Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9451 28-08-2010 21:19:04

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Quand on arrivera à rééquilibrer l'équipe, aussi. Merci qui ? ...

Merci Puel  neutral

#9452 28-08-2010 21:24:10

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

Merci Lacombe  smile

...'

#9453 28-08-2010 21:24:26

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Et comme par hasard, la blessure de César se situe où ? A la cuisse..

CJB Lyon 120.

#9454 28-08-2010 21:26:40

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et comme par hasard, la blessure de César se situe où ? A la cuisse..

Encore un bléssé... C'est affreux

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#9455 28-08-2010 21:27:15

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

C'est le nouvel équipement de l'OL qui fait sa non ?

...'

#9456 28-08-2010 21:28:56

sebgoalol
Membre
Serveur 1

franchement ils ont joué comme des merdes,heureusement qu'il y'a lloris.n'empeche il y'a un bon début d'entente entre gourcuff et lisandro

#9457 28-08-2010 21:34:52

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

x.Bastos- a écrit:

C'est le nouvel équipement de l'OL qui fait sa non ?

wink

CJB Lyon 120.

#9458 28-08-2010 21:39:25

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

la trêve va faire du bien... ou pas

#9459 28-08-2010 21:40:40

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Skave a écrit:

Tu parles déjà de la trêve toi ...

#9460 28-08-2010 21:42:07

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il parle sûrement de la "trêve" internationale.

CJB Lyon 120.

#9461 28-08-2010 21:42:36

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Stef_le_rital a écrit:

Skave a écrit:

Parce que pour ceux qui ont joué c'est la trêve internationale qui commence wink

#9462 28-08-2010 21:44:20

antoinedu5.9
Invité
Serveur 1
Site web

smile

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    Mi Equipo    ▬►Offre Matchs dans mon 130 000places.
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▬►Cherche 300BONUS VS 300 000FL!

#9463 28-08-2010 21:44:35

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ha ok. Toutes mes excuses alors. En même temps, ça veut rien dire quand même, le début de saison est souvent le plus difficile pour les grandes équipes, la condition, les automatismes, retrouver tout ça. Un avantage pour les plus petites équipes car les grands joueurs pas au top, ça ne donne pas grand chose. On le voit en ce moment, aucune inquiétude à avoir je trouve.

#9464 28-08-2010 21:45:03

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gourcuff n'a pas été nul ... tongue

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

#9465 28-08-2010 21:45:06

Skave
Membre actif
Serveur 1
Site web

Stef_le_rital a écrit:

Skave a écrit:

bah là y a deux semaines sans match pour l'OL, donc trêve internationale wink

#9466 28-08-2010 21:48:39

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Stef_le_rital a écrit:

Ha ok. Toutes mes excuses alors. En même temps, ça veut rien dire quand même, le début de saison est souvent le plus difficile pour les grandes équipes, la condition, les automatismes, retrouver tout ça. Un avantage pour les plus petites équipes car les grands joueurs pas au top, ça ne donne pas grand chose. On le voit en ce moment, aucune inquiétude à avoir je trouve.

Les points de retard s'accumulent quand même là.. :S

CJB Lyon 120.

#9467 28-08-2010 21:50:25

Skave
Membre actif
Serveur 1
Site web

Stef_le_rital a écrit:

déjà 8 sur Toulouse en 4 journées... certes, ce n'est que Toulouse, mais quand même !

#9468 28-08-2010 21:53:41

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Skave a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

déjà 8 sur Toulouse en 4 journées... certes, ce n'est que Toulouse, mais quand même !

Oui je suis d'accord. Mais bon, moi je prend l'exemple de la Roma la saison passée, vers novembre ils avaient 15-20 points de retard sur l'Inter. Une fois que Lyon et les autres trouveront le déclic, ça sera du "gâteau".

Puis l'arrivé de Gourcuff, le temps qu'il s'installe dans le groupe, une fois que ça sera fait, il va faire mal smile

#9469 28-08-2010 21:59:19

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui c'est sûr, on l'a vu l'an passé avec Bordeaux, mais ce qui est pris est pris, et n'est plus à prendre. Et là, j'ai vraiment peur. Et on a pas de fond de jeu, rien, sur ce qu'on voit..

CJB Lyon 120.

#9470 28-08-2010 22:01:31

Skave
Membre actif
Serveur 1
Site web

Oui c'est sûr, on l'a vu l'an passé avec Bordeaux, mais ce qui est pris est pris, et n'est plus à prendre. Et là, j'ai vraiment peur. Et on a pas de fond de jeu, rien, sur ce qu'on voit..

pour moi aussi ce n'est pas au plan comptable que je m'inquiète mais bien sur la pauvreté du jeu que l'on pratique... et sur Toulalan complètement hors de son niveau habituel...

#9471 28-08-2010 23:05:48

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

colere cet année s'annonçe dur va falloir "gravacher" pour jouer dans la "cour des grands"  roll

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#9472 28-08-2010 23:13:43

scratchi59
Invité
Serveur 1
Site web

C'est qu'un debut de saison ... on a deja vu des equipe mal au point et apres 5,6 journées passé il remonter la pente...

┌┐
      »    Les Tchos Ghyveldois  » ♥ FC GDB ♥ »  Membre Libre     
     └┘

#9473 28-08-2010 23:18:04

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Bah faudra montré un autre visage ....

En + on n'a les joueurs pour ( gourcuff , lisandro , LLoris , bastos & j'en passe .... )  wink

Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

#9474 29-08-2010 00:00:38

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Courbis : "Je ne bouge pas Toulalan de son poste de milieu défensif..

"C'est difficile pour moi de savoir où en est Lyon physiquement. Mais en ce qui concerne l'infirmerie, c'est un petit record ! Claude Puel s'est déjà posé la question des blessures. Et il a répondu que c'était une préoccupation et qu'il était inquiet !
C'est vraiment dur de juger l'OL cette année. C'est une équipe qui me parait tout de même redoutable car l'effectif est bon ! Mais si l'entraîneur c'est le kiné, ça va être dur pour eux ! Et encore, on n’en est qu'à la 4e journée !
Enfin en ce qui concerne Jérémy Toulalan, il doit affronter une période difficile en équipe de France. Ca fait beaucoup pour lui de devoir aussi s’adapter à un autre poste (celui de défenseur central), qui lui porte en plus préjudice pour retrouver les Bleus... C'est le chien qui se mord la queue ! Mais moi je ne bouge pas Toulalan de son poste de milieu défensif."

Son équipe défaite par Lorient (2-0), le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a tenu à relativiser la portée de ce résultat: "On est déçu mais il ne faut pas brûler ce qu'on a adoré. C'est un match perdu mais il ne faut pas tout remettre en cause. C'est ennuyeux mais pas catastrophique.", a ajouté l'homme fort des Gones dans des propos relayés par le site officiel du club, réclamant du temps pour que "l'équipe se mette en place. Je sais que les joueurs vont se ressaisir. On a quinze jours pour se remettre en question." Autre mauvaise nouvelle pour l'OL, "Dejan Lovren a un souci au tympan et César Delgado s'est fait mal également." Enfin, "le terrain synthétique pénalise les techniciens au profit des athlètes. Il n'est pas vraiment propice aux envolées footballistiques", a regretté Aulas.

neutral

Gourcuff : "Yoann n'était pas trop mal"

Christian Gourcuff estime que l'OL a les moyens de rebondir, après sa défaite à Lorient (2-0), à condition de vite retrouver la confiance. L'entraîneur breton a apprécié la prestation de son fils, Yoann. Quand au penalty dont Lorient a bénéficié, l'entraîneur des Merlus le qualifie "d'absurde".

CHRISTIAN GOURCUFF, faut-il s'inquiéter pour l'Olympique Lyonnais après sa défaite à Lorient (2-0) ?

C.G. : C'est une équipe qui est nouvelle. Je ne m'en fais pas quant au potentiel offensif de cette équipe mais on sait qu'ils sont très diminués sur le plan défensif. Il faut attendre le retour des blessés. Ce soir, je pense que c'est un scénario qui leur est complètement défavorable avec cette ouverture du score rapide qui accroît leurs doutes. En deuxième période, ils ont eu pas mal d'occasions, je pense qu'ils auraient pu revenir mais nous arrivons à tenir et à marquer le deuxième but, ce qui les a assommés.

Comment voyez-vous l'avenir de cette équipe ?

C.G. : Leur potentiel technique devrait leur permettre de vite rebondir. Après, c'est toujours pareil, la confiance est essentielle dans le football et il ne faut pas que les résultats négatifs viennent enrayer cette dynamique. Il ne faudrait quand même pas qu'ils aient trop de blessés car c'est en train de s'accumuler (Delgado est encore sorti blessé à Lorient, Ndlr) et c'est un problème pour Lyon.

Comment avez-vous jugé votre fils, Yoann ?

C. G. : Je l'ai trouvé bien en deuxième mi-temps, il a eu une bonne période. Yoann doit retrouver les jambes et l'envie de jouer. Il avait visiblement l'envie et il n'était pas trop mal physiquement malgré huit jours sans entraînement (sic). Visiblement, il a une grosse envie de jouer dans cette équipe, c'est positif.

Que pensez-vous du penalty sifflé en votre faveur après une main involontaire de Jérémy Toulalan ?

C.G. : Pour moi, c'est une aberration de l'esprit du jeu. Je le dis alors que nous en avons bénéficié. C'est impossible de se déplacer sans les bras! Elles font partie du corps! Après, les arbitres interprètent aussi si la main est volontaire ou non. Ici, c'est le signe d'un penalty qui est absurde.

CJB Lyon 120.

#9475 29-08-2010 00:42:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Qu'est ce que l'OL est moche en ce moment...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot