Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon - Shaktar - Bale - Bursaspor
Lyon - Real - Tottenham - Belgrade
Laurent Blanc:
"C'est plus facile d'être titulaire en club pour être appelé en équipe nationale. Après, il peut y avoir des situations ponctuelles, turnover,... Je n'appelerai que les joueurs qui joueront à leur poste. La polyvalence peut aider en cours de match. Mais un joueur qui joue dans l'axe en club viendra pour jouer dans l'axe en équipe de France. Il faut que le joueur joue avec un temps de jeu conséquent et sera sélectionné au poste auquel il joue en club."
Le cas Toulalan : "Jérémy est suspendu. Première chose et c'est important. Ensuite, deuxième élément important : lui-même et son entraîneur ont décidé de changer de poste. Ce n'est pas anodin et ça m'est arrivé. Si Jérémy revient, ce sera à son poste actuel, défenseur central. Pour le moment, à ce poste-là, il n'est pas incontournable. Pour le moment, il n'a pas l'expérience. Il faut un certain temps d'adaptation. On va le lui. Il a une expérience de l'équipe de France. Nouveau challenge qu'il s'est offert."
Le pauvre Toulalan , ça sent pas bon pour lui à cause d'un certain Puel ...
Ba toulalan va gueuler a bon coup va dire je veux etre au milieu et ça va liberer la place a Lovren et Virer Makoun
Ca serait niquel !
Mais moi j'ai peur qu'il soit écarté s'il ouvre sa gueule , connaissant Puel ....
On passe Toulalan au milieu , on dégage Makoun et avec les liquidités de sa vente , on prend Diakhaté
Là ce serait parfait
J'imagine pas comment Toul' doit avoir les boules .. .
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lyon - Shaktar - Bale - Bursaspor
Lyon - Real - Tottenham - Belgrade
Le Shaktar est bien meilleure que le Werder , le Pana .. . Prenez cette equipe trés au serieux
Romain Beynié a eté vendu la saison derniere non ?
Excellente la photo officielle de Lyon allez Lyonnnn
Dernière modification par Steve_Savidan (26-08-2010 12:42:59)
Nouveau fond d'ecran ^^
Pourquoi ya que 3 gardien ?
la gueule d'ederson il a du en chier ^^
le sourire de Sonny mdr
Dans le dernier rang on voit que ça
Quand je regarde la vidéo de la présentation j'ai toujours des frissons...
Cette équipe va allé loin et va gagner au moin une coupe cette année...
Antoine.10 a écrit:
Cette équipe va allé loin et va gagner au moin une coupe cette année...
C'est vrai que cette année, vous avez une sacré équipe, avec Bastos, Lisandro, Briand, Gourcuff, Toulalan et plein d'autres ! Mais bon, faut voir ce que ça donne, je pronostique une victoire en CDL cette année, victoir een finale contre le PSG.
Featkor. a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Cette équipe va allé loin et va gagner au moin une coupe cette année...C'est vrai que cette année, vous avez une sacré équipe, avec Bastos, Lisandro, Briand, Gourcuff, Toulalan et plein d'autres ! Mais bon, faut voir ce que ça donne, je pronostique une victoire en CDL cette année, victoir een finale contre le PSG.
j'aimerai mieux champion de france... Mais l'un des 2 serai dejà bien.
Antoine.10 a écrit:
Featkor. a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Cette équipe va allé loin et va gagner au moin une coupe cette année...C'est vrai que cette année, vous avez une sacré équipe, avec Bastos, Lisandro, Briand, Gourcuff, Toulalan et plein d'autres ! Mais bon, faut voir ce que ça donne, je pronostique une victoire en CDL cette année, victoir een finale contre le PSG.
Tout le monde préfère être champion de France. ^^ J'espère aussi qu'au moins un club français réussira le parcours que l'OL a réussi l'année dernière.
Featkor. a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Featkor. a écrit:
C'est vrai que cette année, vous avez une sacré équipe, avec Bastos, Lisandro, Briand, Gourcuff, Toulalan et plein d'autres ! Mais bon, faut voir ce que ça donne, je pronostique une victoire en CDL cette année, victoir een finale contre le PSG.
Tout le monde préfère être champion de France. ^^ J'espère aussi qu'au moins un club français réussira le parcours que l'OL a réussi l'année dernière.
Lyon va le refaire
Dernière modification par Antoine.10 (26-08-2010 13:39:10)
Antoine.10 a écrit:
Featkor. a écrit:
Antoine.10 a écrit:
j'aimerai mieux champion de france... Mais l'un des 2 serai dejà bien.Tout le monde préfère être champion de France. ^^ J'espère aussi qu'au moins un club français réussira le parcours que l'OL a réussi l'année dernière.
Lyon va le refaire
J'espère, autant pour l'OL que pour le foot français. ^^
Faut faire mieux
Enfin là en terme de quantité , l'effectif est clairement moindre que la saison dernière mais en terme de qualité on sera beaucoup mieux ( Briand par Govou , Gourcuff par personne , Clerc , Mensah , Cleber qui ne servaient à rien )
Le seul truc qui peut clocher c'est le placement de Toul' en champion's league ça sera dur mais on verra ... Déjà si Puel s'aperçoit qu'il est mieux milieu ça sera très bien !!
Les arrivées de Gourcuff et de Briand nous apportent clairement un gros plus qui nous a manqué ces dernières saisons et pour le titre , on y prétend largement maintenant.
On va déjà voir ce que ça donne dans les prochains matchs
Comme l'OM, en tant que supporter marseillais, avec les arrivées d'Azpi, qui m'a convaincu lors de ces derniers matchs, c'est autre chose en centre que Bonnart. ^^ puis Gignac et Rémyu, le recrutement est très bon !
J'espère voir Lyon en finale de LDC cette année.
gig56270 a écrit:
Faut faire mieux
Enfin là en terme de quantité , l'effectif est clairement moindre que la saison dernière mais en terme de qualité on sera beaucoup mieux ( Briand par Govou , Gourcuff par personne , Clerc , Mensah , Cleber qui ne servaient à rien )
Le seul truc qui peut clocher c'est le placement de Toul' en champion's league ça sera dur mais on verra ... Déjà si Puel s'aperçoit qu'il est mieux milieu ça sera très bien !!
Les arrivées de Gourcuff et de Briand nous apportent clairement un gros plus qui nous a manqué ces dernières saisons et pour le titre , on y prétend largement maintenant.
On va déjà voir ce que ça donne dans les prochains matchs
Pas de pronostique pour samedi contre Lorient?
Avec Gourcuff , Lyon va enfin vraiment relancer leur saison .... il serait temps
Dommage que Clerc ne joue plus ( ou presque ) car je le trouvait assez bon sur son couloir .
En août 2008, une rupture des ligaments croisés du genou l'oblige à six mois de convalescence, ce qui a pour effet de mettre fin (pour le moment) à sa carrière internationale. Il est aujourd'hui à la recherche d'un club, recherche rendue difficile par des rumeurs au sujet de sa santé ...
Prono : Lyon gagne Lorient 3 - 1
Dernière modification par babel_the_kid (26-08-2010 13:56:23)
babel_the_kid a écrit:
Avec Gourcuff , Lyon va enfin vraiment relancer leur saison .... il serait temps
Dommage que Clerc ne joue plus ( ou presque ) car je le trouvait assez bon sur son couloir .
En août 2008, une rupture des ligaments croisés du genou l'oblige à six mois de convalescence, ce qui a pour effet de mettre fin (pour le moment) à sa carrière internationale. Il est aujourd'hui à la recherche d'un club, recherche rendue difficile par des rumeurs au sujet de sa santé ...
il parrait qu'il s'entraine avec Nice...
Antoine.10 a écrit:
gig56270 a écrit:
Faut faire mieux
On va déjà voir ce que ça donne dans les prochains matchsPas de pronostique pour samedi contre Lorient?
Je vois bien un 3 - 1 pour nous
Première mi -temps assez serrée puis on devrait sortir une bonne grosse deuxième mi-temps
Briand x1 , Gomis x2 - Gameiro
Vous pensez que Gourcuff sera titulaire ?
babel_the_kid a écrit:
Prono : Lyon gagne Lorient 3 - 1
Moi je l'aimais bien ce joueur ....
C'est vri qu'après cette blessure il a jamais pu revenir au niveau m'enfin vu ce qu'il avait montré avant ...
Je me rappelle de l'époque Houllier ou il était en concurrence avec Rvr , d'ailleurs il jouait plus que ce dernier
Il va le faire rentré à la 60e je pense
Ouais je pense pas le voir titulaire , il a eu son premier entrainement ce matin , d'abord un echauffement avec le collectif puis une séance de tennis ballon , il a donc pas eu d'entrainement avec l'équipe même s'il reste aujourd'hui et demain.
Ca conforte mon pronostique d'ailleurs s'il entre en 2ème mi-temps