux qu'on fasse comme avec Remy Mounier et compagnie, c'est fou ça.
Ah nan t'inquiète pas , j'espère qu'on va le garder ce gars ! c'est juste que je le trouve encore limite pour un match de champion's league
J'espère qu'il me donnera tord
Content de la compo !
C'est osé Pjanic Gourcuff
Normalement Kim , Gomis et Gonalons devraient entrer en jeu
Puel a compris en tout cas qu'il faut faire jouer les meilleurs joueurs c'est bon ça
Klass. a écrit:
Tous derrière les Lyonnais ce soir.
Même si je suis pour l'OM, je fais honneur au club Français.
Pas mal celle-la mec !
Seenzo a écrit:
Klass. a écrit:
Tous derrière les Lyonnais ce soir.
Même si je suis pour l'OM, je fais honneur au club Français.
Pas mal celle-la mec !
J'veux dire que même si je suis pour l'OM, là vu que l'OM ne joue pas, je suis pour l'OL car c'est un club Français.