Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a eu du jeu, ou rien du tout ?
Content pour Pied en tout cas.
Y'a eu du jeu pendant 65 minutes, après plus rien ...
Quelle ambiance au coup d'envoi je vous montrerai des photos si vous voulez on aurai cru qu'on venais de gagner un titre.
Dernière modification par Xabi22 (12-09-2010 11:14:52)
Salut
J'ai pas pu suivre le match hier j'étais avec des potes
J'ai juste vu les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps et on jouait bien ^^
Le match s'est passé comment dans l'ensemble ? Diakhaté s'en est bien sorti ? Toulalan ? Apparemment il a du mal à reprendre ses marques ... Lopez ? Et le milieu bon ?
Apparemment Bastos aurait raté une balle de match
Xabi22 a écrit:
Quelle ambiance au coup d'envoi je vous montrerai des photos si vous voulez on aurai cru qu'on venais de gagner un titre.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ … 272815.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/ … 418268.jpg
Mdr ta phrase : on aurai cru qu'on venais de gagner un titre !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pareil pour Bastos, j'avais aussi entendu ça.. :S
Lui par contre va falloir qu'il se remette sérieusement en question
Il ne percute pas , il ne centre , il vient pas trop chercher les ballons
Normal si ça a pas trop marché sur le côté gauche je pense quand il est entré ^^
En quoi c'est MDR ?
J'cherche, j'cherche, mais je comprend pas..
Ok sco'
En quoi c'est MDR ?
J'cherche, j'cherche, mais je comprend pas..
scofild-01 est un incompris de toute façon, pauvre garçon ...
Je dis juste que ta phrase reflète bien le public de Gerland... c'est horrible ! Quand tes champions j'espère que vous faîtes mieux que ça parce que..
nico412 a écrit:
Ok sco'
KenJ, on a un nouvel adepte.
Je l'ai pas mis car le contexte n'y était pas mais bon après tout hein pourquoi se priver
J'ai failli le tenter sur le 2e ... Me suis dis, après tout, non.
94', ballon qui arrive dans la surface, Bastos est tout seul et tente la reprise de volée en force direction la lucarne...
il aurait mieux fait de controler et d'assurer.
Sinon pour le match, on a dominé (environ 63% de possession de balle), on a vu un leger mieux au niveau du jeu. Le seul point positif.
Diakhaté/Lovren pas mal pour une premiere, à revoir. Toulalan s'est amielioré au fil du match, ça va aller de mieux en mieux je pense. Surtout avec Gourcuff devant. Gonalons a par contre été tres decevant...:s tout ce qu'il a raté, c'est dingue.
Licha egal à lui même,mais en manque de rythme.
MissOL a écrit:
94', ballon qui arrive dans la surface, Bastos est tout seul et tente la reprise de volée en force direction la lucarne...
Sinon pour le match, on a dominé (environ 63% de possession de balle), on a vu un leger mieux au niveau du jeu. Le seul point positif.
Diakhaté/Lovren pas mal pour une premiere, à revoir. Toulalan s'est amielioré au fil du match, ça va aller de mieux en mieux je pense. Surtout avec Gourcuff devant. Gonalons a par contre été tres decevant...:s tout ce qu'il a raté, c'est dingue.
Licha egal à lui même,mais en manque de rythme.
Ok merci Manon
Toulalan va aller de mieux en mieux c'est vrai , j'espère que ça se fera rapidement parce qu'il faut réussisse à passer le premier obstacle : reprendre ses repères au milieu et surtout le deuxième: l'étape mentale.
Gonalons ? Oui je m'y attendais en fin de compte pas trop un relayeur , Kallstrom aurait été plus utile
Pjanic transparent encore je suppose ?
D'ici 4 - 5 matchs , tout devrait bien se passer pour Licha je pense hmm ...
On a des raisons d'être optimiste pour mardi mais ça va être difficile quand même ^^
de rien.
Planic a du jouer max 15mn, donc je ne le jugerai pas sur ça.
Shalke aussi enchaine les mauvais resultat...je me demande ce que ça va donner. Mais on doit les ecraser.
Tu en fais une sacrée Planic tient.
gig56270 a écrit:
MissOL a écrit:
Licha egal à lui même,mais en manque de rythme.Ok merci Manon
Toulalan va aller de mieux en mieux c'est vrai , j'espère que ça se fera rapidement parce qu'il faut réussisse à passer le premier obstacle : reprendre ses repères au milieu et surtout le deuxième: l'étape mentale.
Gonalons ? Oui je m'y attendais en fin de compte pas trop un relayeur , Kallstrom aurait été plus utile
Pjanic transparent encore je suppose ?
D'ici 4 - 5 matchs , tout devrait bien se passer pour Licha je pense hmm ...
On a des raisons d'être optimiste pour mardi mais ça va être difficile quand même ^^
4-5 matchs ?
Tu crois vraiment qu'on a le temps d'attendre 4-5 matchs ?
Contre Schalke il devra être à 100%, c'est tout.
On ne peut pas attendre.
Schalke, puis Bordeaux puis St-etienne puis un autre match de LDC.
On doit etre pret là...
Dernière modification par aulelyon (12-09-2010 16:37:28)
Quand est-ce qu'on arrivera à gagner un match ? ... Puel commence vraiment à être la cible des supporters et moi le premier ^^
Et pour ceux qui on pas vu le match hier, il c'est passé quelque chose d'impressionnent. Puel à demandé à Jérémy Pied de sortir vers la 70e-80e par là et c'est Jimmy Briand qui est sorti remplacé par Gomis
Grande incompréhension, Puel était fou de rage !
MissOL a écrit:
Shalke aussi enchaine les mauvais resultat...je me demande ce que ça va donner. Mais on doit les ecraser.
C'est clair que c'est peut être un des points positifs du week end, Schalke avant dernier de Bundesliga avec 3 défaites en trois matchs, et deux buts encaissés par match.
SirAlex14 a écrit:
MissOL a écrit:
C'est clair que c'est peut être un des points positifs du week end, Schalke avant dernier de Bundesliga avec 3 défaites en trois matchs, et deux buts encaissés par match.
Un animal blessé est deux fois plus dangereux ...
beauvais60 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
MissOL a écrit:
Un animal blessé est deux fois plus dangereux ...
eh bah nous on n'est pas blessés mais agonisant alors attention !
PJJJJJanic pardon.
Oui belle incomprehension entre Puel et Collot.