Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez le lien ?
La conf de presse est finie.
et non, je regardais sur oltv.
Gourcuff n°29 !
Donc c'est certain , il jouera samedi ?
Oui
Hâte d'être au stade
Il ne faut pas qu'on le voit comme le sauveur, il est la pour renforcer l'équipe pas pour tout faire
Magnifique la photo de Yoan Gourcuff à l'Ol samedi il marque allez l'OL
Très bonne recrue s'il arrive à s'adapter au système de Claude Puel !
Je ne me fais pas de souci pour lui, il y arrivera !
CyberBaguette a écrit:
Il ne faut pas qu'on le voit comme le sauveur, il est la pour renforcer l'équipe pas pour tout faire
Oui enfin on a enfin le mec qu'il nous faut depuis 2 - 3 ans au milieu ( même si Juninho était bon , il était un peu moins frais physiquement )
Donc c'est bien
En deux ans ans et demi , on s'est composé un milieu de terrain , une attaque complète , un excellent gardien , manque la défense ^^
29, ça fait pitié.
Il aurait pu prendre le 10 de Ederson, ça le ferait mieux.
Sympa la photo en tout cas.
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A … -en-direct
Normal qu'on ait rien ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
29, ça fait pitié.
Il aurait pu prendre le 10 de Ederson, ça le ferait mieux.
Sympa la photo en tout cas.
Il prend les numéro qu'il reste. Les numéros sont donnés avant le début de la saison et un numéro attribué ne peut pas être attribué à un autre joueur, sauf si le mec est transféré. Ederson est blessé, pas vendu.
Merci du conseil, mais c't'ais pas dis sérieusement, d'où le "" ...
Fait chier puel a tirer la gueule ^^
Ouai on a rien sur la video gig
Surement un clin d'oeil à Chamack ça
Non non, je cite :
« Il ne restait plus beaucoup de numéros libres, a ironisé timidement l'ancien Bordelais. C'est le numéro du département du Finistère. »
et le 56, c'était pas possible
Non non, je cite :
« Il ne restait plus beaucoup de numéros libres, a ironisé timidement l'ancien Bordelais. C'est le numéro du département du Finistère. »
Ouais mais a mon avis ça a quand même joué un peu
nath74 a écrit:
Non non, je cite :
« Il ne restait plus beaucoup de numéros libres, a ironisé timidement l'ancien Bordelais. C'est le numéro du département du Finistère. »Ouais mais a mon avis ça a quand même joué un peu
Chamack a quoi à voir avec le choix de numéro de Gourcuff à l'OL ?!
Il va pas se dire "Tiens, un s'entendais bien je prend le même que lui.."
Pot 1 : Inter - FC Barcelone - Manchester Utd - Chelsea - Arsenal - Bayern Munich - Milan AC - Lyon
Pot 2 - Werder Breme - Real Madrid - AS Rome - Shaktar Donetsk - Benfica - Valence - Marseille - Pana
Pot 3 - Tottenham - Glasgow Rangers - Schalke 04- FC Bale - Sporting Braga - Ajax - FC Copenhague - Spartak Moscou
Pot 4 - Hapoël Tel-Aviv - FC Twente - Rubin Kazan - CFR Cluj - AJ Auxerre - MŠK Žilina - Partizan Belgrade - Bursaspor
nath74 a écrit:
Non non, je cite :
« Il ne restait plus beaucoup de numéros libres, a ironisé timidement l'ancien Bordelais. C'est le numéro du département du Finistère. »Ouais mais a mon avis ça a quand même joué un peu
Chamack a quoi à voir avec le choix de numéro de Gourcuff à l'OL ?!
Il va pas se dire "Tiens, un s'entendais bien je prend le même que lui.."
c'est pas qu'ils s'entendaient bien, mais qu'ils sont super potes oui.
Si ça a du jouer !
video de la presentation.
Lien
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pot 1 : Inter - FC Barcelone - Manchester Utd - Chelsea - Arsenal - Bayern Munich - Milan AC - Lyon
Pot 2 - Werder Breme - Real Madrid - AS Rome - Shaktar Donetsk - Benfica - Valence - Marseille - Pana
Pot 3 - Tottenham - Glasgow Rangers - Schalke 04- FC Bale - Sporting Braga - Ajax - FC Copenhague - Spartak Moscou
Pot 4 - Hapoël Tel-Aviv - FC Twente - Rubin Kazan - CFR Cluj - AJ Auxerre - MŠK Žilina - Partizan Belgrade - Bursaspor
je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se taper le Real...
en tout cas y a quand même de belles équipe, du moins dans les 3 premiers chapeaux !
le meilleur tirage serai:
lyon
pana
glasgow ranger
zilina